Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai revu!!
l
14 mai 2014 00:41
Salam alaykum tout le monde,

j'ai publié un post ya un moment ou je disais qu'yavait un gars que je rencontrais a la mosquée avant qui me laissait un sentiment bizarre bien que je ne le voies que rarement, ca a l'air d'etre un gars bien, il est dans ldine, il a l'air ouvert et il est mimi je sais pas pourquoi je m'attarde sur lui pourtant il me parait plus agé habituellement pour moi c'est vraiment un frein (j'ai 23ans je voulais quelqu'un de 24 25 ans il a l'air d'en avoir 27 pour moi c'est un blocage meme si je sais que pour d'autres c'est rien) je l'ai revu j'ai beugué moi qui parle beaucoup et fort d'habitude en le voyant a coté je parlais tout doucement pour pas qu'il m'entende, il m'a regardé brievement mais je sais pas si je lui plais, il a l'air plus serieux que moi dans le dine,plus engagé, moi je suis un peu une "joueuse" ca mfait un peu peur de ne pas etre a la hauteur en mm tps jsais pas il mplait, bref je sais jss folle mdrr mais jsais pas ca strouve il s'en fout dma vie carrement je regardais dans mon sac pour voir sil avait pas essayé de glisser un papier Are you crazy. Nan mais jconnais meme pas son prenom, ca strouve il sen fout dma vie.

Bref dites moi ce que vous en pensez
A
14 mai 2014 00:49
Salam arrête de te prendre la tête et te fait pas de faux espoir. si c'est lui ton mektoub il te contactera sinon allahy hawno
Mais te prend pas la tête pcq si tu te fais des films et qu'il y a rien tu va galerer apres sad smiley
allahy jiblek li fiha l'kheir
E
14 mai 2014 00:50
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykum tout le monde,

j'ai publié un post ya un moment ou je disais qu'yavait un gars que je rencontrais a la mosquée avant qui me laissait un sentiment bizarre bien que je ne le voies que rarement, ca a l'air d'etre un gars bien, il est dans ldine, il a l'air ouvert et il est mimi je sais pas pourquoi je m'attarde sur lui pourtant il me parait plus agé habituellement pour moi c'est vraiment un frein (j'ai 23ans je voulais quelqu'un de 24 25 ans il a l'air d'en avoir 27 pour moi c'est un blocage meme si je sais que pour d'autres c'est rien) je l'ai revu j'ai beugué moi qui parle beaucoup et fort d'habitude en le voyant a coté je parlais tout doucement pour pas qu'il m'entende, il m'a regardé brievement mais je sais pas si je lui plais, il a l'air plus serieux que moi dans le dine,plus engagé, moi je suis un peu une "joueuse" ca mfait un peu peur de ne pas etre a la hauteur en mm tps jsais pas il mplait, bref je sais jss folle mdrr mais jsais pas ca strouve il s'en fout dma vie carrement je regardais dans mon sac pour voir sil avait pas essayé de glisser un papier Are you crazy. Nan mais jconnais meme pas son prenom, ca strouve il sen fout dma vie.

Bref dites moi ce que vous en pensez

ptdr C'est mignon.

Continue de te faire remarquer discrètement, vous avez pas des amis en commun?
l
14 mai 2014 00:56
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salam arrête de te prendre la tête et te fait pas de faux espoir. si c'est lui ton mektoub il te contactera sinon allahy hawno
Mais te prend pas la tête pcq si tu te fais des films et qu'il y a rien tu va galerer apres sad smiley
allahy jiblek li fiha l'kheir

Nan mais grave t'as raison ca sert a rien de se faire des films, mais jpense jms a lui en general mais quand je le vois je sais pas, il correspond a ce que je recherche en general chez un mec mais jpense pas que je dois lui plaire, une fois il m'a vu dans un resto on etait au moins 12, mec et meuf melang,é lui a une autre table avec des freres j'ai vu qu'il me regardait mais jpense pas que c'etait positif mdrrr sinon je le croisais a la mosquée.
l
14 mai 2014 00:58
Citation
Eggy a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykum tout le monde,

j'ai publié un post ya un moment ou je disais qu'yavait un gars que je rencontrais a la mosquée avant qui me laissait un sentiment bizarre bien que je ne le voies que rarement, ca a l'air d'etre un gars bien, il est dans ldine, il a l'air ouvert et il est mimi je sais pas pourquoi je m'attarde sur lui pourtant il me parait plus agé habituellement pour moi c'est vraiment un frein (j'ai 23ans je voulais quelqu'un de 24 25 ans il a l'air d'en avoir 27 pour moi c'est un blocage meme si je sais que pour d'autres c'est rien) je l'ai revu j'ai beugué moi qui parle beaucoup et fort d'habitude en le voyant a coté je parlais tout doucement pour pas qu'il m'entende, il m'a regardé brievement mais je sais pas si je lui plais, il a l'air plus serieux que moi dans le dine,plus engagé, moi je suis un peu une "joueuse" ca mfait un peu peur de ne pas etre a la hauteur en mm tps jsais pas il mplait, bref je sais jss folle mdrr mais jsais pas ca strouve il s'en fout dma vie carrement je regardais dans mon sac pour voir sil avait pas essayé de glisser un papier Are you crazy. Nan mais jconnais meme pas son prenom, ca strouve il sen fout dma vie.

Bref dites moi ce que vous en pensez

ptdr C'est mignon.

Continue de te faire remarquer discrètement, vous avez pas des amis en commun?

mdrrr tu parles c'est pathetique oui lespoir fait vivre mdrrr je connais seulement son cousin mais je nlui dis meme plus bonjour a part ca je sais pas avec qui il reste
l
14 mai 2014 02:07
Au fait , la mosquée est devenu un moyen efficace pour trouver un pigeon . je suis écœuré par une telle hypocrisie religieuse .
14 mai 2014 05:05
Citation
le Ministre a écrit:
Au fait , la mosquée est devenu un moyen efficace pour trouver un pigeon . je suis écœuré par une telle hypocrisie religieuse .

Bonjour,

peux-tu développer le fond de ta pensée s'il te plait

merci
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
14 mai 2014 11:21
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Au fait , la mosquée est devenu un moyen efficace pour trouver un pigeon . je suis écœuré par une telle hypocrisie religieuse .

Bonjour,

peux-tu développer le fond de ta pensée s'il te plait

merci

Aucun rapport son com devrait etre supprimé pour betise et mauvaise compréhension.
Sinon moh tsu qu'en penses tu de cette histoire
n
14 mai 2014 12:06
Salam 27 ans c est âgé tu trouves, c est cool pour nous autres loll. Ensuite je te comprend être attirée par un homme qu on ne connais ni d Adam ni d Ève, et de se sentir impuissante face a cette situation. Moi je te conseillerais même si tu ne parle plus a ton cousin, je ne connais pas la raison, mais de mettre ta rancœur de côté,et de te renseigner sur lui. Et pourquoi pas lui demander de faire les intermédiaires, et de lui faire comprendre ton attachement pour lui. Surtout qu il y a eu quelque regard. Après tout vaut mieux essayer quitte a se prendre un râteau, mais dans les règles par un intermédiaires,que de vivre toute sa vie avec les regrets. Et après tout est une question de mektoub ma sœur,si cet homme ne t ai pas destiner, tu pourras galerer pendant des mois en faisant tous les efforts du monde, cela ne se concrétisera pas, et si au contraire ce jeune homme t es destiner,Allah te le mettra sur ton chemin sans même t y attendre, et te faciliteras le mariage avec lui. Donc tout est une question de sabab et de foi en Allah. Fais la salât de consultation, tu ne regretteras pas d avoir consulter Le Très Haut. Bon courage pour la suite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/14 12:13 par ni-ma.
14 mai 2014 12:12
je nai rien a ajouter apres avoir lu le coms de ni-ma

Welcome
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
n
14 mai 2014 12:14
Citation
Khnouna Pipyou a écrit:
je nai rien a ajouter apres avoir lu le coms de ni-ma

Welcome
merci yawning smiley
a
14 mai 2014 12:18
Salam,

je vais te donner mon avis sur ton histoire. Je pense qu'au début il a pu s’intéresser à toi mais maintenant je crois que ce n'est plus le cas, d'autant que tu le décris comme quelqu'un de sérieux, très attaché à la religion. Peut-être qu'après t'avoir vu avec tes amis, il a été "déçu" Allahou A3lem.

Même en dehors de ça, s'il était vraiment intéressé par toi, d'une manière ou d'une autre il se serait manifesté, même si c'est un grand timide ou que sais-je encore. Des regards échangés ne veulent absolument rien dire, surtout s'ils ne sont pas accompagnés d'actes concrèts derrière.
14 mai 2014 12:32
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykum tout le monde,

j'ai publié un post ya un moment ou je disais qu'yavait un gars que je rencontrais a la mosquée avant qui me laissait un sentiment bizarre bien que je ne le voies que rarement, ca a l'air d'etre un gars bien, il est dans ldine, il a l'air ouvert et il est mimi je sais pas pourquoi je m'attarde sur lui pourtant il me parait plus agé habituellement pour moi c'est vraiment un frein (j'ai 23ans je voulais quelqu'un de 24 25 ans il a l'air d'en avoir 27 pour moi c'est un blocage meme si je sais que pour d'autres c'est rien) je l'ai revu j'ai beugué moi qui parle beaucoup et fort d'habitude en le voyant a coté je parlais tout doucement pour pas qu'il m'entende, il m'a regardé brievement mais je sais pas si je lui plais, il a l'air plus serieux que moi dans le dine,plus engagé, moi je suis un peu une "joueuse" ca mfait un peu peur de ne pas etre a la hauteur en mm tps jsais pas il mplait, bref je sais jss folle mdrr mais jsais pas ca strouve il s'en fout dma vie carrement je regardais dans mon sac pour voir sil avait pas essayé de glisser un papier Are you crazy. Nan mais jconnais meme pas son prenom, ca strouve il sen fout dma vie.

Bref dites moi ce que vous en pensez

Alikoumsalam

J'ai le sentiment qu'au travers de tes dires qu'il y a comme une projection, une concordance entre l'homme rêvé et cet homme. On pourrait parler de l'homme idéal.

Je note aussi qu'il incarne avant tout un guide, limite la figure du père qui inspire le respect. Chose que tu décris avec la baisse de ton devant lui. Tu te fais petite fille qui a besoin d'être aimée et protégée, d'exister dans le regard d'un homme qu'elle estime, et qui incarne les valeurs humains auxquelles elle aspire.

Il faut creuser en ce sens. Pour savoir s'il s'agit vraiment de sentiments amoureux ou juste d'une envie de savoir si une telle personne estimable peut s'intéresser à une fille "immature" (joueuse, pas à fond dans le dine, etc.), dont la vie ne semble pas être intéressante.

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
14 mai 2014 12:44
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Au fait , la mosquée est devenu un moyen efficace pour trouver un pigeon . je suis écœuré par une telle hypocrisie religieuse .

Bonjour,

peux-tu développer le fond de ta pensée s'il te plait

merci

Aucun rapport son com devrait etre supprimé pour betise et mauvaise compréhension.
Sinon moh tsu qu'en penses tu de cette histoire

pourquoi supprimer mes com ? il n'y a pas la liberté la liberté d'expression sur yabi ?

bcp de femmes utilisent la mosquée comme un moyen de rencontre ! au fond de toi tu sais que j'ai raison
w
14 mai 2014 15:56
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykum tout le monde,

j'ai publié un post ya un moment ou je disais qu'yavait un gars que je rencontrais a la mosquée avant qui me laissait un sentiment bizarre bien que je ne le voies que rarement, ca a l'air d'etre un gars bien, il est dans ldine, il a l'air ouvert et il est mimi je sais pas pourquoi je m'attarde sur lui pourtant il me parait plus agé habituellement pour moi c'est vraiment un frein (j'ai 23ans je voulais quelqu'un de 24 25 ans il a l'air d'en avoir 27 pour moi c'est un blocage meme si je sais que pour d'autres c'est rien) je l'ai revu j'ai beugué moi qui parle beaucoup et fort d'habitude en le voyant a coté je parlais tout doucement pour pas qu'il m'entende, il m'a regardé brievement mais je sais pas si je lui plais, il a l'air plus serieux que moi dans le dine,plus engagé, moi je suis un peu une "joueuse" ca mfait un peu peur de ne pas etre a la hauteur en mm tps jsais pas il mplait, bref je sais jss folle mdrr mais jsais pas ca strouve il s'en fout dma vie carrement je regardais dans mon sac pour voir sil avait pas essayé de glisser un papier Are you crazy. Nan mais jconnais meme pas son prenom, ca strouve il sen fout dma vie.

Bref dites moi ce que vous en pensez

pt être il a glissé un papier ds tn sac et tu l'as perdu mdrrrrrrrrrrrrrr dommage pr toi
14 mai 2014 16:39
salam,
moi aussi l'age me bloque! il me faut quelqun d emon age ou -/+2ans au max!
14 mai 2014 16:55
Bah purée, si 4 ans d'écart c'est beaucoup pour certaines, alors vous êtes mal barrées pour trouver l'homme de votre vie jvous le dis...
l
14 mai 2014 17:14
Merci a tous d'avoir repondu.
Je vais peut etre faire la salate de consultation ni'ma inchaAllah.
fouziya : En fait il m'a vu dans ce resto ca fait environ 2, 3ans mais bon j'avoue s'il etait interessé ca a du le refroidir c sur ca m'aurait fait le meme effet.
Moh tsu: je crois que tu es parti un peu trop loin dans ton anlayse, quandje dis une joueuse c'est pas dans le sens immature c'est plutot par rapport a l'application dela religion lui a l'air plus investi ca ne veut pas dire que je ne le suis pas et je ne vois en aucun cas le reflet d'un pere en lui mais c'est vrai qu'il se rapproche de mon ideal meme s'il manque des criteres.
Le ministre: c'est vrai qu'il y en a qui font ca peut etre que ce n'est pas une si mauvaise idée que ca, c'est un lieu ou on peut trouver de bonnes personnes mais y aller QUE pour ca c'est dramatique.
Gteshy oui 4 ans ca peut paraitre rien mais c'est psychologique.
Wael crois moi j'ai bien regardé partout mdrrr
A
14 mai 2014 17:27
Citation
leilamalabar a écrit:
alaykom salam,

tu as l air sous le charme, dommage que tu concidere l age comme un frein. et puis tu as 23 ans il en a 27 c est parfait non?

je trouve bisard cette facon de voir les choses.

JE VEUX ME MARIER AVEC UN HOMME MAIS IL FAUT ABSOLUMENT QU IL EST 1 AN 6 MOIS ET 14 JOURS DE PLUS QUE MOI
ptdr
l
14 mai 2014 17:33
Citation
Azarith a écrit:
alaykom salam,

tu as l air sous le charme, dommage que tu concidere l age comme un frein. et puis tu as 23 ans il en a 27 c est parfait non?

je trouve bisard cette facon de voir les choses.

JE VEUX ME MARIER AVEC UN HOMME MAIS IL FAUT ABSOLUMENT QU IL EST 1 AN 6 MOIS ET 14 JOURS DE PLUS QUE MOI
ptdr

Ouii mais avec lui ca ne me derange pas bizarrementmdrr apres plu sde 27ans par contre c'est mort.
Ouai je crois que je suis sous le charme mais en general quand je suis comme ca je perds tous mes moyens et j'arrive pas a etre moi meme il faut que je gere ca.
Je saurai pas t'expliquer ca c'est psychologique si je me mets avec plus agé j'aurais l'impression qu'il me prend encore pour une enfant c'est ce que je veux eviter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook