Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai revu
C
4 novembre 2009 19:39
Salam,

j'ai un petit souci: j'ai revu mon ex, mon copain, je sais pas trop en fait puisqu'on a jamais vraiment rompu, seulement ont a pris de la distance (beaucoup de distance) au point qu'on ne sait pas donner de nouvelles depuis plus d'1 mois. Je pensais l'avoir oublié, mais comme il y a toujours un mais, j'ai fini par le revoir par hasard au taf et là monsieur m'a pas lâché du regard. J'ai feint de ne pas l'avoir vu et là il m'a appelé discrètement pour que je me retourne vers lui. C'est ce que j'ai fait, j'ai souris et j'ai tourné la tête et suis partis.ok j'aurais pas dû mais je lui en veut de ne pas donner de nouvelles surtout que c'est toujours moi qui prenais l'initiative.

Je pensais qu'il finirais par m'appeler le soir ou quelques jours plus tard pour me demander des explications ou prendre de mes nouvelles mais rien, depuis 1 semaine environ rien.

Donc je voudrais savoir si je devais l'appeler pour prendre de ses nouvelles car je ressent toujours quelques choses pour lui. Je m'excuse pour mon impolitesse? (parce que c'est vrai que c'est abusé de l'esquiver comme ça). J'attends? Que dois je faire???????
b
4 novembre 2009 19:42
mais tes malade ne fais rien! et puis quoi encore! elle est ou ta fierté? le mec ta ignoré un mois, tu la vu , il ta pas laché du regard. point ca reste la. et en plus tu vexu texcuser? cest la meilleure celle la! le mec ta ignoré , il na meme pas pris la peine de tappeler rien! arrete de chercher des pretextes stp pr reprendre contact avec. smiling smiley
4 novembre 2009 19:46
Salam smiling smiley

Et ça recommence le jeu du chat et de la souris Oups

Remarquez que c'est toujours la fille qui prend les initiatives en plus eye popping smiley

Faut s'endurcir un peu les filles, l'amour c'est beau In love mais c'est pas tout Are you crazy

Tu vas te faire du mal si tu reprends contact avec lui et qu'il te refais le coup du fantomas Cool

Protège toi winking smiley

WAllah o a3lem Heu peut être que................

Mais enfin, des histoires comme celle çi, je leur donne pas cher de leur peau No no
s
4 novembre 2009 20:20
vs vs êtes croiser ds la rue Cool, il t'as appeler confused smiley, tu l'as ignorer whistling smiley, et tu croyais qu'il allait t'appeler ptdr

pourquoi tu veux le rappeler, c'est ton ex, même si tu as encore des sentiments, oublies-le, coupe tt les ponts avec lui, c'est le meilleur conseil si tu veux avancer ds ta vie
p
4 novembre 2009 22:15
nimportequoi c histoire a la con!!

apel le si tu créve apres lui pourquoi tu veu notre avis on le connais meme pas
C
5 novembre 2009 09:08
Citation
popopapa a écrit:
nimportequoi c histoire a la con!!

apel le si tu créve apres lui pourquoi tu veu notre avis on le connais meme pas

et sinon? d'autres avis (et non pas de méchanceté)???
z
5 novembre 2009 10:33
sois fiere!! ne rapel pas...
moi je ne rapelerai pas attend si tu comptait vraiment pour lui il t'apelerai et pourquoi toujours nous rapeler je veux bien mettre ma fierté de coté de tps en tps mais pas dans un cas comme ça! No no
et le risque c'est que hop vous recoupiez les ponts ou même que un jour ou l'autre il te resorte mais c'est toi qui m'a rapelé et là ça fait mal (excuse du terme) mais ça fait petit "toutou" et il s'en sentira que plus fort et fier il se dira que c'est tjs toi qui revient!!!
après seul toi peu prendre cette décison car des fois "le coeur et plus fort que la raison!!!" In love
m
5 novembre 2009 13:23
pourquoi lui ne t'as pas appelé???
desolé mais c à lui de le faire....

c toi qui a rompu OU LUI,?
H
5 novembre 2009 13:26
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Et ça recommence le jeu du chat et de la souris Oups

Remarquez que c'est toujours la fille qui prend les initiatives en plus eye popping smiley

Faut s'endurcir un peu les filles, l'amour c'est beau In love mais c'est pas tout Are you crazy

Tu vas te faire du mal si tu reprends contact avec lui et qu'il te refais le coup du fantomas Cool

Protège toi winking smiley

WAllah o a3lem Heu peut être que................

Mais enfin, des histoires comme celle çi, je leur donne pas cher de leur peau No no

j'adore te lire tu met des émoticones partout et tu les places bien en plus mdr
a
5 novembre 2009 18:59
C toi qui a été imploie?!moody smiley Môsieur ne te donne ps de nouvelle pdt 1 mois et t'as l'air de t'en vouloir de l'avoir esquiver?!
Eh pis quoi encore tu veux t'excuser à sa place!

Fais rien du tout t'as eu la bonne attitude ( bon moi j'aurais pas souris j'lui auraais plutot jeté un sal regard ou j'laurais ignoréperplexe).

Si tu l'appelle malgré le manque de tact qu'il a eu a ton égard, il voit croire ( à juste te titre) que t'es à sa merci, ap s'est toi qui voit mais faudra pas te plaindre s'il disparait à nvo...

Le truc que bcq de filles oublient de plus en plus c'est que c'est à l'homme de courir ap la femme ET PAS L INVERSEAngel
a
5 novembre 2009 19:00
IMPOLIE ( g tapé trop vite)
C
5 novembre 2009 19:24
Citation
ambre71 a écrit:
C toi qui a été imploie?!moody smiley Môsieur ne te donne ps de nouvelle pdt 1 mois et t'as l'air de t'en vouloir de l'avoir esquiver?!
Eh pis quoi encore tu veux t'excuser à sa place!

Fais rien du tout t'as eu la bonne attitude ( bon moi j'aurais pas souris j'lui auraais plutot jeté un sal regard ou j'laurais ignoréperplexe).

Si tu l'appelle malgré le manque de tact qu'il a eu a ton égard, il voit croire ( à juste te titre) que t'es à sa merci, ap s'est toi qui voit mais faudra pas te plaindre s'il disparait à nvo...

Le truc que bcq de filles oublient de plus en plus c'est que c'est à l'homme de courir ap la femme ET PAS L INVERSEAngel

lol, ok ok je ne l'appel pas, je ne l'appellerais plus surtout que tout le monde est unanime ici.
Mais ça m'énerve quand même, en tout cas il m'énerve ce gros naz!!!!Grrrr
5 novembre 2009 19:27
Citation
Hananebxl a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Et ça recommence le jeu du chat et de la souris Oups

Remarquez que c'est toujours la fille qui prend les initiatives en plus eye popping smiley

Faut s'endurcir un peu les filles, l'amour c'est beau In love mais c'est pas tout Are you crazy

Tu vas te faire du mal si tu reprends contact avec lui et qu'il te refais le coup du fantomas Cool

Protège toi winking smiley

WAllah o a3lem Heu peut être que................

Mais enfin, des histoires comme celle çi, je leur donne pas cher de leur peau No no

j'adore te lire tu met des émoticones partout et tu les places bien en plus mdr


Mdr ptdr je suis une artiste moi grinning smiley
b
5 novembre 2009 19:47
Garde ta fierté, tas le dessus sur la situation ne gache pas tout! parce que si tu le rapelles, ou sms, tu vas te rabaisser a mort.
L
5 novembre 2009 23:37
ne pas rappeller c'est aussi prendre le risque que lui ne le fasse plus jamais.Et faire le deuil, ça s'est plus compliqué...
i
6 novembre 2009 00:46
Citation
etincelle filante a écrit:
mais tes malade ne fais rien! et puis quoi encore! elle est ou ta fierté? le mec ta ignoré un mois, tu la vu , il ta pas laché du regard. point ca reste la. et en plus tu vexu texcuser? cest la meilleure celle la! le mec ta ignoré , il na meme pas pris la peine de tappeler rien! arrete de chercher des pretextes stp pr reprendre contact avec. smiling smiley


thumbs up
e
6 novembre 2009 09:43
Si tu le rapel, le ga va se dire, elle m'a vu, elle est en love, je lui ai fait de l'effet et elle a pas pu resister à mon charme!!!!!


Ssirr ssirrr di lui, cours moi aprés toi si tu veux, moi j'ai d'autres choses a faire que de te donner de l'importance Cool
c
6 novembre 2009 16:53
Si tu l'aime rappel le, avant qu'il ne te passe sous le nez...
6 novembre 2009 23:46
CC

TU AS ENCORE DES SENTIMENT CERTE MAI FRENCHEMENT ELLE EST PASSE OU TA FIERE NE LAPEL PA IL VA KROIR KIL TA DAN SA POCHE NONNo no IL FAU PA

AU CONTRAIRE SI TU LE REVOI COMPORTE TOI COMME SI TU LAVE ZAPE MAI VRAIMEN ET LAISSE FAIRE LES CHOSE SI IL TE VEU VRAIMENT IL TAPELERA LUI C PA ATOI DE FAIRE LE 1ER PAS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook