Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE L'AI REçUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....
I
14 juin 2006 17:48
Citation
espoir76 a écrit:
salam oualikoume
je pose tjrs la kestion sur le délais qui peut demander le livret de famille pour l'avoir et j'espere ke cette fois ci j'arrive à trouver une réponse.à signaler ke j déposer ma demande au consulat de marrakech.
please répondez moi.
merci d'avance
laila

perso j'ai bien vu ton message mais comme je ne suis pas au consulat de marrakech je n'ai pas répondu.


alors moi avec ccm j'ai attendu 2 mois et une semaine au consulat de fés
F
14 juin 2006 17:49
merci c gentil de ta part
a
15 juin 2006 09:52
Bonjour ESPOIR76!
Je t'ai envoyé un MP, merci de me répondre.
c
15 juin 2006 10:22
salam a toutes et à tous.......Petite question : y aurait il quelqu'un ici qui a envoyé que la photocopie du livret de famille car j avoue que ça me fait un peu peur d'envoyer l'original (on ne sait jamais qu'un mec de la poste de la bas mette son nom à la place de celui de mon mari et que je me retrouve mariée malgré moi lolol.........j'exagère là!!!!!lol).......Merci d'avance pour la réponse et je souhaite à tout le monde ici de voir le début du tunnel et de commencer "une nouvelle vie" avec son ou sa bien aimé(e).......Merci encore et a bientôt pour de nouvelles aventure Inchallah.........
h
15 juin 2006 10:25
^pour plus de sécurité à envoyer en chronopost (52euros) c sur et rapide!
I
15 juin 2006 10:28
Citation
rachassan18 a écrit:
salam a toutes et à tous.......Petite question : y aurait il quelqu'un ici qui a envoyé que la photocopie du livret de famille car j avoue que ça me fait un peu peur d'envoyer l'original (on ne sait jamais qu'un mec de la poste de la bas mette son nom à la place de celui de mon mari et que je me retrouve mariée malgré moi lolol.........j'exagère là!!!!!lol).......Merci d'avance pour la réponse et je souhaite à tout le monde ici de voir le début du tunnel et de commencer "une nouvelle vie" avec son ou sa bien aimé(e).......Merci encore et a bientôt pour de nouvelles aventure Inchallah.........


écoute, conseil de ma part, parce que j'ai envoyer tout mon livret moi par post avec accusé dé récéption et en recommandé mais je peux te dire que j'ai eu lapeur de ma vie quand il a fais un retard pour arrivé ou pour que mon mari reçoit..alors conseil envoie-le mais par chronopost comme àd it hinda, ça coute un peu cher mais au moins t'es tranquil.
f
15 juin 2006 11:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
salam a toutes et à tous.......Petite question : y aurait il quelqu'un ici qui a envoyé que la photocopie du livret de famille car j avoue que ça me fait un peu peur d'envoyer l'original (on ne sait jamais qu'un mec de la poste de la bas mette son nom à la place de celui de mon mari et que je me retrouve mariée malgré moi lolol.........j'exagère là!!!!!lol).......Merci d'avance pour la réponse et je souhaite à tout le monde ici de voir le début du tunnel et de commencer "une nouvelle vie" avec son ou sa bien aimé(e).......Merci encore et a bientôt pour de nouvelles aventure Inchallah.........


écoute, conseil de ma part, parce que j'ai envoyer tout mon livret moi par post avec accusé dé récéption et en recommandé mais je peux te dire que j'ai eu lapeur de ma vie quand il a fais un retard pour arrivé ou pour que mon mari reçoit..alors conseil envoie-le mais par chronopost comme àd it hinda, ça coute un peu cher mais au moins t'es tranquil.
Clap dites moi pour les gens qui dependent du consulat de fes ( sans CCM) connaissez vous des personnes qui viennent de recevoir leur livret si oui quand est ce qu ils ont depose leur transcription chokran !!grinning smiley
F
15 juin 2006 13:21
bonjour adnane911,
j'espere ke t'as réçu la réponce,en tt cas tu me tiens en courant et si tu ne l'a pas réçu je vais te le re-envoyer .bonne chance.
a
15 juin 2006 14:26
ESPOIR76,
j'ai bien reèu ta réponse et je t'ai répondu...
m
15 juin 2006 22:48
slt je fait appel a toi pour te demander de l aide s il te plait
moi je suis francaise et je vai me marier avec un marocain demain ont a rendez vous au consulat et on aurai voulu savoir si tu peut nous aider
repond nous vite s il te plait
et felicitation pour ton livret de famille
si tu ve bien nous aider je te laisse mon msn
[email protected]
merci
a
16 juin 2006 08:21
Citation
rachassan18 a écrit:
salam a toutes et à tous.......Petite question : y aurait il quelqu'un ici qui a envoyé que la photocopie du livret de famille car j avoue que ça me fait un peu peur d'envoyer l'original (on ne sait jamais qu'un mec de la poste de la bas mette son nom à la place de celui de mon mari et que je me retrouve mariée malgré moi lolol.........j'exagère là!!!!!lol).......Merci d'avance pour la réponse et je souhaite à tout le monde ici de voir le début du tunnel et de commencer "une nouvelle vie" avec son ou sa bien aimé(e).......Merci encore et a bientôt pour de nouvelles aventure Inchallah.........

ecoute racha..moi j'ai appelé le consulat au sujet de l'original du livret de famille..ils m ont repondu que c'est pas la peine et que les photocopies suffisent avec l original de la transcription du mariage!! et meme a la mairie on m a dis la meme chose!!
et ce qu'est envoyé c juste l'acte original ( car tu recois 2 origineaux) et copie du livret
bonne journée
I
16 juin 2006 09:34
Citation
mel169 a écrit:
slt je fait appel a toi pour te demander de l aide s il te plait
moi je suis francaise et je vai me marier avec un marocain demain ont a rendez vous au consulat et on aurai voulu savoir si tu peut nous aider
repond nous vite s il te plait
et felicitation pour ton livret de famille
si tu ve bien nous aider je te laisse mon msn
[email protected]
merci
++



cipour moi li message? si oui y'a pas de soucis
I
16 juin 2006 09:36
Citation
adilo24 a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
salam a toutes et à tous.......Petite question : y aurait il quelqu'un ici qui a envoyé que la photocopie du livret de famille car j avoue que ça me fait un peu peur d'envoyer l'original (on ne sait jamais qu'un mec de la poste de la bas mette son nom à la place de celui de mon mari et que je me retrouve mariée malgré moi lolol.........j'exagère là!!!!!lol).......Merci d'avance pour la réponse et je souhaite à tout le monde ici de voir le début du tunnel et de commencer "une nouvelle vie" avec son ou sa bien aimé(e).......Merci encore et a bientôt pour de nouvelles aventure Inchallah.........

ecoute racha..moi j'ai appelé le consulat au sujet de l'original du livret de famille..ils m ont repondu que c'est pas la peine et que les photocopies suffisent avec l original de la transcription du mariage!! et meme a la mairie on m a dis la meme chose!!
et ce qu'est envoyé c juste l'acte original ( car tu recois 2 origineaux) et copie du livret
bonne journée


oui c'est exactement ça, ceci vous ai même écris lors de la récéption du livret, faut juste l'original de la transcripion avec photocopie de livret..je le savais et j'avais quand même prféré envoy livret, c un choix aprés hein smiling smiley
r
16 juin 2006 22:50
svp ma femme a la double nationalité on va faire lacte de mariage et la fete dans quelque jours dapré se que jai lu et compri dans vos discution que a fes ya trop de dificultés non? R2PONDERMOI SVP
p
17 juin 2006 01:18
a fes c des chien excuse moi du terme mais c le K
I
17 juin 2006 09:36
Citation
rossi a écrit:
svp ma femme a la double nationalité on va faire lacte de mariage et la fete dans quelque jours dapré se que jai lu et compri dans vos discution que a fes ya trop de dificultés non? R2PONDERMOI SVP

bin cela depand des cas, avec moi par exemple ils n'ont pas était du tout méchant, ni des chiens comme à dit un certain..


alors maintenant si tu vas faire l'acte de mariage directement sans passé par le certificat de capacité à mariage, c'est sûr qu'il vous faudra un rdv pour déposer votre demande de transcription, parce que moi aussi aussi j'ai la double nationalité mais bon c'est différent je suis passé par le ccm.
h
17 juin 2006 13:17
félicitation mémouria la derniére étape le bonheur quoi! moi je viens de voir avant hier la publication de mariage a la mairie et je suis contente c est déja uhn début je suis encore un peu loin du visa mais j y crois trés fort et je dépend aussi du consulat de casablanca j espére que tout se passera pour le mieux pour nous et tout les gens comme nous
M
18 juin 2006 21:52
salam brunette et oui ses moi avec mes question je voulais te demander il faut combien de temps pour avoir la carte de séjour?et le récipissé ses normale qu'il l'on au bout 1mois et demi?merci de me répondre si tu a la réponse biensur biz
N
19 juin 2006 11:40
pour brunette
je fai katendre une reponse de ta part !!!
en fai je depen du consulat de fes et jai deposé mon dossier de transcription le 10 mai et il ya 2 jour jai envoyé un mail o consulat a ma grande surprise ils on repondu le lendemain en me disan ke les delais etai de 2 moi environ et ke si je le souhaitai vu ke je vai o bled il pouvai me le conserver en aout!!
ken pense tu le dossier se deroule bien???
kel son les docs necessaires pour la demande de visa ????
chui etudiante jesper kil ne demande pa de revenu ?????
repon moi sil te plai
merci bent bladi!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
19 juin 2006 12:16
le consulat de fes ma repondu ce matin et ma dit de pa paniker par raport au delais de la poste kil me dise ke jaille retirer le livret directement!!
ten pense koi
merci brunette (nawal oujda-bordeaux)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook