Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai quitté ...
s
23 novembre 2013 22:26
Salem a tous,

J'avais deja ecris il y a quelques jour en expliquant que jetais tres malheureuse car mon mari m'avais trompé, allait sur des sites de rencontre, et était violent...
ebeh voila aujourd'hui c'est la goutte d'eau ka fais débordé le vase j'ai encore vu qu'il etait sur facebook avec que des filles a poil la 2eme foi en 2 semaines .
je l'ai donc quitté définitivement mais cest vraiment trop dur je culpabilise et me demande ce que j'ai raté pourtant j'ai tout fais pour qu'il soit heureux tanpi cest le destin cest la vie par contre je n'arrête pas de pleurer et je vais sûrement mettre des années a m'en remettre... je souhaites sa a personne comment s'en sortir? Je sais pas j'y arriverai jamais je crois
m
23 novembre 2013 22:32
retourne à ta maison chez ton mari, ti vas regretté énormément
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
l
23 novembre 2013 22:33
salem je suis dans la meme situation que toi
s
23 novembre 2013 22:35
Non non tu sais pas tout ce qu'il m'a fait c'est horrible regarde mon post davant au titre mari infidele menteur que faire tu comprendra
P
23 novembre 2013 22:35
Citation
marocain-nador a écrit:
retourne à ta maison chez ton mari, ti vas regretté énormément

Elle va regretter quoi exactement ? Sa violence ou son infidélité ?

Vraiment n'importe quoi...
a
23 novembre 2013 22:35
C'est difficile mais tu as fait le bon choix, je sais que cela te fait mal
mais stp ne cherche pas culpabiliser ce n'est pas de ta faute
tu n'a rien raté, c'est lui le raté
malgré tes multiples plainte et il n'a pas arrêté de faire cela
c'est un idiot, franchement un lache pas de mérite, laisser sa femme
et parler avec des con nasses, franchement FACEBOOK
c'est un briseur de Couples, c'est que des embrouilles

Tu sais ce soir tu a mal, cela va durée pendant une période
et cela finira par passer.

Ensuite, si s'il revient et qu'il a l'air sincère, comme on dit
on a tous droit a une ultime chance, qui c'est peut-être que ce sera
la bonne.
s
23 novembre 2013 22:43
Non non tu sais pas tout ce qu'il m'a fait c'est horrible regarde mon post davant au titre mari infidele menteur que faire tu comprendra
s
23 novembre 2013 22:45
Et oui je suis en train de peter un plon comme on dit... depuis 15 ans on est ensemble j'ai 22 ans et j'ai l'impression d'avoir rater ma vie pourtant j suis jeune mais le temp ke je rencontre un autre et tou ah lala je veux meme pas penser a un autre
a
23 novembre 2013 22:52
Salam!
Je sentais ta douleur ma chere,mon mari ressemble au tien,j ai decouvert dernierement une histoire sur facebook vraiment c etait un choc pr moi et depuis ke d problemes entre ns.je compte faire comme toi.t pas la seule ma chere.lah m3ak
m
23 novembre 2013 23:20
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
retourne à ta maison chez ton mari, ti vas regretté énormément

Elle va regretter quoi exactement ? Sa violence ou son infidélité ?

Vraiment n'importe quoi...

inna abrado al7alal 3inda alah howa atala9a

a bon entendeur
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
a
23 novembre 2013 23:27
Que DIeu te facilite ma chere c pas la fin du monde! J espere k il regrettera et changera son mauvaix comportement nchalah on s est jamais !
s
24 novembre 2013 00:04
J'ai pas compris ce quil a dit marocain nador
h
24 novembre 2013 00:11
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
retourne à ta maison chez ton mari, ti vas regretté énormément

Elle va regretter quoi exactement ? Sa violence ou son infidélité ?

Vraiment n'importe quoi...

inna abrado al7alal 3inda alah howa atala9a

a bon entendeur

bnsr

supposons que l hisoire à l invers c l homme qui a quitté sa femme à cause de son infidélité est ce que tu l aurais conseillé de retourner avec

tu dis que le divorce est detesté par allah (swt) ok mais d abord commence par toi meme ds l islam aussi c interdit de fréquenter une femme en plus ta copine la française va pas attendre les rapports aprés le mariage

voilà l hypocrisie de certains arabes

Bye
s
24 novembre 2013 00:14
Ah ok javer pas compri bref cest vrai cest pas bien de divorcer mai la jarriv a un poin ou jai de leczema a coz de lui et d criz dazme a coz de ce ke je decouvre
m
24 novembre 2013 00:23
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
retourne à ta maison chez ton mari, ti vas regretté énormément

Elle va regretter quoi exactement ? Sa violence ou son infidélité ?

Vraiment n'importe quoi...

inna abrado al7alal 3inda alah howa atala9a

a bon entendeur

bnsr

supposons que l hisoire à l invers c l homme qui a quitté sa femme à cause de son infidélité est ce que tu l aurais conseillé de retourner avec

tu dis que le divorce est detesté par allah (swt) ok mais d abord commence par toi meme ds l islam aussi c interdit de fréquenter une femme en plus ta copine la française va pas attendre les rapports aprés le mariage

voilà l hypocrisie de certains arabes

Bye

figure toi que ma copine comme tu dis est toujours vierge.et je n'ai jamais pensé faire l'amour avec avant le mariage. ET ne t’inquiète pas, elle va attendre plus que deux ans pour les rapports.c'est moi qui veut pas passé le cap, tu sais pourquoi, parce que je l'aime très fort,je le respecte,elle est ma lumière dans ce bas de monde .

merci quand même pour ce précieux conseil.

passe une bonne nuit ..
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
a
24 novembre 2013 00:25
Garde espoir ca se pt k il se change .les hommes d fois ne pretent pas attention a leurs femmes ke lorsqu elles pensent au divorce je parle en connaissance de cause!!
a
24 novembre 2013 12:29
Salam .reponds moi en mp
s
24 novembre 2013 13:12
Merci énormément a tous pour vos responses,
Sa fait plaisir de voir que dans ce monde ya pas que des égoïste et des gens qui sen font que pour eux...

merci pour votre aide je fais que penser a lui mem si je sais que je reviendrais pas vers lui il me manques mais au fond je le detesteeee
B
24 novembre 2013 17:45
Encore mieux que de l'épouser, tu l'as quitté
Fuis loin et bien loin, n'importe quoi de dire que tu vas regretter. Le divorce est détesté en islam certes, mais là t'as des arguments plus que recevables
Des mecs bien et respectueux il y en a, ne gâches pas ta vie avec un mec comme lui, tu n'as que 22 ans
24 novembre 2013 18:27
Salem,
La réponse pour ceux qui disent que le divorce et destester par Allah.

Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « La chose la plus détestée auprès d’Allâh, mais qui est permise, est le divorce. Hadith faible rendu par al anbani.

Cette manière de pensée aurait pu être considéré comme étant saine dans le cas ou le musulman ignorerait que dans l'Islam, le divorce est chose licite et non pas comme on entend souvent dire de part et d'autre [de la bouche] de certains docteurs de ces « derniers temps », qui s'enflent d'une fierté étrangère à celle qu'on peut voir dans l'Islam, lorsqu'ils disent : « le Prophète, prière et salut sur lui, a dit : " De tout ce qu'Allah nous a rendu licite (Halal), le divorce est celle qu'Il déteste le plus.". Donc, le musulman comprendra au finale, que même si le sens de ce hadith est incorrect malgré l'authenticité de sa combinaison, et que si le divorce semble être la solution, alors qu'il le fasse, la porte lui est ouverte…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook