Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai eue ouaisssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
23 décembre 2008 08:44
Bonjour,

Je voulais savoir si vos enfants en sont dingues.

La mienne ne vit que pour les pet shop Ill

pet shop par ci pet shop par là, pet shop sur la ds, sur la couette, la brosse à dent pet shop, et LA MAISON PET SHOP

je n'en peux plus et avec les fêtes c'est encore pire !!!

en plus ces figurines sont hyper cher a raison de 7 euros.

hier avant de sortir en amoureux je me suis battue (enfin le mot battu est fort lol) avec une maman

pour la maison pet shop car il n'en restait qu'une, elle était avec ses enfants et j'étais seule, donc

je lui ai dit "ecoutez je l'ai vu je l'ai prise, vous n'avez pas à me la retirer des bras", vous savez

pas ce qu'elle a osé me dire : "oui mais mes enfants vont pleurer toute la soirée", je lui dit : "moi la

la mienne c'est vos 3 enfants reunis, donc je la prend je la garde" (ca m'as fait mal au coeur mais les

mamans vous savez comme moi que c'est votre enfant qui prime sur les autres, faut pas se mentir, moi je

suis hnina mais ma fille passe avant tout le monde)

Enfin tout ca pour dire qu'il y en marre de la pub, ta i fekssolina lwouled, o ta i heblo

Mais bon que ferions nous pas pour nos enfants In love

p.s: Oum Malake mdrrr j'ai pensée a toi dans cer grand leclerc toute seule avec la maison dans les bras
et m'etre battue bec et ongle pour cette maison, je me suis dit "Yeah ma cherie t'as assurée" grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 décembre 2008 09:02
pfffffff!!!!! quel honte de se se battre devant des gosses pour du plastique!!eye popping smiley
23 décembre 2008 09:11
heureusement que j'ai dit que le mot battre etait un peu fort !!!

en même temps moi je n'avais pas ma fille, et je n'aurais pas fait ca devant elle tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
23 décembre 2008 09:11
Salam Alikoum,


Ignorante que je suis j'ai du aller sur google pour voir ce que c'était LOL.

Par contre, effectivement miss sahrawia c'est pas bien de se battre devant les gosses. Mais en meme temps, soltana47 elle a raison. L'autre n'avait pas à la lui prendre des mains. Ca se fait pas. Elle l'a vu en premiere, donc voila, elle est à elle. Inutile de se servir des enfants comme pretexte.
Et puis, qd elle dit " se battre" je suppose qu'il ne faut pas non plus le prendre au premier degré.

smiling smiley

Contente pour ta miss winking smiley
23 décembre 2008 09:14
merci desenchantée

miss sahrawia prend tout au premier degré, en fait oui je me suis battu bec et ongle par la parole mais tout en restant polie, comme j'ai dit plus haut je l'aurais pas fait devant ma fille mais je ne luia urait pa laissée non plus en plus s'il y a bien un truc qui m'enerve c'est qu'on me prenne quelquechose des mains, mon dieu !!!!!!!

En plus j'ai ete gentille, je lui ai dit d'aler en commander aupres de l'accueil winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
23 décembre 2008 13:13
BIEN JOUER SOLTANA ! Clap


et puis quoi encore pour qui elle se prend cette femme de te le prendre des mains ? Are you crazy

et en + devant ses momes ! tu parles d'un exemple !
Après la pluie, le beau temps !
23 décembre 2008 13:19
merci ouzala

j'y penserais quand hafssa nour ouvrira le cadeau

ah non je te jure tu aurais du voir on se serait cru dans un film

j'ai gagné veni vidi vici ouhhhhhhh !!

je suis trop fiere de moi lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 décembre 2008 02:51
moi je serais parti avec sans lui dire un mots mais sa m'aurais fait plus que mal au coeur et temps pis si elle m'aurais insulté de connasse ensuite hecheque elle avait cas arriver la premiere
29 décembre 2008 08:14
Citation
marlebia007 a écrit:
moi je serais parti avec sans lui dire un mots mais sa m'aurais fait plus que mal au coeur et temps pis si elle m'aurais insulté de connasse ensuite hecheque elle avait cas arriver la premiere

ya pas de tant pis si elle m'aurait insulté je lui aurait fait regretter ma presence et le jour ou elle est sorti du ventre de sa mere bien sur sans en venir aux mains, toujours avec la parole sans etre sauvage mais on ne m'insulte pas je suis desolée je ne comprend pas ta reaction
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
29 décembre 2008 12:00
sabah nour smiling smiley

hihihihi soltana47, tu as raison, heureusement que nos enfants priment avant quiconque d'autre sinon nous nous sommes pas bonne maman winking smiley.

Elle me l'aurait demandé gentillement, me connaissant, je lui aurais laissé sauf si réellement ma fille y tient ce qui était le cas de Hafsa. Donc pas question de le lui laisser smiling smiley

Puis, il faut arrêter, tu as bien fait, je ne supporte pas toutes ces personnes, qui t'arrachent un objet de tes mains, ou qui viennent se garer dans la place que tu attendais tant, en faisant semblant qu'elles t'avaient pas vu...

Non, sérieux, c'est vrai c'est dommage d'en arriver là pour un jouet, mais si tu l'a pris en premier, tu a bien raison de te battre pour (dans le sens large du terme, je ne parles pas de se crêper le chignon smiling smiley non plus)

bonne journée
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
29 décembre 2008 12:11
merci oummalake

de toute facon je n'ai pas ete odieuse ni insultante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
29 décembre 2008 13:55
Citation
soltana47 a écrit:
merci oummalake

de toute facon je n'ai pas ete odieuse ni insultante

I know, je disais ca au cas ou je serais mal comprise par miss sahrawia
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
29 décembre 2008 13:57
okok yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 décembre 2008 22:10
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ignorante que je suis j'ai du aller sur google pour voir ce que c'était LOL.

Par contre, effectivement miss sahrawia c'est pas bien de se battre devant les gosses. Mais en meme temps, soltana47 elle a raison. L'autre n'avait pas à la lui prendre des mains. Ca se fait pas. Elle l'a vu en premiere, donc voila, elle est à elle. Inutile de se servir des enfants comme pretexte.
Et puis, qd elle dit " se battre" je suppose qu'il ne faut pas non plus le prendre au premier degré.

smiling smiley

Contente pour ta miss winking smiley


ptdrmdrrr, et deux ingnorantes deux!

Et poutant j'ai trois enfantsconfused smiley, mais bon en même tps j'ai pas la télé comme ça ni moi ni les fanfans ne savons ce que le pouvoir commercial des jouet veut dire.

salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/08 22:11 par melloussa.
m
31 décembre 2008 12:46
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
marlebia007 a écrit:
moi je serais parti avec sans lui dire un mots mais sa m'aurais fait plus que mal au coeur et temps pis si elle m'aurais insulté de connasse ensuite hecheque elle avait cas arriver la premiere

ya pas de tant pis si elle m'aurait insulté je lui aurait fait regretter ma presence et le jour ou elle est sorti du ventre de sa mere bien sur sans en venir aux mains, toujours avec la parole sans etre sauvage mais on ne m'insulte pas je suis desolée je ne comprend pas ta reaction

sa tu aurais eu raison coup de tête et on en parle plus mais bon sa craint les noms d'oiseau devant les enfants
31 décembre 2008 12:50
Citation
marlebia007 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
marlebia007 a écrit:
moi je serais parti avec sans lui dire un mots mais sa m'aurais fait plus que mal au coeur et temps pis si elle m'aurais insulté de connasse ensuite hecheque elle avait cas arriver la premiere

ya pas de tant pis si elle m'aurait insulté je lui aurait fait regretter ma presence et le jour ou elle est sorti du ventre de sa mere bien sur sans en venir aux mains, toujours avec la parole sans etre sauvage mais on ne m'insulte pas je suis desolée je ne comprend pas ta reaction

sa tu aurais eu raison coup de tête et on en parle plus mais bon sa craint les noms d'oiseau devant les enfants

tu as compris cr que j'ai mis plus haut, je disais que j'aurais agi avec la parole
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
31 décembre 2008 13:11
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh oui mais moi je suis assez favorable au coup de tête mais si il y a des mome c pas beau c même a proscrire par contre la remballé avec des mots subtillement choisit c pas mal mais quant on é énervé la subtilité des fois elle se cache
31 décembre 2008 14:11
tkt je gere ma grande
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 janvier 2009 07:23
je n'en doute pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook