Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai invitée chez moi....
p
11 octobre 2007 23:35
mal m'en a pris, je l'ai invitée chez moi....
Elle a vu mon repère, c'est pour moi la première fois...
Maintenant elle n'arrête plus d'appeler et je réponds, parfois...
Elle est marocaine, c'est déjà ça...
Mais j'ai peur de la vexer car j'ai tout de suite vu qu'elle ne sait même pas faire un café...
11 octobre 2007 23:41
et angela alors ? espece de afrit tu nous as bien eue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 octobre 2007 23:42
meskine tu peux tjr commender ton caffé ,en plus vu de ton age elle aussi est jeune alors de la patience chér,toi aussi tu ignore surment fair des choses alors Angel
m
11 octobre 2007 23:43
Ben t plus avec ta Angela...

lol
p
11 octobre 2007 23:45
Salam
Citation
soltana47 a écrit:
et angela alors ? espece de afrit tu nous as bien eue


mdrrrr Soltana47

oui polemik a vrai dire j ai du mal a te suivre
daba c'est plus Angela c'est une autre ??
a wilii comment tu sais qu elle ne sait pas faire un café ?!!
tu sais qu on me parle, les gens pensent que je ss nulle en cuisine grinning smiley mais ils se rendent compte aprés que c'est moi qui veut faire la nullegrinning smiley c'est maniere pr moi de savoir ce que l'autre chircheeeeeeeeeee!!!grinning smiley


Wa salam
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
11 octobre 2007 23:48
pinkangel

non je crois qu'il ne doit pas avoir la senseo enfinmahlinach polemik j'arrive plus à te suivre hebeltini avec tes problemes existenciels ( big up a lakhemissia69)

Angela = Francaise et de plus mariée mais elle le fait craquée

Daba lhafrit tah fe bent bledo walakine elle ne sait pas faire du kahwa !!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien un conseil apprend lui ( tu sais moi c mon ex mari qui m'as appris a faire la cuisine )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
11 octobre 2007 23:48
La belle marocaine : on m'avait dit qu'elle sait tout faire et v oilà qu'elle sait même pas faire un café
je passe pour le reste
11 octobre 2007 23:50
Citation
polémik a écrit:
mal m'en a pris, je l'ai invitée chez moi....
Elle a vu mon repère, c'est pour moi la première fois...
Maintenant elle n'arrête plus d'appeler et je réponds, parfois...
Elle est marocaine, c'est déjà ça...Mais j'ai peur de la vexer car j'ai tout de suite vu qu'elle ne sait même pas faire un café...

Oui c'est déjà ça grinning smiley

Elle ne sait pas faire le café... Mouaiiis pas fameux en effet pour une Marocaine evil:

Mais tu peux lui acheter une Tassimo ou une Senseo evil:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/07 23:51 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
11 octobre 2007 23:52
Citation
La belle marocaine : on m'avait dit qu'elle sait tout faire et v oilà qu'elle sait même pas faire un café a écrit:
mais al fin en peux tt aprendre dans les magazine de cuisine mais il ya des choses que non ,arrete de penser a se k'elle ne sait pa faire é pense a ses qualité elle en forcement,ok so focus,focus
11 octobre 2007 23:54
Nadjah59 allah i meskhek a khti ( ji rigoule)

au lieu d'aider notre consoeur tu lui aggrave son cas meskine déja quapparemment ploemik c pas un cadeau alors en plus elle sait pas faire du café

elle est pas sorti de l'auberge ( jti takine polemik ci pas michant)

Non serieusement apprends lui, toutes les marocaines ne sont pas nées cuisinières quand même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 octobre 2007 23:54
Tu l'as invité chez toieye popping smiley alors que la dernière tu nous a fait toute une histoire parcequ'une fille t'avait invité chez elle!

faudrait savoirsleeping
F
11 octobre 2007 23:56
moi je me demande si les histoire que tu racontes sont réelles ou si c'est juste pour passer le temps...perplexe
i
11 octobre 2007 23:59
pas grave s'elle sait pas préparer un café , car ceci est une spécialité italienne ( cappucino et autres grinning smiley)

essayes plutot de voir s'elle maitrise la préparation des tagines
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
12 octobre 2007 00:02
Salam

Polemik arrete de dire marocaine marocaine marocaine , ce n est ecrit nul part qu une marocaine doit ou obligatoirement tte les marocaines doivent faire le café et j en passe!, deja t as oublie le maroc est connu pr le thé grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley avant d avancer quoi que ce soit, chirche un béraaddee et demande lui de faire du thégrinning smileygrinning smiley

et bini o binak a khouya, rah tu ne sais ce que tu veux walouuuuuuu

Soltana47 je ss d accord, la plupart de mes copines mariées n etaient pas des cordons bleus, et elle ont tt appris chez leur maris, a mon avis les jeunes marocains hommes cherchent la photocopie certifié conforme de leur respectable et adorable mamans, moi j aurai aimer etre la copie de ma mere mais c pas le cas et si j aurai aimer l etre c pour moi moi moi, et non pas pour qlq un, faire plaisir a mon homme c sur mais pr mon epanouissemnt personnellesmiling smiley


wa salam
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
12 octobre 2007 00:16
non mais restez au moins vous mêmes. sachez faire le minimum et le maximum si vous voulez avoir un beau foyer et pas que votre mari aille manger des grecs dehors
12 octobre 2007 00:25
Citation
soltana47 a écrit:
Nadjah59 allah i meskhek a khti ( ji rigoule)

au lieu d'aider notre consoeur tu lui aggrave son cas meskine déja quapparemment ploemik c pas un cadeau alors en plus elle sait pas faire du café

elle est pas sorti de l'auberge ( jti takine polemik ci pas michant)

Non serieusement apprends lui, toutes les marocaines ne sont pas nées cuisinières quand même

Ouais c'est vrai que Polémik ça doit pas être un cadeau evil:














Mais tout de même, ne pas savoir faire un café evil:
12 octobre 2007 00:28
Citation
polémik a écrit:
non mais restez au moins vous mêmes. sachez faire le minimum et le maximum si vous voulez avoir un beau foyer et pas que votre mari aille manger des grecs dehors

Ouais, j'suis d'accord et le minimum, ce serait de savoir faire au moins le café grinning smiley





evil: M'incendiez pas les filles mais un café c'est pas sorcier à faire tout de même
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
12 octobre 2007 09:36
Citation
polémik a écrit:
non mais restez au moins vous mêmes. sachez faire le minimum et le maximum si vous voulez avoir un beau foyer et pas que votre mari aille manger des grecs dehors


tu sais avant je ne savais meme pas coupé un oignon , je m'étais tapé la honte devant mon ex
il se foutait de moi
ensuite ça a cassé, j'ai rencontré un homme formidable que j aime
et pour te dire qu'avec amour je me suis mise a cuisiner
et je fais tous les bons plats : lasagne, gratins, tajine, pastilla au poulet et plein d autre chose

ça sert a rien de se moquer, car je pense qu une femme des qu elle est posé et qu'elle a sa cuisine ça vient tout seule
alors donne lui une chance et ne la juge pas sur un café meskina
s
12 octobre 2007 09:44
Citation
polémik a écrit:
mal m'en a pris, je l'ai invitée chez moi....
Elle a vu mon repère, c'est pour moi la première fois...
Maintenant elle n'arrête plus d'appeler et je réponds, parfois...
Elle est marocaine, c'est déjà ça...
Mais j'ai peur de la vexer car j'ai tout de suite vu qu'elle ne sait même pas faire un café...
salam
tout s'apprends ds la vie rien n'est acquis !!!!!!!!!!
12 octobre 2007 10:04
je confirme polmeik t'es pas un cadeau du ciel mon grand !!!!!!!!!!!!

mskina, a sa place ca me donnerait même pas envie de te faire une omelette !!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook