Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Je l'ai harceler!! je ne sai pas si c fini aidez moi!!!!!!!!!"
l
15 juin 2006 15:46
"Je l'ai harceler!! je ne sai pas si c fini aidez moi!!!!!!!!!"
Envoyé par salima75 le 15 juin 2006 à 14:11


Sa fait presk 2semaines que je suis en froid avec mon copain. Jlui ai fait 1crise car il etait parti a 1soiree et ma cacher la verité bref.....

Sa a provoker 1dispute, il ne me parlait plus alors je lai harceler au tel en lapellant plusieurs fois
et en ressasant le problem du coup il en a marre et ma demander de le laisser trankil mais c + for k moi je crak et le rapel je tien 2jour maxi!!! du cou il est sur les nerfs.

Il me di ne pa vouloir me voir ni me parler pour le moment mais moi jai insister pr savoir sil c 1kestion de temps ou sil voulai ... se separ definitivment il tourne otour du pot et me repond pas clairment (je precise k sa fait 6ans ... se connait mais on a connu bocou de ruptur....) Vu k jai insister il ma di et ben laiss moi trankil et definitivment.

jai racrocher et renvoyer ce texto : "Je regret ... en soi ariver la jai voulu t provker avec mes apel car tu ma blesser par t paroles, mai jsui loin dvouloir k tou saret jtien bocou a toi et jmexcuz pour tou"
il ma repondu : "fo reflechir avant car avec cet attitude les consequences peuvent etre grave"

Resultat : je ne sai pas si sa veut dir k cest vraiment fini???? a votre avis?????
f
15 juin 2006 15:48
Il lui cache la vérité et c'est elle qui s'excuse..ma 3andhach nefss eye rolling smiley
t
15 juin 2006 15:48
ben apparemment oui. essaye de le revoir qd meme et mettre tt au clair.
s
15 juin 2006 15:49
j'ai la nette impression kil a renversé la situation et veut te rendre coupable!

ffranchement tu devrais arrêter de l'aplé parceke ça ne fait ke flatter son égo et ça ne le fera pas revenir!
et toi, tu ne lui en veut plus de t'avoir menti? parceke le vrai prob est là, et je vois kil ne s'est tjrs pas excusé de ses actes sad smiley
L
15 juin 2006 15:50
Si tu veux mon avis, lache l'affaire. Plus tu vas lui courrir après plus il va te rejeter car il va se dire que t'es une psycho et qu'il a bien fait de te lacher. Si Môssieur te ment c'est de sa faute. Si en plus vous avez eu plein de rupture, laisse tomber....Je sais c'est dur mais laisse lui du temps tu verras c'est lui qui reviendra vers toi croiiiiiis moi!
15 juin 2006 15:50
patience

attends de voir

il a été saoulé, il reviendra peut etre. Je pense qu'il a dit ca sous le coup de la colère et du saoulage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
15 juin 2006 15:50
prend du recul , je sais c est pas facil mais là je sais pas du tout ce qu il a !!!

si tu l apel pour vous vousembrouiller er reparler de cette histoire c est clair qu il va encore le prendre tres mal


prend du recul
l
15 juin 2006 15:51
jai vecu la meme chose ke toi il mavai menti a propo dun soir ou soi disan il été chez sa seur alor kil été sorti bref (allah la puni son moteur a sauté ce soir la) et c parti en zig zag je lui ai jeté tou c bijou et je lui ai di c fini pendan 5 jour javai plue de nouvelle et c t pareil jai raplé il voulai pas decroché alor g aplé dun autre numero et il ma di fau reflechir avan de parler mintenan assume!!!!
g cru ke c t la fin de notre histoire mai laiise le avec le tem il reviendra une semaine apré il ma raplé et ma di ke je lavai telmen enervé kil me surportai plu bref et alamdoula ca va mieu
fui le il te sui sui il te fui
et c veredik
15 juin 2006 15:52
Citation
santita a écrit:
j'ai la nette impression kil a renversé la situation et veut te rendre coupable!

ffranchement tu devrais arrêter de l'aplé parceke ça ne fait ke flatter son égo et ça ne le fera pas revenir!
et toi, tu ne lui en veut plus de t'avoir menti? parceke le vrai prob est là, et je vois kil ne s'est tjrs pas excusé de ses actes sad smiley

elle a dit caché la vérité, je le prends dans le sens, ne lui a pas dit ou il était allé, et pas lui a dit je fais rien et en fait il est allé à une soirée

c'est pas pareil!

enfin, je pars sur cette idée, avec ce qu'on a comme argumentaires
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
15 juin 2006 15:53
Apparement c'est pas la meilleure solution que de le rappeler, comme dis parisienne prends du recul, accorde toi un délai de réflexion et tu verras comment évoluera votre situation, bon couragewinking smiley
L
15 juin 2006 15:53
Citation
lagazel007 a écrit:
jai vecu la meme chose ke toi il mavai menti a propo dun soir ou soi disan il été chez sa seur alor kil été sorti bref (allah la puni son moteur a sauté ce soir la) et c parti en zig zag je lui ai jeté tou c bijou et je lui ai di c fini pendan 5 jour javai plue de nouvelle et c t pareil jai raplé il voulai pas decroché alor g aplé dun autre numero et il ma di fau reflechir avan de parler mintenan assume!!!!
g cru ke c t la fin de notre histoire mai laiise le avec le tem il reviendra une semaine apré il ma raplé et ma di ke je lavai telmen enervé kil me surportai plu bref et alamdoula ca va mieu
fui le il te sui sui il te fui
et c veredik
Grave un truc de malade, plus tu cours après qqn plus il va fuir...je pense que c'est lié à la nature humaine...on a besoin de recul pour prendre conscience des événements et si qqn nous court après bah logique on fuit....
s
15 juin 2006 15:55
je sais lire shams merci winking smiley

je maintiens Mon point de vue, parceke en fin de compte pkoi on est là? c bien pr donner son avis PERSO non?
l
15 juin 2006 15:55
ma copine narive pas a se connecter sur ce forum elle est completement desepere sad smiley
Elle ne veut pas que sa se finisse mais jcrois kelle sy ai mal prise en "l'harcelant" comme sa.

mais elle etait angoisser kune autre separation les separ encore (jla comprend car jai vecu la meme chose)

Enfin cest vrai kil est pas claire dans son message on arrive pas a savoir ce kil veut vraiment alors on a besoin de votre aide et votre esprit PSYCHOLOGUE!!! Merci

(Moh tSU t pas dans les parages??????????????????????????????° grinning smiley°
o
15 juin 2006 15:55
Citation
fatiha912 a écrit:
Il lui cache la vérité et c'est elle qui s'excuse..ma 3andhach nefss eye rolling smiley

EXACTEMENT MA SOEUR TOUT A FAIT RAISON thumbs upthumbs upC LUI QUI FAIT MAIS C ELLE QUI S EXCUSE
LE MONDE A LENVERS
PLUS TU LAPPELLE LUNA92 PLUS TU LUI DONNE DE LIMPORTANCE ET APRES IL SE SENT SUPERIEUR C NORMAL
MAIS POUR MOI SA VEUT DIRE QUE C FINI APRES ALLAH WA ALEM
S
15 juin 2006 15:56
Citation
fatiha912 a écrit:
Il lui cache la vérité et c'est elle qui s'excuse..ma 3andhach nefss eye rolling smiley


c'est exactement ce que je viens de penser !!! Il a fait une faute et c'est elle qui s'excuse!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
15 juin 2006 15:57
Citation
santita a écrit:
je sais lire shams merci winking smiley

je maintiens Mon point de vue, parceke en fin de compte pkoi on est là? c bien pr donner son avis PERSO non?

of course

like I give you my view winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
15 juin 2006 16:04
Elle s'est excuser de son comportement a elle mais elle a pas cautionner ckil a fait ....

lA QUESTION Est surtout en rapport a la situation :

son message veut plutot dire quil veut en rester la ou QUIL veut qu'elle le laisse tranquille pour le moment?

en Gros selon sa reponse est ce un Break ou une rupture ? merci
15 juin 2006 16:06
On est pas dans sa tête; mais moi quand je dis ça, c'est juste "let me the time"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 juin 2006 16:08
Citation
luna92 a écrit:
Elle s'est excuser de son comportement a elle mais elle a pas cautionner ckil a fait ....

lA QUESTION Est surtout en rapport a la situation :

son message veut plutot dire quil veut en rester la ou QUIL veut qu'elle le laisse tranquille pour le moment?

en Gros selon sa reponse est ce un Break ou une rupture ? merci

C'est toi qui est concerné ou une autre personne moody smiley
N
15 juin 2006 16:11
tu te prend la tête pour rien

cette copine a bcp de ressemblance avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook