Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai grillé sur un site de rencontres!
c
15 juillet 2007 23:04
J'ai trop envie de l'insulté!!!!! vient de griller mon petit copain actuel sur un site de recontres!!!!!!!!!!!

je vais le jeter en l'air!!!!!!

que faire: lui en foutre plein la gueule et ke lui dire pour le blesser

S'inscrire avec un fo indentifiant et dialogue avec lui?

je suis ECOEUREE!!!!!!!!!!!
15 juillet 2007 23:13
Salam,

Pas de panique hbiba... Sais-tu exactement ce qu'il recherche sur ce site?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 juillet 2007 23:14
comment t'as fait pour le griller???moody smileyperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
15 juillet 2007 23:14
fracasse le evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
15 juillet 2007 23:14
ben oui y'a marqué rencontres intéréssantes et plus + si affinités

je pleure!!!!!!!!!!!!!!
c
15 juillet 2007 23:15
ben j'ai voir au pif, je sis pas pourkoi comme si par curiosité jy avait été, pourtant jy vais jamais et vouss savez koi l'inscritpion date dhier
15 juillet 2007 23:17
Donne moi son pseudo... Je le cuisine et je te tiens au courant... lol
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 juillet 2007 23:17
pas de panik?!?!le mec a une copine keskil fout sur un site pareil alors?ma ptite crème jte conseille de continuer la grillade fais toi passer pour 1 fille ki répond à ses avances et tu verra.ça me dégoute en meme temps c un mal pour un bien il est peut etre pas cm tu le voyais.ah la onfiance!je v finir par croire ke tous les mecs sont pareils
n
15 juillet 2007 23:18
Citation
creme91 a écrit:
J'ai trop envie de l'insulté!!!!! vient de griller mon petit copain actuel sur un site de recontres!!!!!!!!!!!

je vais le jeter en l'air!!!!!!

que faire: lui en foutre plein la gueule et ke lui dire pour le blesser

S'inscrire avec un fo indentifiant et dialogue avec lui?

je suis ECOEUREE!!!!!!!!!!!


grinning smiley Dsl mais cette expression m'a fait rireClap

Sérieusement, parles-en avec lui et calmement. tu verra ce qu'il en dira: mentir ou avouer. Fais-le au lieu de te torturer l'esprit winking smiley
j
15 juillet 2007 23:18
Citation
creme91 a écrit:
mon petit copain actuel


bin va falloir passer au suivant..... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
15 juillet 2007 23:18
donne son pseudos et le site stp on va le cramer wollah evil
15 juillet 2007 23:19
Citation
sarah33 a écrit:
comment t'as fait pour le griller???moody smileyperplexe

Zai posé une questioneye rolling smiley

merci de ne pas me zaper(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
15 juillet 2007 23:23
je voudrai dial avec lui pour voir juska ou il peut aller mais j'ai peur que l'adresse mail apparaisse
c
15 juillet 2007 23:24
Citation
creme91 a écrit:
ben j'ai voir au pif, je sis pas pourkoi comme si par curiosité jy avait été, pourtant jy vais jamais et vouss savez koi l'inscritpion date dhier
Ohbizarre peut être qu'il allez déjà sur d'autre site ou peut être pas ou pour oasser le temp faire espérer les gens ( je vais t'avouer que j'éatais avec mes ex je le fesais aussi ça allez jusqu'a la rencontre sans plus,je me disais on est pas marier et je fais rien de mal enfin presque)mais franchement si juste dialogue et pas plus enfin à toi de savoir ça fais combien de temp que t'es avec moi je t'ais dit si tu veux je te le cuisine et je te dit quoi
j
15 juillet 2007 23:25
bizarre cette histoire eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 juillet 2007 23:25
Citation
creme91 a écrit:
je voudrai dial avec lui pour voir juska ou il peut aller mais j'ai peur que l'adresse mail apparaisse

No no

Normalement, ton adresse mail n'apparait pas... Fonce!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
15 juillet 2007 23:25
Citation
creme91 a écrit:
je voudrai dial avec lui pour voir juska ou il peut aller mais j'ai peur que l'adresse mail apparaisse
le meiux serais d'avoir plusieur email crée en une autre et craema le pour savoir réelement ces intentions
c
15 juillet 2007 23:27
c'est quoi le site et son pseudos wollah je vais e le mariner n'ais crainte mais il se pourrais qu'il soit aussi venus comme ça dessus faire ch... son monde et puis voila
15 juillet 2007 23:27
Ne te fais surtout pas passer, pour une autre, dans le but de le "coincer".

Car, durant un moment, tu vas jouer un rôle, te te faire passer pour ce que tu n'es pas.

Bref!

Ca pourait être, encore plus douleureux que ca ne l'est déjà.

L'inscription, date d'hier (faut croire que tu es forte et lui pas douégrinning smiley en moins de 24 heures tu l'as bloquégrinning smiley) donc tu lui en parle, mais pas tout de suite, car si tu t'exprimes comme tu viens d'écrire, c'est sure l'oiseau passera la nuit à l'hôpitalgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
15 juillet 2007 23:28
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/07 23:29 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook