Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai fait trop attendre ...elle me le fait payer!
h
18 septembre 2014 17:13
Je suis amoureux d'elle depuis longtemps , très longtemps, elle aussi , mais j'ai trop attendu.Pour des problèmes administratifs lié à un divorce qui traine en longueur.

Elle est devenue distante voire indifférente , elle me fait souffrir.Je ne sais même plus si elle m'aime encore.

les filles expliquez moi cette réaction . et surtout ce que je dois faire .

Je lui ai fait des promesses et je compte y tenir mais elle s'en moque .
18 septembre 2014 17:33
Si tu n'es pas encore divorcé je peux comprendre son comportement.
Maintenant tu en dis trop peux pour pouvoir te donner notre point de vue je pense.
18 septembre 2014 17:36
Il faut pas faire des promesses quand on n'est pas encore divorcé.
On comprend sa méfiance. Elle a aucune garantie que ce divorce soit prononcé prochainement . Et s'il met encore 10 ans, tu crois qu'elle va t'attendre? Tu peux pas lui demander ça.
h
18 septembre 2014 17:37
juste que je suis séparé depuis.....7 ANS oui j'ai bien dit 7 ans !!!
18 septembre 2014 17:44
si ca fait 7 ans que tu la fais marcher, il etait temps qu'elle parte....
Pourquoi tu n'as pas divorcé plus tot ?
18 septembre 2014 17:46
Elle t'attends depuis combien de temps?
Et pourquoi n'es tu pas encore divorcé au bout de 7 ans. Si tu es dans l'incertitude concernant ton mariage il est normal qu'elle s' éloigne. De toute façon pour moi une personne qui n'est pas divorcé est encore marié et donc intouchable car tant que le divorce n'est pas prononcé il faut essayer de sauver ce mariage.
Enfin bon tout le monde ne pense pas la même chose
h
18 septembre 2014 17:48
elle s'est fiancé et s"est mise en couple sans se marier .
j'ai alors arrêté la procédure tout en restant séparé car je l’aimais vraiment.
R
18 septembre 2014 17:52
Ben écoute 7 ans c’est énorme… (surtout si tu as encore contact avec ton ex…) Peut-être qu’elle se dit qu’elle perd son temps avec toi que tu n’es pas prêt de divorcer et elle ouvre les yeux sur cette relation plutôt compliqué…
Elle doit surement penser que si vraiment tu tenais à elle tu aurai déjà tout fait pour l’avoir et surtout tu aurai tout fait pour finaliser ton divorce…
En tout cas moi c’est ce que je me dirai…
R
18 septembre 2014 17:53
absolument d'accord avec toi!!!! thumbs up
18 septembre 2014 18:04
Qui s'est fiancé ? ton amie ?

ET si tu as arrêté la procédure et qu'elle est en couple ( mariée ou pas ) pourquoi tu dis que tu l'as faite attendre ? Vous êtes restés ensemble, en contact , alors qu'elle est en couple de son coté?

J'aime pas ces femmes qui court 2 lievres a la fois mais c'est elles qui ont de la chance avec les hommes.

Désolée mais ca me degoute. Vous ne voulez meme pas d'une femme fidéle en relation. On a meme l'impression que c'est son vice ou son péché qui vous attire. C'est insultant pour toutes les femmes qui se respectent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 18:32 par PommeGrenade.
L
18 septembre 2014 18:20
Elle a raison d'etre partie
Monsieur est "séparé",mouais on la connait toutes celle-là
Et en + elle se doit de t'attendre

Jpense qu'elle a du se trouver un vrai bonhomme,qui ne se fout pas d'elle et elle a raison
h
18 septembre 2014 19:43
Citation
PommeGrenade a écrit:
Qui s'est fiancé ? ton amie ?

ET si tu as arrêté la procédure et qu'elle est en couple ( mariée ou pas ) pourquoi tu dis que tu l'as faite attendre ? Vous êtes restés ensemble, en contact , alors qu'elle est en couple de son coté?

J'aime pas ces femmes qui court 2 lievres a la fois mais c'est elles qui ont de la chance avec les hommes.

Désolée mais ca me degoute. Vous ne voulez meme pas d'une femme fidéle en relation. On a meme l'impression que c'est son vice ou son péché qui vous attire. C'est insultant pour toutes les femmes qui se respectent

Elle a rompu avec "son fiancé " après un an , et revenue vers moi , elle savait que je l'aimait toujours et que j'étais toujours séparé .
r
18 septembre 2014 19:53
Salam,

tu es prêt à l'épouser ?

Nan parce que ok tu es en train de la perdre, mais une femme ça s'épouse, respecte son pere et sa famille, si tu ne peux pas l'épouser maintenant, tu n'as pas à pleurer son absence
h
18 septembre 2014 19:59
Citation
rosia a écrit:
Salam,

tu es prêt à l'épouser ?

Nan parce que ok tu es en train de la perdre, mais une femme ça s'épouse, respecte son pere et sa famille, si tu ne peux pas l'épouser maintenant, tu n'as pas à pleurer son absence

Oui je suis prêt à l'épouser !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 19:59 par hammady.
r
18 septembre 2014 20:13
bah dis lui et si elle veut pas , passe à autre chose
18 septembre 2014 20:50
Citation
hammady a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Qui s'est fiancé ? ton amie ?

ET si tu as arrêté la procédure et qu'elle est en couple ( mariée ou pas ) pourquoi tu dis que tu l'as faite attendre ? Vous êtes restés ensemble, en contact , alors qu'elle est en couple de son coté?

J'aime pas ces femmes qui court 2 lievres a la fois mais c'est elles qui ont de la chance avec les hommes.

Désolée mais ca me degoute. Vous ne voulez meme pas d'une femme fidéle en relation. On a meme l'impression que c'est son vice ou son péché qui vous attire. C'est insultant pour toutes les femmes qui se respectent

Elle a rompu avec "son fiancé " après un an , et revenue vers moi , elle savait que je l'aimait toujours et que j'étais toujours séparé .

Bah, dans ce cas divorce et épouse la.

De toute facon, ca te sert quoi de rester separé? quand c'est fini, on divorce et chacun prend sa route . Ainsi les choses sont claires et officielles
18 septembre 2014 21:15
Votre relation a commencé avant que tu te marie ou pendant ?
J'ai pas saisie quand tu dis que tu es séparé de ton ex car tu l'aime vraiment (ton amie).
h
18 septembre 2014 21:26
Citation
Queen Maryam a écrit:
Votre relation a commencé avant que tu te marie ou pendant ?
J'ai pas saisie quand tu dis que tu es séparé de ton ex car tu l'aime vraiment (ton amie).

Je la connaissais depuis toujours mais on a commencé à s'aimer au début de ma séparation
h
18 septembre 2014 21:29
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Qui s'est fiancé ? ton amie ?

ET si tu as arrêté la procédure et qu'elle est en couple ( mariée ou pas ) pourquoi tu dis que tu l'as faite attendre ? Vous êtes restés ensemble, en contact , alors qu'elle est en couple de son coté?

J'aime pas ces femmes qui court 2 lievres a la fois mais c'est elles qui ont de la chance avec les hommes.

Désolée mais ca me degoute. Vous ne voulez meme pas d'une femme fidéle en relation. On a meme l'impression que c'est son vice ou son péché qui vous attire. C'est insultant pour toutes les femmes qui se respectent

Elle a rompu avec "son fiancé " après un an , et revenue vers moi , elle savait que je l'aimait toujours et que j'étais toujours séparé .

Bah, dans ce cas divorce et épouse la.

De toute facon, ca te sert quoi de rester separé? quand c'est fini, on divorce et chacun prend sa route . Ainsi les choses sont claires et officielles
Je lui ai proposé mais elle m'a dit qu'elle ne sait plus ce qu'elle voulait . Elle est devenue distante et floue elle ne m'as pas dit oui ni non ... Elle ne sait pas elle dit
18 septembre 2014 21:34
Citation
hammady a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Qui s'est fiancé ? ton amie ?

ET si tu as arrêté la procédure et qu'elle est en couple ( mariée ou pas ) pourquoi tu dis que tu l'as faite attendre ? Vous êtes restés ensemble, en contact , alors qu'elle est en couple de son coté?

J'aime pas ces femmes qui court 2 lievres a la fois mais c'est elles qui ont de la chance avec les hommes.

Désolée mais ca me degoute. Vous ne voulez meme pas d'une femme fidéle en relation. On a meme l'impression que c'est son vice ou son péché qui vous attire. C'est insultant pour toutes les femmes qui se respectent

Elle a rompu avec "son fiancé " après un an , et revenue vers moi , elle savait que je l'aimait toujours et que j'étais toujours séparé .

Bah, dans ce cas divorce et épouse la.

De toute facon, ca te sert quoi de rester separé? quand c'est fini, on divorce et chacun prend sa route . Ainsi les choses sont claires et officielles
Je lui ai proposé mais elle m'a dit qu'elle ne sait plus ce qu'elle voulait . Elle est devenue distante et floue elle ne m'as pas dit oui ni non ... Elle ne sait pas elle dit

Alors pourquoi elle est revenue vers toi ?

Prends ton temps , malgré que tu l'aimes. Elle a l'air d'être instable ta nana.

Elle est avec toi..elle part avec un autre ...reviens apres un an et...ne sait pas ce qu'elle veut ...Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook