Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai....avec son consentement, que dîtes vous ??
S
15 décembre 2006 14:40
Bonjour,

voilà y a 3 mois, j'ai rencontré une fille , on a fait connaissance, puis s'est plu, et on est sorti ensemble.elle me plait et je l'aimais, mais y a peu de temps (une semaine), je l'ai divergé, et elle m'a rien dit, même pas un geste,elle a juste essuyé le sang, c ttt, et ça m'a vraiment choqué,et du fait qu'on sort ensemble, et on sait pas si on va rester ensemble ou pas (mektab).

Qu'est ce que vous me conseillez ?

Quelle attitude devrais je faire ??

Merci d'avances pour vos réponses
j
15 décembre 2006 14:52
Citation
Salvador55 a écrit:
je l'ai divergé, et elle m'a rien dit, même pas un geste,elle a juste essuyé le sang,


eye popping smiley

Tu t'attendais à ce qu'elle te dise merci c'etait bien? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
15 décembre 2006 14:55
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Salvador55 a écrit:
je l'ai divergé, et elle m'a rien dit, même pas un geste,elle a juste essuyé le sang,


eye popping smiley

Tu t'attendais à ce qu'elle te dise merci c'etait bien? Oh
c'est arabe musulmane?
C
15 décembre 2006 14:55
Si vous n'étiez pas sûrs d'être dans une relation durable, pourquoi avoir eu des relations????
n
15 décembre 2006 14:56
alor tu la depuceler(c''est comme ca qu'on dis et non diverger) et tu veux savoir quoi?
ton attitude j'espere pour elle que tu vas pas te barrer en courant et la laisser seule
ca ta choque qu'elle ne dise rien peut etre qu'elle a regreter en voyant le sang et qu'elle ne voulai pa te le dire

c'etait avant qu'il fallait reflechir o faite que vous resterez peut etre pas ensemble la c trop tard que tu reste avec ou pas le mal est fait
reflechir avant d'agir
g
15 décembre 2006 14:58
Citation
Salvador55 a écrit:
Bonjour,

voilà y a 3 mois, j'ai rencontré une fille , on a fait connaissance, puis s'est plu, et on est sorti ensemble.elle me plait et je l'aimais, mais y a peu de temps (une semaine), je l'ai divergé, et elle m'a rien dit, même pas un geste,elle a juste essuyé le sang, c ttt, et ça m'a vraiment choqué,et du fait qu'on sort ensemble, et on sait pas si on va rester ensemble ou pas (mektab).


eye popping smiley . Juste une question Salvador, pourquoi te poses-tu cette question QUELLE ATTITUDE DEVRAIS-JE FAIRE ?!! Sa y'est tu l'as déviergé et tu veux l'a lacher c'est sa? Si tu l'aimes, restes avec elle et continuez votre Love story. Je te dirai que t'es un pur sa.lo si tu l'a lache juste parce qu'elle s'est offerte à toi. (en plus t'as eu la preuve que tu étais le premier)
K
15 décembre 2006 14:58
sALAM

Peut etre aurait elle du t applaudir? thumbs down
15 décembre 2006 14:58
Si vous vous considérez comme musulman, bah va falloir prendre ses responsabilités encore plus qu'en dehors du cadre de la religion ma foi!

Mais bon, créer un compte pour balancer ça, mouais bof bof j'y crois pas trop!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
15 décembre 2006 14:58
eye popping smiley vous sortez ensemble depuis 3 mois et déja vous avez couché ensemble ? ni fiancé ni marié Oh

et puis que voulais tu qu'elle te dise, c'etait plutot a toi de lui parler et de la rassurer perplexe

et puis je préfère sortir de ce post car finalement je n'ai pas d'opinion moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
15 décembre 2006 15:00
Citation
naïsia a écrit:
alor tu la depuceler(c''est comme ca qu'on dis et non diverger) et tu veux savoir quoi?
ton attitude j'espere pour elle que tu vas pas te barrer en courant et la laisser seule
ca ta choque qu'elle ne dise rien peut etre qu'elle a regreter en voyant le sang et qu'elle ne voulai pa te le dire

c'etait avant qu'il fallait reflechir o faite que vous resterez peut etre pas ensemble la c trop tard que tu reste avec ou pas le mal est fait
reflechir avant d'agir


hahahhahhgrinning smiley
non serieusement tu as un drole de comportement salvador que veut tu quelle te disent VOUS ETIEZ CONSENTANT TOUT LES DEUX ET 3 MOIS JE TROUVE QUE C TOT MAIS APRES CHACUN FAIT COMME IL VEUT MAIS JESPERE SEULEMENT QUE VOUS ALLEZ RESTER ENSEMBLE ET CONCRETISER VOS PROJETS ENSEMBLE INSHALLAH
M
15 décembre 2006 15:01
bah didonc ca fait froid dans le dos c est ta dit c est tout ? loolgrinning smiley
p
15 décembre 2006 15:02
parlez en
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
15 décembre 2006 15:07
Je pense pas que ce post soit un mytho. Mais Salvador, où es-tu passé?!! Mais mon conseil, ne la laches pas
e
15 décembre 2006 15:09
Citation
Salvador55 a écrit:
Bonjour,

voilà y a 3 mois, j'ai rencontré une fille , on a fait connaissance, puis s'est plu, et on est sorti ensemble.elle me plait et je l'aimais, mais y a peu de temps (une semaine), je l'ai divergé, et elle m'a rien dit, même pas un geste,elle a juste essuyé le sang, c ttt, et ça m'a vraiment choqué,et du fait qu'on sort ensemble, et on sait pas si on va rester ensemble ou pas (mektab).

Qu'est ce que vous me conseillez ?

Quelle attitude devrais je faire ??

Merci d'avances pour vos réponses

de pire en pire ce forum c est chaud....eye rolling smiley
15 décembre 2006 15:11
naïsia? le mal est fait? quel mal?
elle a 12ans ou quoi? je ne vois pas ou est le probleme... il faut bien une premiére fois.

et Salvador55, on dit dépuceler mon coco... aucune classe sur ce coup. franchement, elle aurait pu choisir klkn de plus classe pour une premiére fois. grrr

Samira34000... c'est évident qu'ils ne sont pas dans une relation traditionnelle. ne te bloque pas sur des détails.

et merci de preciser qu'elle était consentante... on aurait pu appeler la police... on est tellement pas habitué a voir des relations forcées... (tm)
y
15 décembre 2006 15:11
mdrrrrrrrrgrinning smiley

Claptrop fort se posteClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
15 décembre 2006 15:12
bens i tu l aime reste avec elle,si elle était vierge et qu elle l a fait avec toi ça veut dire qu elle t aime et qu elle te fais confiance.
Dc te pose pas de questions sur le fait qu elle n est rien di.

Mais ne la lache pas parce que ça y est elle est plus vierge,ne fait pas comme ts ces types qui lache leur cop après les avoir depucelé.

Et t en a pas parlé avec elle?
S
15 décembre 2006 15:13
Je compte pas la laisser tomber, c clair, mais, faut voir comment vont évoluer les choses par après.
n
15 décembre 2006 15:14
Citation
LeMask a écrit:
naïsia? le mal est fait? quel mal?
elle a 12ans ou quoi? je ne vois pas ou est le probleme... il faut bien une premiére fois.

et Salvador55, on dit dépuceler mon coco... aucune classe sur ce coup. franchement, elle aurait pu choisir klkn de plus classe pour une premiére fois. grrr

Samira34000... c'est évident qu'ils ne sont pas dans une relation traditionnelle. ne te bloque pas sur des détails.

et merci de preciser qu'elle était consentante... on aurait pu appeler la police... on est tellement pas habitué a voir des relations forcées... (tm)

quant je dis le mal c une facon de parler si tu veux ce qui est fait est fait mais si elle c comporter comme il nou le decri je parirai qu'elle a regret et qu'elle a dis ce dire elle "le mal est fait"
15 décembre 2006 15:16
Citation
LeMask a écrit:
naïsia? le mal est fait? quel mal?
elle a 12ans ou quoi? je ne vois pas ou est le probleme... il faut bien une premiére fois.

et Salvador55, on dit dépuceler mon coco... aucune classe sur ce coup. franchement, elle aurait pu choisir klkn de plus classe pour une premiére fois. grrr

Samira34000... c'est évident qu'ils ne sont pas dans une relation traditionnelle. ne te bloque pas sur des détails.

et merci de preciser qu'elle était consentante... on aurait pu appeler la police... on est tellement pas habitué a voir des relations forcées... (tm)


ou est l'interet de ce post, il voulait qu'on lui fasse un you you ou quoieye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook