Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai appelé, il n' pas décroché: je doute de lui
p
17 janvier 2007 15:09
Salut

J'ai besoin de kelkes avis svp

J'ai essayer d'appeler mon copain hier a 21h00 et il ne repondai pas
sa sonne mais aucune reponse de sa part et sa juska 00h00 environ pas de reponse
donc j'ai decider de dormir et ce matin je l'appele il me dit j'etais entrain de dormir et que le tel etais sur vibreur
alors que monsieur n'a pas du tout l'habitutde de dormir a cette heure ci (21h00) et ken temps normal il repond tooujour au tel.
Je le soupconne...
Je lui et demander de jurer mais il a refuser pui il ma dit rapele moi tout a l heure
Qu'est ce que je dois faire??????? dois je le rapele ( sa fait 1ans et demi que je sui avec lui).
de plus je n ai pas trop confiance en lui car'il ma deja tromper et j ai pardonner
s
17 janvier 2007 15:39
Si il y avais pas cette phrase :" je n ai pas trop confiance en lui car il ma déjà tromper et j ai pardonner" je t'aurais dit que ça peu arriver de ne pas t'inquiéter, moi j'ai mis mon portable à charger dans ma chambre et je regardais un DVD au salon et j'ai aussi raté tous ses appelés ce soir là, elle étais aussi inquiète, en allant me coucher j'ai vu les appels en absences et je l'ai rappelé, car c’est pas dans mes habitudes de ne pas lui répondre(ce soir là elle passait la soirée chez sa sœur donc je ne m’attendait pas à ce qu’elle m’appelle)... soit il t’a dit la vérité, soit il te cache quelque chose vu qu’il a pas voulut te jurer…tu devrais en discuter sereinement avec lui sans vous prendre la tête…
M
17 janvier 2007 15:43
ah oui làà faut etre plus sur ses garde si il ta dejà tromper et je me demande comment ta fait pour le pardonner eye rolling smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
l
17 janvier 2007 15:45
hahahahahaha


meskine il peut se fatiguer un jour non ? ou bien c'est juste un moteur quon demmare kan on en a envi ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
17 janvier 2007 15:51
oui peut etre il est fatigue ou que il prefere tranquil seul smiling smiley
M
17 janvier 2007 16:03
mais bon j aurait dit aussi ca si elle avait pas dit qu ellle l avait tromper déjà evil
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
L
17 janvier 2007 16:04
Déja que de l'appeler sans cesse et sans interruption jusqu'à minuit,il ne fallait pas le faire,No no une fois ou 2 étant largement suffisant.

Puis le lendemain,à ta place,je ne l'aurai pas appelé,c'est à lui de le faire,vu qu'il avait tes appels en absences,tu comprends?

Le fait est,qu'ici,j'ai plutôt l'impression que tu cherches à en faire une grosse affaire et qu'à chaque fois qu'il ne décrochera pas,tu le soupconneras de te faire cocu parcequ'il l'avait déja fait par le passé,donc tu es une personne trés soupsconneuse à ce que je vois dans tes écrits...

Le malaise viendrait de toi donc,le peu de confiance que tu as vis-à-vis de lui alors que vous êtes ensembles depuis plus d'un an,tu devrais lui faire un peu plus confiance...non?

C'est vrai que parfois,on attend de nos hommes des réactions plus attentives,plus proches des nôtres..mais bon,on ne peut pas exiger d'eux d'être parfait,ils font se qu'ils peuvent grinning smiley winking smiley




Citation
poupouya a écrit:
Salut

J'ai besoin de kelkes avis svp

J'ai essayer d'appeler mon copain hier a 21h00 et il ne repondai pas
sa sonne mais aucune reponse de sa part et sa juska 00h00 environ pas de reponse
donc j'ai decider de dormir et ce matin je l'appele il me dit j'etais entrain de dormir et que le tel etais sur vibreur
alors que monsieur n'a pas du tout l'habitutde de dormir a cette heure ci (21h00) et ken temps normal il repond tooujour au tel.
Je le soupconne...
Je lui et demander de jurer mais il a refuser pui il ma dit rapele moi tout a l heure
Qu'est ce que je dois faire??????? dois je le rapele ( sa fait 1ans et demi que je sui avec lui).
de plus je n ai pas trop confiance en lui car'il ma deja tromper et j ai pardonner
p
17 janvier 2007 16:10
JE LUI EST PARDONNER CAR JE ME DIT QUE C UNE ERREUR DE PARCOUR ET LE BON DIEU ET LA POUR LA PUNIR DE CE KIL A FAIT
M
17 janvier 2007 16:22
oui certe c est dieu qui pardonne mais ca veut pas dire qu il as le droit d abuser aussi eye rolling smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
S
18 janvier 2007 15:56
Citation
poupouya a écrit:
JE LUI EST PARDONNER CAR JE ME DIT QUE C UNE ERREUR DE PARCOUR ET LE BON DIEU ET LA POUR LA PUNIR DE CE KIL A FAIT

Votre relation n' est pas Halal à ce que j' ai compris, alors pourquoi Allah Le-Très-Haut le punirait lui et pas toi également ?

wa LLahou a'lam.
Rabi ghfirli wa ghrfirl el mou minin.
n
18 janvier 2007 17:34
Citation
poupouya a écrit:
Salut

J'ai besoin de kelkes avis svp

J'ai essayer d'appeler mon copain hier a 21h00 et il ne repondai pas
sa sonne mais aucune reponse de sa part et sa juska 00h00 environ pas de reponse
donc j'ai decider de dormir et ce matin je l'appele il me dit j'etais entrain de dormir et que le tel etais sur vibreur
alors que monsieur n'a pas du tout l'habitutde de dormir a cette heure ci (21h00) et ken temps normal il repond tooujour au tel.
Je le soupconne...
Je lui et demander de jurer mais il a refuser pui il ma dit rapele moi tout a l heure
Qu'est ce que je dois faire??????? dois je le rapele ( sa fait 1ans et demi que je sui avec lui).
de plus je n ai pas trop confiance en lui car'il ma deja tromper et j ai pardonner
il ment excuse moi qui va allez dormir à 21h du soir et puis surtout qu'il t'a pas rappelais il y'a anguille sous rochewinking smiley
n
18 janvier 2007 17:36
Citation
poupouya a écrit:
JE LUI EST PARDONNER CAR JE ME DIT QUE C UNE ERREUR DE PARCOUR ET LE BON DIEU ET LA POUR LA PUNIR DE CE KIL A FAIT
et bien voila tu as réponse à ta question tu sais trés bien ce qu'il en ait ne ferme pas les yeux dit lui aurevoir et merci
n
18 janvier 2007 17:39
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
poupouya a écrit:
JE LUI EST PARDONNER CAR JE ME DIT QUE C UNE ERREUR DE PARCOUR ET LE BON DIEU ET LA POUR LA PUNIR DE CE KIL A FAIT
et bien voila tu as réponse à ta question tu sais trés bien ce qu'il en ait ne ferme pas les yeux dit lui aurevoir et merci
et puis en plus se sera une bonne excuse pour l'envoyer bouler de la premiére fois et toi aussi qu'est ce qui t'empéche de cotoyer d'autre personne et si tu fais choper ben tu lui c'est de ta faute tu m'a initierevil
N
18 janvier 2007 18:07
met les choses au point avec lui et prend ta décision
tu sais il peut être avec qqn et répondre au phone
n
18 janvier 2007 18:09
Citation
NAWARR a écrit:
met les choses au point avec lui et prend ta décision
tu sais il peut être avec qqn et répondre au phone
Oui c'est vrai ça aussi
N
18 janvier 2007 18:10
le prénom de ton copain commence par un r non ?

.winking smiley
n
18 janvier 2007 18:12
l
24 janvier 2016 23:37
je l'ai connu suite à une annonce du journal pour un but sérieux il m'avais contacter puis il m'appeller de temps en temps en c'est rencontrer 2 semaines aprés il m'a avouer que je lui plaisait beaucoup et m'a meme demander de ce rencontrer une 2éme fois et puis voila plus de nouvelles je l'ai appeller mais il ne veux pas décrocher je suis trés inquiéte aidez moi s'il vous plais.
25 janvier 2016 07:49
Salam
Pas de fumée sans feu...
Puis le mec qui te dit "rappelle moi tout a l'heure" au lieu de "je te rappelle tout a l'heure"
C'est quoi Ca ?
Tu lui cours après! Tu le rappelles
En bref il s'investit pas!

Le matin tu l'appelles de nouveau
Alors qu'il a vu tes appels manqués
Un mec amoureux et normal ecrit un sms meme en pleine nuit s'il se réveille " désolé je me suis endormi, fais moi signe dès que tu te réveille.."
Encore faut il qu'il se soit bien endormi...

Les mecs qui réagissent comme le tien la, Ca sent mauvais pour la suite

En plus s'il t a déjà trompee et que tu as pardonnée
Ben il a plus de respect pour toi...

Les hommes aiment les femmes qui ont de l'amour propre!!! Car si elles se donnent de la valeur, etre avec ce genre de femmes leur donne à eux de la valeur! Ils aiment Ca!!!

Il n'y a aucun défi ni gloire à sortir avec une fille qui accepte tout et n'importe quoi!!!
25 janvier 2016 10:17
Salam

J'espère qu'il a fini par décrocher depuis le temps grinning smiley
Le post date de 2007

Citation
ulyana a écrit:
Salam
Pas de fumée sans feu...
Puis le mec qui te dit "rappelle moi tout a l'heure" au lieu de "je te rappelle tout a l'heure"
C'est quoi Ca ?
Tu lui cours après! Tu le rappelles
En bref il s'investit pas!

Le matin tu l'appelles de nouveau
Alors qu'il a vu tes appels manqués
Un mec amoureux et normal ecrit un sms meme en pleine nuit s'il se réveille " désolé je me suis endormi, fais moi signe dès que tu te réveille.."
Encore faut il qu'il se soit bien endormi...

Les mecs qui réagissent comme le tien la, Ca sent mauvais pour la suite

En plus s'il t a déjà trompee et que tu as pardonnée
Ben il a plus de respect pour toi...

Les hommes aiment les femmes qui ont de l'amour propre!!! Car si elles se donnent de la valeur, etre avec ce genre de femmes leur donne à eux de la valeur! Ils aiment Ca!!!

Il n'y a aucun défi ni gloire à sortir avec une fille qui accepte tout et n'importe quoi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook