Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'agriculture
l
21 juillet 2009 13:35
Bonjour,
je m'appelle amira, j'aimerai réaliser un projet dans le desert. j'aimerai investir dans l'alimentation bio "fruits et légumes" et j'aimerai savoir si quelqu'un s'y connait. et pourai me dire de quoi j'aurai besoin pour faire aboutir ce projet. car au départ, j'ai une formation de management.

merci
A
27 novembre 2012 17:08
Salut cher amira .
je viens de lire votre message qui est à propos du projet sur l'alimentation Bio . et puisque je viens de sud -est , je peux vous confirmer que ce projet sera réussi si tu as bien choisi la cible. et aussi tu as besoin d'effectuer une étude de marché.
et je serai à votre disposition pour toutes sorte d'informations.
j
27 novembre 2012 20:04
bon courage les jeunes
mais dites moi le desert est ce une terre convenable pour le projet agriculture ???
p
29 novembre 2012 04:20
Citation
jandouba a écrit:
bon courage les jeunes
mais dites moi le desert est ce une terre convenable pour le projet agriculture ???

salam
tout dépend de l'eau, avec les techniques d'irrigations et les moyens motorisés le projet peut réussir. je vous informe que l'agriculture au Maroc est bien subventionnée, néanmoins, je vous mets en garde car certaine administration ont des pratiques moyenâgeuses, alors il faut intégrer cet aspect dans l'étude de votre projet.
bon courage.
j
29 novembre 2012 10:31
merci bcp psika1970
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook