Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'agression sioniste vue du maroc.
b
28 juillet 2006 21:15
est ce que la caumunauté israelite du maroc a manifesté contre le terrorisme sioniste comme elle avait manifesté contre le terrorisme qui avait frapé casa?

ça serait bien s'elle manifeste a coté des autres marocains pour dénoncer ce crime et ça serait encore plus solide son soutien si les arthur et les gad almaleh se joinent a une grande protestation...

non?
A
28 juillet 2006 23:15
Pour ma part, je serai en droit de me poser cette question quand des marocains, des abdelwahed, des najib, Fadma, etc. se décident à simuler un quelconque mécontentement, face aux bombardements incessants du Liban et de la Palestine. C'est MOTUS BOUCHE COUSUE mon ami.
i
28 juillet 2006 23:25
En tout cas l'algérie est 99% pour le hizboulah (lire le parisien d'aujourd'hui)
A
28 juillet 2006 23:40
Est-ce que vous savez que les saoudiens s'apprêtent à émettre une fatwa interdisant d'apporte son soutien à HIZBOLLAH; j'ai vu ça sur al jazeera, infos déroulées "sous la bande". Ce sera le comble du rédicule.
a
28 juillet 2006 23:54
Citation
Abdi2 a écrit:
Est-ce que vous savez que les saoudiens s'apprêtent à émettre une fatwa interdisant d'apporte son soutien à HIZBOLLAH; j'ai vu ça sur al jazeera, infos déroulées "sous la bande". Ce sera le comble du rédicule.


pas aussi ridicule que tu ne le crois .
le hezbollah a certe emmené une fierté au arabes ,mais l arabie saoudite elle a ammené les milliards de dollards qui ont reconstruit le liban detruit a cause d autres avant le hezbollah(les milices palestinniennes) qui pretendaient aussi ammener la fiérté aux arabes sur le dos des libanais.
quand cette crise seras finis par le renforcement du hezbollah qu israel ne veut absolument pas detruire et que aucun investisseur ne seras assez fou pour investir au liban,quand les cervaux qui aspire a la stabilité pour creer aurront fuientt le liban.
on verras si la fiérté fait manger le peuple.
a bon entendeur.
A
29 juillet 2006 00:05
Qu'on me permette de faire prévaloir mon droit au désaccord winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook