Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’agression d’un couple maroco-surinamien fatale pour leur bébé
8 mai 2012 02:11
Une Marocaine a perdu son nouveau-né après avoir été agressée en pleine rue à Amsterdam par des jeunes marocains.

La jeune femme, 26 ans et enceinte au moment des faits, et son conjoint d’origine surinamienne , ont été pris à partie par un groupe de jeunes. Lors de l’altercation survenue fin mars, la jeune femme a été insultée et battue parce qu’elle fréquentait "un étranger".

Les agresseurs, tous des mineurs, ont été arrêtés et la jeune femme, légèrement blessée, soignée à l’hôpital. Son bébé semblait alors en pleine forme. Mais l’enfant, né prématurément une semaine après l’agression, est mort quelques heures après sa naissance.

Les autorités néerlandaises enquêtent actuellement sur un éventuel lien entre la naissance prématurée et les violences subies. Les agresseurs, relâchés depuis, ont été recontactés par la justice, mais n’ont pas encore réagi.
m
8 mai 2012 02:18
ils ont que ça a faire les gens

fréquenter un étranger c'est peut-etre hram, mais aggresser c'est pas mieux, et tuer un bébé encore moins

donc ils ont encore + pécher qu'elle

et autant il était musulman, et quand bien meme si ce n'était pas le cas, ça ne leur regarde pas

allahi chafiha

qu'ils moisissent en taule




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 02:19 par mirabelle_tkt.
n
8 mai 2012 02:19
salam

C'est trés triste.

Quand j'étais au lycée j'ai vu une jeune femme se faire traiter de pute car son mari était francais. Les types des clochards majeurs,

L'Education c'est importt,ils en manquent bpcrying(

ça me rappel ceux qui agressent des homo
j
8 mai 2012 03:40
Inna lilahi wa inna ileyhi rajioune............ Je suis persuadée que ces "mini-justiciers" du dimanche n'ont eux-mêmes pas d'affinités sérieuses avec la religion.
Comment peuvent-ils décider que le Surinamais n'est pas musulman. Pourquoi seul le fait d'avoir un faciès de maghrébin donne la présomption "d'islamitude" ?

Je connais un couple qui a vécu et vit ce genre de comportement mais sous un angle moins dramatique puisqu'il n'ya pas de mort.
Ils sont tous les deux musulmans. Le mari est de type caucasien, ne porte pas de barbe ni de kamiss ni de calotte.
Le couple séjournait dans une république islamique qq part dans le monde. Un jour ils sortent ensemble de leur hôtel, le mari habillé normal en européen, l'épouse en abaya + hijab. En face d'eux il y avait un épicier, il a commencé à parler fort. Visiblement il était choqué qu'une femme hijabée puisse traîner avec un nassrani !!! Parce que pour lui, ce blanc n'a rien d'un muslim...........

Cela n'a pas été le dernier désagrément qu'ils ont subi.........

Tout ceci c'est la conséquence de l'ignorance.......
n
8 mai 2012 15:58
Quelle honte!

La pauvre femme ne pourra jamais se remettre de cette perte! Ils ont gâché sa vie et celle de son mari.

Le pire, c'est qu'en aucun cas, ils n'ont à agresser les gens pour des raisons douteuses et pour n'importe quelle raison d'ailleurs!

Mirabelle a raison qu'ils moisissent en taule!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook