Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'agonie de Pascal Sevran ?
a
27 avril 2008 18:47
Bonjour,

Les médias on fait un 'couac' en annoncant la mort de Pascal Sevran cette semaine. Mais après info, j'ai lu qu'il est gravement malade !

Savez vous de quoi il souffre ? Est il en fin de vie ?
f
27 avril 2008 18:49
c'est qui deja lui
c'est l'homosexuel qui présente une emission de chanson non ?
27 avril 2008 18:51
Citation
fdaliya a écrit:
c'est qui deja lui
c'est l'homosexuel qui présente une emission de chanson non ?

Oui c'est celui qui "anime" (enfin qui "endort" lol) l'émission : "La Chance aux chansons"


Sinon pour ce qu'il en est de sa vie I don't know... je ne savais même pas qu'il était à l'agonie Meskine sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
27 avril 2008 18:53
C'est l'une des personnalités les plus populaire de la télévision Française. Il a présenté l'émission

"La Chance aux chansons" pendant des décennies.

Voici un lien ou l'on voit sa photo (pour ceux qui ne le connaisse pas)

[www.pascalsevran.com]
f
27 avril 2008 18:54
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
c'est qui deja lui
c'est l'homosexuel qui présente une emission de chanson non ?

Oui c'est celui qui "anime" (enfin qui "endort" lol) l'émission : "La Chance aux chansons"


Sinon pour ce qu'il en est de sa vie I don't know... je ne savais même pas qu'il était à l'agonie Meskine sad smiley
mdrrrr oui oui qui endort biensures ou bien qui déprime grinning smiley

moi aussi je n'étais pas au courant avant de le lire ici

eh oui c'est la vie

perso depuis que j'ai su que c'était un homo hachek il ma degouter
a
27 avril 2008 18:56
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
c'est qui deja lui
c'est l'homosexuel qui présente une emission de chanson non ?

Oui c'est celui qui "anime" (enfin qui "endort" lol) l'émission : "La Chance aux chansons"


Sinon pour ce qu'il en est de sa vie I don't know... je ne savais même pas qu'il était à l'agonie Meskine sad smiley


Justement ma phrase à un point d'interrogation. Mais j'ai vu dans l'émission de Morandini sur Direct 8 quand une personne a parler du sujet que Pascal Sevran est gravement malade. Donc, je conclu que c'est cacher par les médias. Surtout qu'on nous a parler de sa mort. Donc, je pense qu'il doit être plus proche de la mort, qu'une personne simplement malade. Je pense que les médias nous le diront.
27 avril 2008 18:56
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
c'est qui deja lui
c'est l'homosexuel qui présente une emission de chanson non ?

Oui c'est celui qui "anime" (enfin qui "endort" lol) l'émission : "La Chance aux chansons"


Sinon pour ce qu'il en est de sa vie I don't know... je ne savais même pas qu'il était à l'agonie Meskine sad smiley
mdrrrr oui oui qui endort biensures ou bien qui déprime grinning smiley

moi aussi je n'étais pas au courant avant de le lire ici

eh oui c'est la vie

perso depuis que j'ai su que c'était un homo hachek il ma degouter

ça aussi, je ne savais même pas qu'il était Homo moody smiley



En même temps, je n'ai jamais cherché à en savoir sur sa vie evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 avril 2008 18:59
Citation
atlas2008 a écrit:
C'est l'une des personnalités les plus populaire de la télévision Française. Il a présenté l'émission

"La Chance aux chansons" pendant des décennies.

Voici un lien ou l'on voit sa photo (pour ceux qui ne le connaisse pas)

[www.pascalsevran.com]

ça aussi, je ne savais pas qu'il était grave populaire moody smiley

Décidemment, je me rends compte que je ne le connais pas vraiment lolll
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
27 avril 2008 19:00
Il y a eu divers reportages ces dernières années, quand Pascal Sevran avait sorti un livre sur sa vie. Il racontait l'amour qu'il avait pour son ami (décédé depuis). C'était son plus grand Amour. Je me souviens plus de son nom.

Mais moi, je me souviens de sa prise de parole et de sa colère suite à un sujet sur les femmes voilés. Il s'est emporté et à dit 'QU'on leur foute la paix ! Si elles veulent porter le voile et bien elles ont le droit. Et d'ailleurs elles sont très belle avec un voile...' J'ai beaucoup aimer son discours et sa défense des Musulmanes.
m
27 avril 2008 19:11
ça fesait un malheur aupres des vieux,
quand j'etais petite ça m'arrivait de regarder en sortant du college, ah les souvenirstongue sticking out smiley
a
27 avril 2008 19:14
Oui un vrai malheur !! la télé montre de temps en temps dans les zappings ou meilleurs moments des passages de cette émission.


C'est lui qui est l'auteur de la chanson de Dalida 'Il venait d'avoir 18 ans'.
M
27 avril 2008 19:57
Salam à tous

Pascal Sevran a été récemment opéré d'un cancer de la gorge, je ne sais pas si c'est en phase de rémission ou pas.

Je remarque que vous soulevez que les "bon côtés" de cet homme, mais il a aussi sa part d'ombre notamment incitation a la haine raciale.


[http://www.dailymotion.com/video/xycta_la-bite-des-noirs-selon-sevran_events]
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
a
9 mai 2008 15:33
Bonjour,

L'info est tombé aujourd'hui. Pascal Sevran est mort ce matin des suites d'un cancer.
a
9 mai 2008 15:35
Décès de Pascal Sevran, chantre de la chanson française



PARIS (AFP) - Parolier, chanteur, écrivain, producteur et animateur de télévision, Pascal Sevran, est décédé vendredi à l'âge de 62 ans à Limoges des suites d'un cancer du poumon, a annoncé sa famille.



[fr.news.yahoo.com]
m
9 mai 2008 17:12
salam

la tabac cest tabou on en viendra tous a bout crying(
i
9 mai 2008 19:34
Citation
atlas2008 a écrit:
Décès de Pascal Sevran, chantre de la chanson française



PARIS (AFP) - Parolier, chanteur, écrivain, producteur et animateur de télévision, Pascal Sevran, est décédé vendredi à l'âge de 62 ans à Limoges des suites d'un cancer du poumon, a annoncé sa famille.



[fr.news.yahoo.com]

Allah yarahmou, walakine ...et alors?...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 19:34 par ibn hazm.
B
9 mai 2008 20:16
Salam aalikoum


doit on lui rendre hommage moody smiley

Allah oua3lem


je ne prefere pas me prononcer, en tout cas certains ont la mémoire courte perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
9 mai 2008 20:34
Citation
atlas2008 a écrit:
Décès de Pascal Sevran, chantre de la chanson française



PARIS (AFP) - Parolier, chanteur, écrivain, producteur et animateur de télévision, Pascal Sevran, est décédé vendredi à l'âge de 62 ans à Limoges des suites d'un cancer du poumon, a annoncé sa famille.



[fr.news.yahoo.com]


La deuxieme fois en un mois....il n'a pas de chance.......(aux chansons.....Censored).Ne m'accusez pas de faire de l'humour noir car lui à sorti des choses bcp plus grave que mon humour à deux balles...
9 mai 2008 20:36
Salam

Safi il est mort meskine sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
9 mai 2008 20:37
Rassure toi Hamid, personne ici ne t'accusera de quoique ce soit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook