Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age a t-il une importance???
k
31 janvier 2006 11:44
dans un couple???

personnellement jeune pourai pas me mettre avec kelk'1 de plus jeune que moi

et vous çà vous pose un problème l'age ou pas???eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
j
31 janvier 2006 11:46
salam

ça ne pose pas vraiment probleme, t'en que la difference d'age n'est pas de 20ans grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
31 janvier 2006 11:50
plus jeune que moi...euh...non!
o
31 janvier 2006 11:51
si y'a des papiers, y'a pas de problem grinning smiley
L
31 janvier 2006 11:52
perso je pourrias pas plsu jeune à moins ke vraiement mentalement et nivo situation il joue sur le meme terrain ke moi
masi plsu vieux de plsu de 5 ans non plsu je pourrais pas smiling smiley
s
31 janvier 2006 11:53
Citation
optimal a écrit:
si y'a des papiers, y'a pas de problem grinning smiley

mdr optimal tu devien obsédé la c plu possiblegrinning smileygrinning smiley

moi je veu juste kil soit plu vieu k moi mai peu importe les anné
m
31 janvier 2006 11:54
en tout cas toi ca se voit que "jeune" ca te poserai des pbs

personnellement jeune pourai pas me mettre avec kelk'1 de plus jeune que moi
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
o
31 janvier 2006 11:55
SOUSSIA
moi je veu juste kil soit plu vieu k moi mai peu importe les anné
***********

EFFEctivement je suis plus vieux que toi grinning smiley tongue sticking out smiley In love
k
31 janvier 2006 11:55
Citation
Louby94 a écrit:
perso je pourrias pas plsu jeune à moins ke vraiement mentalement et nivo situation il joue sur le meme terrain ke moi
masi plsu vieux de plsu de 5 ans non plsu je pourrais pas smiling smiley


moi même un mois de moins c'est pas concevable!! çà fais genre la maman avec son fiston!!!grinning smiley

minimum 1 ans de plus sinon ya pas moyen je sais pas c'est psychologisue peut être!!!eye rolling smileygrinning smiley
que Dieu nous guide...
k
31 janvier 2006 11:57
Citation
mar_1 a écrit:
en tout cas toi ca se voit que "jeune" ca te poserai des pbs

personnellement jeune pourai pas me mettre avec kelk'1 de plus jeune que moi



lol faute de frappe!!!mdrrrrrrr j'vien de m'en rendre compte moi j'dois en faire un fixation!!lolgrinning smiley
que Dieu nous guide...
j
31 janvier 2006 11:57
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
perso je pourrias pas plsu jeune à moins ke vraiement mentalement et nivo situation il joue sur le meme terrain ke moi
masi plsu vieux de plsu de 5 ans non plsu je pourrais pas smiling smiley


moi même un mois de moins c'est pas concevable!! çà fais genre la maman avec son fiston!!!grinning smiley

minimum 1 ans de plus sinon ya pas moyen je sais pas c'est psychologisue peut être!!!eye rolling smileygrinning smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley fiston!!!euh...chéri! grinning smiley
b
31 janvier 2006 11:58
smiling smileyma petite soeur vient de se fiancer, son fiancé à 3 mois de moins qu'elle mais il a l'air d'avoir le même âge voire même plus âgé qu'elle. ça veut rien dire l'âge
o
31 janvier 2006 12:00
mais il y'a des mec qui ont 26 ans mais qui ont l'apparence d'avoir 34 ans!!
k
31 janvier 2006 12:00
mdrrrrrrrrrrgrinning smiley
que Dieu nous guide...
k
31 janvier 2006 12:01
Citation
optimal a écrit:
mais il y'a des mec qui ont 26 ans mais qui ont l'apparence d'avoir 34 ans!!



et ya des mec de 26 ans et ki on la mentalité d'un ado de 15 piges mais çà on peu pas leur en vouloir on c'est tous que les fille sont bcp plus mûre que les garçons!!!Angel
que Dieu nous guide...
o
31 janvier 2006 12:03
khadija
et ya des mec de 26 ans et ki on la mentalité d'un ado de 15 piges mais çà on peu pas leur en vouloir on c'est tous que les fille sont bcp plus mûre que les garçons!!!Angel
__***********************
et y'a dezs ado de 15 ans qui ont la mentalité mature et mure!!!!!
comme ca on finira jamais grinning smiley
k
31 janvier 2006 12:06
Citation
optimal a écrit:
khadija
et ya des mec de 26 ans et ki on la mentalité d'un ado de 15 piges mais çà on peu pas leur en vouloir on c'est tous que les fille sont bcp plus mûre que les garçons!!!Angel
__***********************
et y'a dezs ado de 15 ans qui ont la mentalité mature et mure!!!!!
comme ca on finira jamais grinning smiley


oui mais là c'est limite du surnaturel!!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
s
31 janvier 2006 12:31
moi ça ne me dérangerait pas tant que la mentalité est clean et que d'apparence il ne fait pas plus jeune que moi....
par contre, j'aurai du mal avec les personnes beaucoup trop âgées par rapport à moi.....car ça fait décalage

conclu : faut un juste milieur tant que, selon vous, vous "passez" bien tous les deux, et que les mentalités sont en connivence....smiling smiley
31 janvier 2006 13:06
je ne sais pourquoi mais j en fait un blocage totale. je peux tres bien m entendre avec un homme, mais des que j ai connaissance de son age, mon cerveau se met en mode ONgrinning smiley. parfois il peux faire plus "vieux" que son age, malgré ca je n y arrive. les hommes plus agés que moi je me sent tres bien avec eux.
d ailleurs la plus part de mes amis sont mes ainés de plus de 10 ans bien soouvent.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
31 janvier 2006 13:10
Citation
optimal a écrit:
si y'a des papiers, y'a pas de problem grinning smiley

mdrrr grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook