Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’age !!!problème ou pas de problème !!!! mariage !!!!
u
20 décembre 2004 09:16
C'est vrai que les gens, en général et quelle que soit la culture, ont tendance à taxer les filles de + de 25 ans non mariées de "vieille fille"...ou de "catherinette"...enfin, bref...c un fait...

Les raisons sont multiples :

Biologiques : Une femme ne peut pas avoir des enfants toute sa vie...elle est limitée (par la ménopause qui peut survenir dans certains k assez tôt) et plus fertile étant jeune

Psychologiques : Une femme est plus mature qu'un homme du même âge...donc plus l'homme est âgé, plus ils sont en phase..et plus, à priori, le couple a de chances de fonctionner...

et donc, Culturelles : C'est passé dans les moeurs, les femmes sont plus jeunes que les hommes lorsqu'ils se marient.

Maintenant, tout n'est pas figé...personne ne sait ce que Dieu lui a reservé, si Dieu prévoit qu'une fille se marie à 27 28 ou 30 ans avec qq de plus jeune...c ce qui arrivera ! ce ne sont donc pas des raisons pour juger les filles non mariées à 25 ans !

Bref, faites pas attention...vivez votre vie en respectant au maximum vos (bons) principes...

Bonne journée à tous !
S
20 décembre 2004 09:16
ha!! je ne sais pas rifia !!!
côté sex !!!
tu sais c'est comme la question de virginité !!!même si l'homme est divorcé et avec un enfant, il demande à sa mère de trouver une fille vierge pour lui !!!pourquoi alors ??
l'âge aussi , même avec ces 40 ans , ils préférent 20 ans !!!!
et pourtant , question d'âge comme même on peut l'accepter , mais question des femmes agées qu'on ne sait pas l'accepter !?


r
20 décembre 2004 09:33
<<<<tu sais c'est comme la question de virginité !!!même si l'homme est divorcé et avec un enfant, il demande à sa mère de trouver une fille vierge pour lui !!!pourquoi alors ?? <<<<


il ne fo pas généraliser SBK il y a aussi des quadragénaires ( 40 aine) qui cherchent des femmes pas forcément vierges ...


jaimerai bcp kil y ai l'intervention d'un homme sur ton sujet!! lui seul saura nous expliquer leur mystères grinning smiley

winking smiley







Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/04 09:33 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
S
20 décembre 2004 09:33
j'aime bien ton point de vue ‘nouvelle’ .
mais si tu as entendu ce que les gens ont répondu !!!
vraiment tu seras en colère .
coté ménopause : je suis d'accord , mais l'homme doit savoir dés qu'il commence à faire 25 ans , lui aussi ces pourcentages d'avoir des enfants baissent , ça c'est scientifiquement .
coté mature : oui tous t'a fait d'accord !!!
mais alors opinion général des gens : Zéro , pensent toujours à l'envers .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook