Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'âge de mariage
c
26 octobre 2009 16:31
Bjr a tt les yabi

Selon vous qu'elle est l'âge idéal du mariage pour une femme et à quel âge on doit commencer à s'inquitereye popping smiley??

j'attends vos réactions
z
26 octobre 2009 17:11
ya pas dage ideal c questuion de maturite
il faut sinquieter qd on depasse la trentaine!!!
1
26 octobre 2009 17:14
Pour moi passé 35 ans une femme ne m'attire plus.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
O
26 octobre 2009 17:14
l'âge idéal c'est l'âge de la maturité !
[b]Absolutely Incredible[/b]
26 octobre 2009 17:17
Citation
118218 a écrit:
Pour moi passé 35 ans une femme ne m'attire plus.

Salam, cet pas vieilles 35ans, ya encore de belle plantes à cet age la...In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
26 octobre 2009 17:20
dit 118218 35 ans c encore bien surtout que toi tu a pas la vingtaine aussi lol !!!!!!
1
26 octobre 2009 17:22
Citation
zina2684 a écrit:
dit 118218 35 ans c encore bien surtout que toi tu a pas la vingtaine aussi lol !!!!!!

moi je parle de mon goût, et peu importe mon âge.

Y a bien des laides qui aiment les beaux gosses
des laids qui aiment les canons

des pauvres qui aiment le luxe

le goût n'a pas de statut, il n'est que de désir et préférence mon enfant
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
R
26 octobre 2009 17:51
A te lire 118218, me reste presque 2ans et après je ne vais plus attirer personne ... snif snif crying(
k
26 octobre 2009 18:12
20ans sinon tu deviens vielle fille après grinning smiley

mmmmmm de la viande fraiche ptdr
o
26 octobre 2009 18:18
salam, deja fau etre mature, ya pas dage pour ce marié, mais pas tro jeune non plu, a partir de 18-19ans pour une fille je trouve que cest bien, surtt elle poura profiter de la vie avec son mari, sortir,voyager...

voili voilou
u
26 octobre 2009 18:23
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam, deja fau etre mature, ya pas dage pour ce marié, mais pas tro jeune non plu, a partir de 18-19ans pour une fille je trouve que cest bien, surtt elle poura profiter de la vie avec son mari, sortir,voyager...

voili voilou

Elle sera à saturation la pauvre à 80 ans !

La vieillesse prend du pouvoir!

Maintenant meme si on se mari à 40 ans ca passe, il nous restera encore 40 ans avec l'homme

Mais bon nous ne savons pas ce qui peut arriver... la fin du monde approche p-e
o
26 octobre 2009 18:31
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam, deja fau etre mature, ya pas dage pour ce marié, mais pas tro jeune non plu, a partir de 18-19ans pour une fille je trouve que cest bien, surtt elle poura profiter de la vie avec son mari, sortir,voyager...

voili voilou

Elle sera à saturation la pauvre à 80 ans !

La vieillesse prend du pouvoir!

Maintenant meme si on se mari à 40 ans ca passe, il nous restera encore 40 ans avec l'homme

Mais bon nous ne savons pas ce qui peut arriver... la fin du monde approche p-e

lol, cest vrai sa aproche la fin du monde, mais moi je prefere vivre ma vi avec l'homme ke jaime
S
26 octobre 2009 18:45
Salam,

Comme l'ont souligné la plupart des interventions, je pense qu'il n'y a pas d'âge si ce n'est celui de la maturité. Je donnerais toutefois un âge minimum, qui n'engage que moi : moins de 20 ans pour une fille, moins de 22 ans pour un garçon me semble être trop jeune.

En ce qui me concerne, je me marierai quand j'aurai trouvé la bonne personne. A 25 ou 35 ans.
l
26 octobre 2009 19:23
Citation
karimero a écrit:
20ans sinon tu deviens vielle fille après grinning smiley


mmmmmm de la viande fraiche ptdr

lol j'ai l'impression d'entendre "les vieux" c'est koi ces idées préconçue qu'on certains arabes et que je ne comprendrais jamais
k
26 octobre 2009 19:27
Citation
karimero a écrit:
20ans sinon tu deviens vielle fille après grinning smiley

mmmmmm de la viande fraiche ptdr

Wahouuu, j'ai intérêt à me dépêcher, il me reste plus que 10 mois avant que je sois vieille fille, aller, je part a la chasse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 19:29 par karima203.
p
26 octobre 2009 19:28
Citation
chama.pdf a écrit:
Bjr a tt les yabi

Selon vous qu'elle est l'âge idéal du mariage pour une femme =======> 40

et à quel âge on doit commencer à s'inquitereye popping smiley??==========> 41

j'attends vos réactions
L
26 octobre 2009 19:42
Salam,

La date de péremption pour les femmes est déterminé à l'âge de 25 ans au delà elle est bonne pour la déchetterie et je pèse bien mes mots.

La viande devient moisie et l'odeur n'en parlons pas,elle n'est plus consommable.

Beaucoup d'hommes dans le monde entier ont renvoyé la marchandise au PDLF(parents de la fille) après avoir su que la date limite était dépassée.

Alors les filles qui ont moins de 25 ans dépêchez vous,la concurrence est rude,les temps sont durs,la crise ne cesse et ce dans tous les secteurs !!!!

Pour les plus de 25 ans,il ne vous reste que vos yeux pour pleurer...

Pour les hommes...C'est quand vous voulez,vous trouverez toujours une petite naïve et innocente qui voudra d'un certain confort,elle vous épousera même sans vos dents et avec de la peau qui traine.

PS: Ce post est n'est pas à prendre au premier degrégrinning smiley
26 octobre 2009 19:43
salam,

tant qu il y a l envie de la réunion avec lhlal y a pas d âge fixe pour le mariage.
A
26 octobre 2009 19:45
21 ans, sinon c'est trop tard
o
26 octobre 2009 19:45
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

La date de péremption pour les femmes est déterminé à l'âge de 25 ans au delà elle est bonne pour la déchetterie et je pèse bien mes mots.

La viande devient moisie et l'odeur n'en parlons pas,elle n'est plus consommable.

Beaucoup d'hommes dans le monde entier ont renvoyé la marchandise au PDLF(parents de la fille) après avoir su que la date limite était dépassée.

Alors les filles qui ont moins de 25 ans dépêchez vous,la concurrence est rude,les temps sont durs,la crise ne cesse et ce dans tous les secteurs !!!!

Pour les plus de 25 ans,il ne vous reste que vos yeux pour pleurer...

Pour les hommes...C'est quand vous voulez,vous trouverez toujours une petite naïve et innocente qui voudra d'un certain confort,elle vous épousera même sans vos dents et avec de la peau qui traine.

PS: Ce post est n'est pas à prendre au premier degrégrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook