Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age idéale pour envoyer un enfant à l'école
i
10 août 2008 01:37
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

C'est pendant le sommeil que l'enfant grandit et construit son matelas de neurones.
Si tu le réveilles pour jouer avec, autant lui coller un portable à l'oreillewinking smiley.

Le sommeil pour un enfant en bas âge c'est entre 10 et 12h00 heures.
Donc 20h00, quand il y a école, c'est le dernier carat.

A minuit tu le laisses dormir, tu fais pas mumuse avec Abdel! A moins d'en faire un stressé avec des troubles du sommeilsmiling smiley.

oui un perturbé comme moi ....
mais non il faut se compliuer la vie a ce point la vous lisez trop de magasine feminine...
il faut arreter... cest mauvais pour le mental...

ca montre que tu t y connais rien en rien aux enfants abdel grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
10 août 2008 01:47
il y a quelque erreur de frappe sur ce que j'ai ecrit, je relis pas ce que j'ecris.

j'ai pas d'enfant mais j'ai les connais tres bien, en etant moi meme enfant ....

de toute façon ça sera pas a moi de s'en occuper y a lmrra (tamgharte) pour ça...
i
10 août 2008 01:57
tu te contredis abdel, tu disais plus haut que ce sont les parents qui s'occupent des enfants o daba tu dis que c'est lemra qui le fera

wa rabina bekri
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
10 août 2008 02:03
mdr grinning smiley

je plaisante,

moi perso je m'inquiete pas, la vie n'est pas dure, en respectant les regles de l'islam y aura aucun souci a se faire.
z
10 août 2008 06:55
Citation
abdel062 a écrit:

oui un perturbé comme moi ....
mais non il faut se compliuer la vie a ce point la vous lisez trop de magasine feminine...
il faut arreter... cest mauvais pour le mental...

En attendant t'étais pas encore au littongue sticking out smiley, c'est pas bon signewinking smiley.
J'ai pas UN seul magasine féminin à la maison, c'est pas mon truc.

C'est de source scientifique Abdel.

Je cite:

On a mis en évidence la sécrétion d'une hormone de croissance, qui n'a lieu pratiquement que pendant certains stades de sommeil (sommeil profond).
Si ces stades sont supprimés, l'hormone de croissance n'est pas sécrétée. Cette hormone favorise, outre la croissance, la réparation des tissus et des cellules usées. C'est également durant le sommeil profond qu'est sécrétée la prolactine, qui pourrait stimuler le système immunitaire.
De plus le sommeil sert à la mise en place et au développement des circuits nerveux durant la vie foetale et les premiers mois de la vie. Le sommeil (et plus particulièrement le sommeil paradoxal) favorise d'autres fonctions mentales et psychiques : mémorisation et organisation des informations acquises dans la journée, résolution des tensions accumulées le jour...

Donc laisse les dormir si tu veux qu'ils soien en pleine forme et bons à l'école.


Il dit ça le docteur:

L'éducation au sommeil commence dès la naissance et se poursuit tout au long de la vie. Connaître et respecter ou faire respecter les besoins en sommeil de chacun devrait faire partie de l'éducation tout court.

[sommeil.univ-lyon1.fr]

Voilà t'as tout sur le sommeil, c'est un site universitaire pas un magazine à gonzesse.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
10 août 2008 11:26
merci ma soeur pour ces information j'ai faillit faire une grosse erreur,

je plaisantais c'est tout, je me vois reveiller toute la maison a une heure pareille..

c'est quoi la solution alors?
n
11 août 2008 00:11
Citation
almanare a écrit:
bonjour,
je suis une femme au foyer pour l'instant(je veux consacrer touuuuuuuuuut mon temps à mon enfant et attendre qu'il grandisse pour commencer à travailler)et comme je suis dégoutée par ce que subit les enfants (viol,toucher, bise)je compte envoyer mon enfant à l'école à 2ans voir 2ans et demi car je pense que c'est l'age ou l'enfant commence à connaitre un peu les choses et faire la différence entre mais avant que cette décision soit dèffinitive je veux savoir votre avis ou plutot vous les femmes au foyer à partir de quel age vous avez envoyé votre enfant à l'école?
merci de votre attention.

salam

je suis une maman au foyer et mon fils a fait ça rentrée à l'école maternelle chez les tout petits à l'age de 2 ans et demi ......chez nous il accepte les enfants propre ,en ce qui concerne mon fils il était complétement propre de jour comme de nuit à l'age de 2 ans donc pas de probléme à ce niveau là.

maintenant il passe au CE1 hamdoulillah je suis fier de lui In love comme le temps passe vite .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 00:26 par lila7893.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook