Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age idéal pour se marier chez une femme???
s
12 mars 2011 19:12
salem a tous!!!


je regarde un peu les différents post et puis j'ai eu une question qui' m'est venu a l'dée selon vous les filles quel serait l'age idéal¨Pour se marier ???
n
12 mars 2011 19:19
salam

y a pas d age idéal dans l islam il est conseiller a se marier l islam encourage a se marier jeune
donc une fois que tu est prete a assumer ton role d epouse et que tu trouve la bonne personne qui te convient
ba faut foncer

ya pas d age precis c est le mektoub le destin chacun sa vie chacun son histoire chacun l age ou il se marie y a pas d age idéal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 19:19 par nabil-114.
s
12 mars 2011 19:20
ya que les filles qui ont le droit de répondreGrrrr
g
12 mars 2011 19:25
je dirai pareil que nabil ! pas d age car mnt les femmes ce marie et font des enfants de plus en plus tard mais c quand on le sent ! quand on est prete voila
u
12 mars 2011 19:30
Il n'y a pas d'âge, en tout cas il faut ni se focaliser dessus au point de t'en rendre malade Ill (18 ans) et ni ne pas t'en préoccuper au point où tu arrives à un certain âge et tu vois que la demande se fait rare ! Heu

C'est un juste milieu, entre tes projets et ta conception de la vie future ! In love

Le tout c'est d'être conscience de ce qui t'attend, et ne jamais prendre à la légère une union !
No no
L'homme en lui même que tu choisis, doit être pour toi exceptionnel et non pas "lhomme qui te fera partir de chez papa et maman",tongue sticking out smiley

Enfin tu sais le critère de l'âge, ce n'en est pas un réellement !

Si tu m'aurais parler de mariage à 18 ans je t'aurais même pas répondu, car ce n'était pas concevable, aujourd'hui j'y pense mais j'ai d'autre projet avant de me lancer dans le vide grinning smiley
p
12 mars 2011 19:31
pour ma part, a partir de 18 ans.
b
12 mars 2011 19:33
Il n'y a pas d'âge idéal, c'est quand tu as trouvé la bonne personne et que tu te sens prête pour le mariage.
n
12 mars 2011 19:50
Citation
safiia a écrit:
ya que les filles qui ont le droit de répondreGrrrr

j avait pas vu que t attendait uniquement des reponses de fille
mais y a d autre maniere plus gentil de le dire que mettre cet emoticone
k
12 mars 2011 20:37
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
safiia a écrit:
ya que les filles qui ont le droit de répondreGrrrr

j avait pas vu que t attendait uniquement des reponses de fille
mais y a d autre maniere plus gentil de le dire que mettre cet emoticone

@ nabil, elle n a pa aimer ke tu mentionne le mot islamwinking smiley
f
12 mars 2011 21:54
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

y a pas d age idéal dans l islam il est conseiller a se marier l islam encourage a se marier jeune
donc une fois que tu est prete a assumer ton role d epouse et que tu trouve la bonne personne qui te convient
ba faut foncer

ya pas d age precis c est le mektoub le destin chacun sa vie chacun son histoire chacun l age ou il se marie y a pas d age idéal
il faut prendre tous les avis en compte
pas voir que les réponse des femmes des fois les avis masculins sont interessants
e
12 mars 2011 22:06
lol en France ce marié a 18 ans ca parait carrément utopiste comme rêve .... un vrai mariage ce fait réellement a 24 ans, c'est un belle ages, pas trop jeunes, pas trop vieux. juste idéal, et a 26 28 avoir des enfants c'est tip top.

De nos jours, la vie ce fait de plus en plus dure, la femme et l'homme sont obliger de travailler a deux. commencer jeunes c'est du suicide. (même au maroc, enfin surtout au maroc ...)
n
12 mars 2011 22:06
ne soyer pas dur avec la posteuse ce que vous ne saver pas c est que elle s est excuser
et de nos jours les gens qui s excuse sincerement c est rare alors sa prouve que y a du bon en elle smiling smiley
b
12 mars 2011 22:09
c kan tu est préte a etre epouse ma grande!! il ya des filles ki on la trentaine et franchement elles on pa encor atein lage ideal..!!
j
12 mars 2011 22:38
Citation
nabil-114 a écrit:
ne soyer pas dur avec la posteuse ce que vous ne saver pas c est que elle s est excuser
et de nos jours les gens qui s excuse sincerement c est rare alors sa prouve que y a du bon en elle smiling smiley

les excuses auraient du être publiques aussi...whistling smiley

pour répondre à la question il n'y a pas d'âge idéal, mais plutôt une "opportunit^é" idéale
b
12 mars 2011 22:45
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ne soyer pas dur avec la posteuse ce que vous ne saver pas c est que elle s est excuser
et de nos jours les gens qui s excuse sincerement c est rare alors sa prouve que y a du bon en elle smiling smiley

les excuses auraient du être publiques aussi...whistling smiley

pour répondre à la question il n'y a pas d'âge idéal, mais plutôt une "opportunit^é" idéale

je croi ke tu veu dire un "homme" ideal winking smiley
k
12 mars 2011 22:48
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ne soyer pas dur avec la posteuse ce que vous ne saver pas c est que elle s est excuser
et de nos jours les gens qui s excuse sincerement c est rare alors sa prouve que y a du bon en elle smiling smiley

les excuses auraient du être publiques aussi...whistling smiley

pour répondre à la question il n'y a pas d'âge idéal, mais plutôt une "opportunit^é" idéale

tout a fai raison elle a parlé dur avec lui en public doit s excuser en public lui a accpeter le privé tan pis pour lui
v
12 mars 2011 22:51
50 ans environ.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
12 mars 2011 23:05
Citation
samo94 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ne soyer pas dur avec la posteuse ce que vous ne saver pas c est que elle s est excuser
et de nos jours les gens qui s excuse sincerement c est rare alors sa prouve que y a du bon en elle smiling smiley

les excuses auraient du être publiques aussi...whistling smiley

pour répondre à la question il n'y a pas d'âge idéal, mais plutôt une "opportunit^é" idéale

je croi ke tu veu dire un "homme" ideal winking smiley

je préfère dire opportunité...car homme et idéal ce sont 2 mots qui ne vont pas ensemble grinning smiley
j
12 mars 2011 23:06
Citation
karimouv a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ne soyer pas dur avec la posteuse ce que vous ne saver pas c est que elle s est excuser
et de nos jours les gens qui s excuse sincerement c est rare alors sa prouve que y a du bon en elle smiling smiley

les excuses auraient du être publiques aussi...whistling smiley

pour répondre à la question il n'y a pas d'âge idéal, mais plutôt une "opportunit^é" idéale

tout a fai raison elle a parlé dur avec lui en public doit s excuser en public lui a accpeter le privé tan pis pour lui

eye popping smiley je rêve??tu dis que j'ai raison??perplexe
n
12 mars 2011 23:08
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ne soyer pas dur avec la posteuse ce que vous ne saver pas c est que elle s est excuser
et de nos jours les gens qui s excuse sincerement c est rare alors sa prouve que y a du bon en elle smiling smiley

les excuses auraient du être publiques aussi...whistling smiley

pour répondre à la question il n'y a pas d'âge idéal, mais plutôt une "opportunit^é" idéale

tout a fai raison elle a parlé dur avec lui en public doit s excuser en public lui a accpeter le privé tan pis pour lui

eye popping smiley je rêve??tu dis que j'ai raison??perplexe

obliger y a un piege perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook