Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age idéal pour se marier
m
13 juillet 2006 16:21
En discutant avec des copains mariés, ils m'ont tous dit de ne pas me marier tout de suite !

ça me pousse à me poser cette question : est-ce qu'il y a un age idéal pour se marrier et si oui lequel ?

personnellement, je crois que 28 ans c'est pas mal et 30 ans c'est limite limite !
Et vous?
e
13 juillet 2006 16:21
foukemma ktab!
L
13 juillet 2006 16:23
Pas d'age idéal il faut etre pret dans sa tete, mais si je devais donner un age ce serait pas avan 15 ans (lol)
n
13 juillet 2006 16:24
il y a pas age idéal ça depen d mektab
I
13 juillet 2006 16:25
y'a pas d'âge mister, et tes coupins mariés qui te conseil de pas te marié bah eux ils ont fais ce qu'il ont à faire : leurs vies, construire une famille, et completer la moitié de leur religion donc l'âge excat!!!!? quand tu sntiras que tu es prêt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 16:26 par Mme Brunette.
l
13 juillet 2006 16:26
ouai ça suffit pas ... crying(
moi je suis prête mais j'ai pas trouvé le bon ! confused smiley

Mais bon c el mektoub ! grinning smiley
I
13 juillet 2006 16:27
Citation
loulou75 a écrit:
ouai ça suffit pas ... crying(
moi je suis prête mais j'ai pas trouvé le bon ! confused smiley

Mais bon c el mektoub ! grinning smiley

être prêt pour moi c'est vraiment de tous les côtés, trouver tout d'abord sa moitié, prêt aux responsabilités, prêt financièrement (minimum quoi) sinon bahhhh, il ne serait aps prêt winking smiley
c
13 juillet 2006 16:28
pour un mec 26ans, ça va ...
mais c pas la mm chose pour une femme, elle jdirai plus vers 23 ans ...

Citation
mister_j a écrit:
En discutant avec des copains mariés, ils m'ont tous dit de ne pas me marier tout de suite !

ça me pousse à me poser cette question : est-ce qu'il y a un age idéal pour se marrier et si oui lequel ?

personnellement, je crois que 28 ans c'est pas mal et 30 ans c'est limite limite !
Et vous?
l
13 juillet 2006 16:29
ba chui dans la merde alors j'ai 27 ans ... moody smiley
et je précise je suis une fille ! tongue sticking out smiley
I
13 juillet 2006 16:32
Citation
loulou75 a écrit:
ba chui dans la merde alors j'ai 27 ans ... moody smiley
et je précise je suis une fille ! tongue sticking out smiley


tu vois!! tu as réagis ainsi suite à l'âge qu'à donner quelques yabiladiens, et c'est justement pour cela que je dis qu'il n'y a pas d'âge..c'est selon chacun
r
13 juillet 2006 16:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
y'a pas d'âge mister, et tes coupins mariés qui te conseil de pas te marié bah eux ils ont fais ce qu'il ont à faire : leurs vies, construire une famille, et completer la moitié de leur religion donc l'âge excat!!!!? quand tu sntiras que tu es prêt.

la moitié de la religion? mister occupe toi de la premiere moitié et trouve toi une femme qui t aidera pour la deuxiéme
c
13 juillet 2006 16:33
mdrrrrrrrrrrrrrr ! on parle d'ideal, chacun à sa vision !
c pas trop tard tkt pas ! lol




Citation
loulou75 a écrit:
ba chui dans la merde alors j'ai 27 ans ... moody smiley
et je précise je suis une fille ! tongue sticking out smiley
I
13 juillet 2006 16:34
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
y'a pas d'âge mister, et tes coupins mariés qui te conseil de pas te marié bah eux ils ont fais ce qu'il ont à faire : leurs vies, construire une famille, et completer la moitié de leur religion donc l'âge excat!!!!? quand tu sntiras que tu es prêt.

la moitié de la religion? mister occupe toi de la premiere moitié et trouve toi une femme qui t aidera pour la deuxiéme


c'est ce que j'ai dit ensuite : être prêt, tiens! je l'ai même expliquer un peu aprés. tu devrais peut etre tout lire avant de bla-bla tune penses pas?
k
13 juillet 2006 16:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 16:55 par biggie.
k
13 juillet 2006 16:54
a 30 piges la qualité des spermatozoides né pas la meme qu'à l'age de 20-25 ans.
plus on vieilli plus les testicules produisent une faible quantité de sperme de mauvaise qualité qui peuvent donner des gosses malformés. de meme a l'age de 15 ans forte quantité mais mauvaise qualité.

donc faut pas attendre l'age critique pour pensez enfants.


l'age ideal simpose naturellement entre 20 - 28 ans
m
15 juillet 2006 15:51
j
16 juillet 2006 12:43
Citation
mister_j a écrit:
ça me pousse à me poser cette question : est-ce qu'il y a un age idéal pour se marrier et si oui lequel ?

Oui à la naissance...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 juillet 2006 13:50
Citation
biggie a écrit:
a 30 piges la qualité des spermatozoides né pas la meme qu'à l'age de 20-25 ans.
plus on vieilli plus les testicules produisent une faible quantité de sperme de mauvaise qualité qui peuvent donner des gosses malformés. de meme a l'age de 15 ans forte quantité mais mauvaise qualité.

donc faut pas attendre l'age critique pour pensez enfants.


l'age ideal simpose naturellement entre 20 - 28 ans
un homme célibat à 35 ans ca donne quoi à ton avis?
s
16 juillet 2006 14:04
Pour moi pas entre 20 et 25
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
c
16 juillet 2006 14:23
Citation
salam22 a écrit:
Citation
biggie a écrit:
a 30 piges la qualité des spermatozoides né pas la meme qu'à l'age de 20-25 ans.
plus on vieilli plus les testicules produisent une faible quantité de sperme de mauvaise qualité qui peuvent donner des gosses malformés. de meme a l'age de 15 ans forte quantité mais mauvaise qualité.

donc faut pas attendre l'age critique pour pensez enfants.


l'age ideal simpose naturellement entre 20 - 28 ans
un homme célibat à 35 ans ca donne quoi à ton avis?


ben un mec à 35ans, celib, il a interet de se depecher ... ne serait q pour les bambinos ! hihih grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook