Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age ideal por l'homme et la femme
a
20 avril 2006 18:01
chacun de nous a ses reves ...pour vous les filles quel est l'age idéal pour vous biensur que vous souhaiter que votre prochain mari aura.....et c'est la meme question pour les hommes...et que represente l'age pour vous chez votre votre prochain (prochaine) conjoint.

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
20 avril 2006 18:09
leur "prochain" mari, parce qu'il y en a plusieurs??? lol mdrrr grinning smiley

perso, pas de critère d'age fixe, mais clair pas plus vieille que moi, bizarre, mais peut pas, maintenant reproche pas ou critique pas les hommes qui sont avec des femmes plus agées qu'eux!


P.S: euh si, quelle soit pas mineur non plus, préfère éviter les détournements de mineurs ou histoire de pédophilie allah y ster!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 18:10 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
20 avril 2006 18:39
pour moi.. il dépasse pa le 30 ans!!!!!!winking smiley
b
20 avril 2006 19:11
Citation
adilimam a écrit:
chacun de nous a ses reves ...pour vous les filles quel est l'age idéal pour vous biensur que vous souhaiter que votre prochain mari aura.....et c'est la meme question pour les hommes...et que represente l'age pour vous chez votre votre prochain (prochaine) conjoint.

.


pour moi...avant je disais 25-28 pour mon futur mari ( si toutefois jen trouve un, un jour, c pas gagné d'avance)

maintenant ca a changé mdrrrrrrr la marge est de 25 ans à 33 maximum mdrrrrrrrrr
d
20 avril 2006 19:13
pour moi le conjoint ideal son age ne doit pas depasse les 10 ans de difference de plus grand et pas plus de 4 ans de plus petit que moi comme ca on arriverais a bien se comprendre et s'entendre et sa sur tellement de chose dans la vie et allah idire li fiha el khire mais c'est ce que je demande tjr de allah le tout puissant
a
20 avril 2006 19:23
Citation
donyaya a écrit:
pour moi le conjoint ideal son age ne doit pas depasse les 10 ans de difference de plus grand et pas plus de 4 ans de plus petit que moi comme ca on arriverais a bien se comprendre et s'entendre et sa sur tellement de chose dans la vie et allah idire li fiha el khire mais c'est ce que je demande tjr de allah le tout puissant

pour le premier cas -qu'il ne dépasse pas 10 ans de plus de diférence de plus- je suis d'accord avec vous ...mais qu'il soit plus petit que vous de 4 ans je ne pense pas que cela peut donner des bons résultats au futur.
à mon avis la femme dès quelle attein un certain age par exemle 50 ans elle commence à.....parcontre un homme à 55 ans et memme à 60 ans il voit tjs qu'il encor jeune ...et c'est pour cela qu'on voit des veillard qui veulent se remarier...n'est ce pas!!!!
Y
20 avril 2006 19:28
smiling smileyMoi je me fou de l'âge qu'il a en ce moment mon copain a 26 ans et moi 16 alors si je le mari c parfait comme ca tant que l'amour est la je me fou de l'âge. Et j'espère bien le marier inchallah...winking smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
E
20 avril 2006 19:44
Citation
Yassminati a écrit:
smiling smileyMoi je me fou de l'âge qu'il a en ce moment mon copain a 26 ans et moi 16 alors si je le mari c parfait comme ca tant que l'amour est la je me fou de l'âge. Et j'espère bien le marier inchallah...winking smiley

contente pour toi smiling smiley
r
20 avril 2006 19:53
Citation
raouane a écrit:
pour moi.. il dépasse pa le 30 ans!!!!!!winking smiley
et si toi tu depasse 30ans? moody smiley

moi je dirai jusqu a 7 ans de moi que moiAngel
m
20 avril 2006 19:55
pour moi ma femme ne doit pas être plus agé que moi et c meiux qu'ell est entre 3 jusqu'à 6 ans de moins que moi
r
20 avril 2006 19:59
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
pour moi.. il dépasse pa le 30 ans!!!!!!winking smiley
et si toi tu depasse 30ans? moody smiley

moi je dirai jusqu a 7 ans de moi que moiAngel
no c parceke je vien de se marié é mon fiancé a 3 ans que moi é on a pa encor lé 30 ans !! lolooooool
r
20 avril 2006 19:59
la 1'iere question que la femme pose c'est :


quel age as tu ?

l'age est tres important pour les filles winking smiley

mais je ne sais pas pourquoi winking smiley


pour moi je ne cherche pas winking smiley mais vous povez me dire votre age tongue sticking out smiley par mp
peut etre je changerais d'avis grinning smiley
E
20 avril 2006 20:10
adilimame voila mon point de vue a sidi(ou a lala grinning smiley )
bon lage ideal ?? enfin moi je pense quil ya pas vraiment dage ideal tout depend de la maturitede la personne .
bon pour mon cas mon mari avai 28ans mais il fait pas du tout son age on dirai quil a 23 ou 24ans !
sinon ben meme chose pour les filles des quelles se sentent prete ben cest ideal!
voila grinning smiley
N
20 avril 2006 20:23
Salam aleikoum smiling smiley


Mon mari et moi avons 13 ans de difference.

Mon mari parait plus jeune... al hamdoulilah

Au debut je vous avoue que sa me faisait bizzare lol grinning smiley mais maintenant franchement y a aucun souci, un vrai petit nounours lol

Al hamdoulilah dans tous les cas.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
r
20 avril 2006 20:23
Citation
romh a écrit:
la 1'iere question que la femme pose c'est :


quel age as tu ?

l'age est tres important pour les filles winking smiley

mais je ne sais pas pourquoi winking smiley


pour moi je ne cherche pas winking smiley mais vous povez me dire votre age tongue sticking out smiley par mp
peut etre je changerais d'avis grinning smiley
3afrit m3a rask tré malingrinning smileygrinning smileyevilevilevilthumbs down
20 avril 2006 20:29
Citation
adilimam a écrit:
chacun de nous a ses reves ...pour vous les filles quel est l'age idéal pour vous biensur que vous souhaiter que votre prochain mari aura.....et c'est la meme question pour les hommes...et que represente l'age pour vous chez votre votre prochain (prochaine) conjoint.

.

j'ai 24 printemps tongue sticking out smiley

donc de 18 ans a 26 ans ClapClap

mais l'idéal est 1 voir de 2 ans de moins ke moi : 22 ans ,23 ansClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 avril 2006 20:31
ouech, tape pas dans les 25,26ans karim et nous ils nous reste quoi??? mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 avril 2006 20:32
Citation
shams78 a écrit:
ouech, tape pas dans les 25,26ans karim et nous ils nous reste quoi??? mdrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrr

bah faut viser large tongue sticking out smiley

toi il faut ke tu vise la 30 ainegrinning smiley, j'en suis sur ke té raviClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 avril 2006 20:42
t'es ouf lol
moi 26 à 21 lol hihiiiiiiii

peut pas plus agé que moi grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 avril 2006 22:10
Citation
shams78 a écrit:
ouech, tape pas dans les 25,26ans karim et nous ils nous reste quoi??? mdrrrrrrrrrrrrrrr


tinquiete pas ! le stock est loin d'etre épuisé ahahahahahahahahahahhahahaha grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook