Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age d'or de la science arabe
a
6 septembre 2005 10:49

un site interessant des conferences audio ou video su l'age d'or arabe



[www.cite-sciences.fr]
m
6 septembre 2005 10:50
ton lien ne marche pas rifton
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
6 septembre 2005 10:51
salam rifton!

c'est normal que ça marque que la page n'existe ps ???

ça m'intéresserait bien moi sad smiley

Oua allah aalam...
m
6 septembre 2005 10:51
Y a un double dvd aussi qui s'appelle "L'âge d'or de l'islam" qui est génial et qui relate bien l'importance et l'impact de la civilisation arabo-musulmane sur l'occident. smiling smiley
m
6 septembre 2005 10:51
faites un copier/colle de ce lien
www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/college/04-05/conferences/04-05-science-arabe/04-corsi-djebbar/index.htm
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
r
6 septembre 2005 10:55
aller sur cette page:

www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/college/index_redir.php?url=archives/histoire.php

et choisissez, ya pluiseurs conf. sur ce thème



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/05 10:57 par raw_daw.
ex-Yabiladien
a
6 septembre 2005 11:08
"""""[www.cite-sciences.fr];

merci mar1 er raw daw d'avoir rectifier mais celui que je visais c plutot le lien de mar1
t
6 septembre 2005 13:34
salam

le lien a Mar est mort

y'a celui ici sinon

"[www.cite-sciences.fr];

chui dégouté j'aurais bien aimé y aller a la cité des sciences si j'aurais su

faudrait un post avec les expositions et leurs themes des fois que ca interesserais quelqu'un.

Merci tonton pr le lien

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/05 13:34 par tachilhite78.
t
6 septembre 2005 13:36
salam

c'est dingue ce site..mon lien ne fonctionne plus.. c'est curieux ca change tout le temps?

le mieux c'est d'aller sur google= cité science+age d'or+islam

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/05 13:37 par tachilhite78.
m
6 septembre 2005 13:42
si il marche tachi mais c juste que lors du copier coller il ya un %20 correspondant au saut de ligne qui apparait en plus dans le lien il faut juste le virer et c'est bon
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
6 septembre 2005 15:19


merci ca mar(che) mieux now smiling smiley
m
6 septembre 2005 15:32
je t'en prie winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook