Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age de la crise
r
2 décembre 2004 08:45
votre fils est dans la période de l'adolescence .
vous lui parlez des choses a éviter.
vous laissez faire mais à l’extérieur .
ou vous lui achetez un grand lit.
r
2 décembre 2004 08:53
un grand lit ?????
r
2 décembre 2004 08:56
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un grand lit ?????

-------------------------------------------------------
un lit por deux personneswinking smiley
r
2 décembre 2004 08:58
ben!!!! il est ado !!! grinning smiley

kes ce ki va en faire d'un lit pour deux ??? grinning smiley

Y
2 décembre 2004 10:30

Salam Rohm

Je ne sais pas où tu veux en venir dans ton sujet mais par rapport à cette crise d'adolescence, je pense qu'il ne faut pas attendre cette période d'adolescence pour discuter avec son enfant.

Il faut s'y prendre dès leur jeune âge pour leur expliquer la vie, il ne faut pas non plus discuter que des choses dites interdites.
L'adolescence doit être une période d'épanouissement et non de rebellion, donc je crois que les parents y sont pour beaucoup, leur rôle est de les accompagner, de les aider à s'identifier et ainsi trouver leur place.
Un adolescent se cherche, il a trop hâte de goûter à la vie, alors c'est à nous, parents, de s'y prendre à l'avance et ainsi être à même de les guider pendant cette période fragile.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
2 décembre 2004 10:54
je lui achete un velo
pr kil aille faire ca ailleur
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
2 décembre 2004 15:49
moi si c un fils je lui dit va mon fils profites en il y a plein de meufs peu farouches lache toi mon fils fais du rentre dedans on a k une vie.
Mais surtout n oublie pas d aller prier le fajr a la mosquee apres ta sortie pour te faire pardonner.

Et pour ma fille c plutot par contre toi 3ndek si tu sors tu reste bloke a la maison juska ke je te marie et va me preparer kess terr aitei au lieu de me regarder comme ca non mais.

L adolescence c juste une periode ou on a un gros budget biactol smiling smiley.

Salaam Mohamed.


r
2 décembre 2004 15:51
alors là tu me déçois creillois sad smiley

sa reflette un peu se ke tu es et moi ki croyais ke tu étais tt le contraire sad smiley

eh ben .......
c
2 décembre 2004 15:53
C'est une blague ?
l
2 décembre 2004 15:54
Looolll Creillois grinning smiley

Rifia1, Creillois rigole!!!!!!!!!!!! (enfin j'espère pour lui eye rolling smiley lol)
c
2 décembre 2004 15:55
loreley a écrit:
-------------------------------------------------------
> Looolll Creillois
>
> Rifia1, Creillois rigole!!!!!!!!!!!! (enfin
> j'espère pour lui lol)


******


Moi j'espère plutôt pour nous... (ou sa fille)
l
2 décembre 2004 15:56
Moi j'espère pour LUI Chems, parce que je viens d'une petite ville près de Creil et s'il dit vrai je n'aurai aucun mal à venir lui botter les fesses durant mes vacances de Noël grinning smileygrinning smileygrinning smiley Non mais!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/04 15:56 par loreley.
c
2 décembre 2004 15:57
Si t'as moyen de lui botter les fesses...... ça change tout !! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
2 décembre 2004 15:59
Chems c pas pour rien ke j ai fait reference a la mosquee le matin smiling smiley certains sont un peu hypocrites.

Loreley ma picarde preferee laisse moi decevoir de temps en temps flute alors.

Et je perssite ma fille tu reste a la maison et va preparer le tajine pour ce soir sinon c le martinet 3ndek.

Tiens mon fils voila les cles de mon 4x4 elle est spacieuse rend moi fier mon fils et surtout n oublie pas de refaire tes ablutions apres t etre bien amuse.

Euh tu as raison je rigolais pour le biactol.smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Salaam Mohamed
r
2 décembre 2004 16:01
DECIDEMENT CREILLOIS ON TE VOIS PARTOUT!!!
c
2 décembre 2004 16:02
Il est comme Lucky Luke... il dégaine plus vite que son ombre grinning smiley
l
2 décembre 2004 16:02
Tu n'arriveras pas à me faire croire que TOI tu es capable de penser ça... tongue sticking out smiley
c
2 décembre 2004 16:03
eh rose au contraire je reagit tres rarement sur le forum la tu abuse un peu mais je suis content de te voir neanmoins
r
2 décembre 2004 16:03
creillois !!!

wakha 3lik sad smiley
c
2 décembre 2004 16:04
Creillois, t'es un mauvais acteur........ tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook