Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age de la crise
c
2 décembre 2004 16:07
si si j en suis un tres bon acteur d ailleurs toi chems et rifia vous seriez tombe dans le panneau s il n y avait pas cette empecheuse de tomber en rond la picarde c dommage k elle me connaisse et d ailleur lorely c kan tu veux viens monter a creil pour me botter les fesses si tu en es capable lol.

D ailleurs j etais pres de chez toi lundi smiling smileysmiling smileysmiling smiley.


Salaam Mohamed
et bien sur une belle pensee a mon origine
.
c
2 décembre 2004 16:08
J'me doutais bien que tu rigolais... c'était juste pour voir ce que tu allais répondre.

(ce que les femmes ont des idées tordues grinning smileygrinning smiley)
r
2 décembre 2004 16:10
eh lorely creillois a une bien belle pensée pour toi !!!

et toi tu veux lui boter les fesses grinning smiley

hachouuuuuuuuuuma 3lik grinning smiley

l
2 décembre 2004 16:13
Eeeehhhh tu devrais écouter Rifia1 michant garçon!!! Si je t'ai démasqué c'est avant tout parce que je pense que tu es quelqu'un de bien, CA T'ECORCHERAIT LA GUEULE D'ETRE POLI ET DE DIRE MERCI DE TEMPS EN TEMPS!?!? Non mais!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Moi je rentre pour les vacances de Noël mais je mettrai mes baskets pour venir sur Creil histoire de pas user les bouts pointus de mes nouvelles chaussures parisiennes sur tes fesses de picard ingrat!! grinning smileywinking smiley
c
2 décembre 2004 16:19
Non pk merci pour une fois ke je pouvais lacher mon cote macho et goujat de ma personne voila ke la zorro picarde arrive sans crier gare et fout en l air mes efforts et en plus elle voudrait ke je la remercie.pffffffffffff
t inkiete moi je me ferais un plaisir de mettres des chaussures pointues a talons juste pour m en servir contre toi et je porterais meme mon pull ke tu as volontairement tache vieille megere paysanne.

N empeche c ca la vie les garcons profitent de la vie et des meufs juskau jour ou ils vont se marier avec une fille ki elle serait reste sage durant toute sa vie a la maison a servir ses parents et ses freres lol.
J aime bien cette conception moi smiling smileysmiling smileysmiling smiley

J en profite pour embrasser ma chere soeur adoree.

Salaam Mohamed
r
2 décembre 2004 16:23
N empeche c ca la vie les garcons profitent de la vie et des meufs juskau jour ou ils vont se marier avec une fille ki elle serait reste sage durant toute sa vie a la maison a servir ses parents et ses freres lol.
J aime bien cette conception moi

tu dis nimporte nawak mon cher creillois sad smiley

alors comme sa ils vont profité des filles et ta soeur alors ???? elle ferai surment parti de ces meufs comme tu dis !!! sad smiley

elle est triste ta conception sad smiley

et moi je suis consterné .....
c
2 décembre 2004 16:24
Rifia.... Creillois ne pense pas un mot de ce qu'il dit (sauf peut être le chapitre sur les chaussures à talons à bouts pointus grinning smiley)
l
2 décembre 2004 16:26
Looolll fais gaffe je ne sors jamais sans mon appareil photo alors je me ferai un plaisir de vous immortaliser, toi et tes chaussures pointues à talons grinning smiley Je suis sûre que ça flattera encore plus ton "côté macho" loooolll grinning smileygrinning smileygrinning smiley Et si un jour tu embêtes une de tes filles je te ferai chanter avec cette photo pour que tu la laisses sortir non mais!! winking smiley

En plus ce n'est pas un pull que je t'ai taché mais une espèce de tunique dont je connais pas le nom alors je suis sûre que tu mens...tongue sticking out smiley Surtout que le champ ça tache pas... Et qu'en plus tu m'as même pas raccompagnée et j'ai faillit subir un mariage forcé avec ce libanais à moustaches alors hein!!! tongue sticking out smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/04 16:27 par loreley.
c
2 décembre 2004 16:35
oui c vrai c etait une tunike arabe ki me tenait a coeur.
et c toi ki avoulu jouer les wonder woman de pacotille en refusant d etre accompagnee.
.
Et merci pour ton appareil je pourrais le revendre au plateau.

Et ma soeur ma chere rifia elle reste a la maison jusk au jour ou c moi ki lui apporte son mari sur un plateau non mais.

Salaam Mohamed
r
2 décembre 2004 16:36
c drole je nai pas envie de blaguer sur ce sujet sad smiley

je zappe

au revoir ....
l
2 décembre 2004 16:39
Non mais sérieux elle est vraiment tachée ta tunique ou tu me fais marcher depuis des semaines? Du champ' sur une tunique beige j'ai du mal à croire que ça aurait laissé une tache... enfin si tu me dis qu'elle est vraiment tachée et qu'en plus tu y étais vraiment attaché (c'est vrai qu'elle est super classe) alors là ça me gêne beaucoup eye rolling smiley

Ca m'embarrassait de me faire raccompagner par quelqu'un à qui je n'avais pas trop parlé dans la soirée mais toi tu étais assis en face de moi (et tu m'as même pas proposé chacal va tongue sticking out smileygrinning smileywinking smiley)

Quant aux petites racailles du plateau je leur botte leurs fesses à eux aussi eh oh!! grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/04 16:40 par loreley.
c
2 décembre 2004 17:10
Eh a suivre ma chere loreley.

Bon vu ke ca ne fait pas rire rifia j arrete mes goujateries et je redeviens serieux.

Et la je rejoins le post de Yazz a propos de la periode de l adolescence ki doit etre une periode d epanouissement et non pas de rebellion.

Personnelement mon pere ma aide en me parlant de religion et c a cette epoque ke je j ai commence a frequente ma mosquee et a m instruire sur l islam en general et a notre relation vis a vis de nos pulsions emergeantes de cette periode delicate.

Et hamdoullah les freres m ont beaucoup appris et j ai corrobore leurs dires avec les enseignements de mon pere ki na eu heureusement pour lui pas eu besoin de trop reagir face a cela.

Donc j espere inchallah suivre la meme maniere pour mes eventuels futurs enfants,et les aider a passer ce cap de la facon la plus epanouissante possible avec comme toile de fond notre chere religion.

Salaam Mohamed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook