Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'affection pour la femme . pour l'homme ??
p
26 octobre 2011 15:50
Bonjour ,

on dit que la femme cherche l'affection de la part de l'homme : paroles doux (mais sincères) , gestes , remarques ...

je me demande ce qu'il en est pour l'homme ??

y'en a qui répondent : lui foutre la paix !!

à vos claviers !Bye
r
26 octobre 2011 15:53
un homme cherche le copier collé de sa maman

faire a manger
faire le menage

et ensuite il veut le copier collé d'eva longoria
s
26 octobre 2011 16:09
salam,
un homme veut une une bonne femme de menage,une femme leader dehors et une p------te au lit et biensur une femme respectueuse.
M
26 octobre 2011 16:15
Salam

Un homme cherche la tranquillité la beauté et la fidélité, enfin je pense sinon la plupart du temps il chercher des bomba latina du sexe et surtout il cherche la MERDE !!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
26 octobre 2011 16:23
L'affection que cherche un homme, c'est que tu sois une déesse au lit, que tu sois choumicha à la cuisine, que tu ferme ta bouche quand il te parle....

JE LOL
p
26 octobre 2011 17:07
Soit belle, fais à manger, fais le ménage, prend soin de moi, soit un p**** au lit, aime ma famille comme si c'était la tienne, ne me demande rien, et tais toi
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
26 octobre 2011 17:13
Je comprend pas le titre...personne ne cherche d infection, on les subit surtout quand on se protège pas!

Message a toi qui te reconnais, apporte des capotes (nervurées please...)
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
E
26 octobre 2011 17:54
Ils cherchent un chien qui crottent ds les toilettes.
p
26 octobre 2011 18:12
haha !! vos réponses m'ont fait rire !!!

à ce point c'est merdique ce que exige les hommes ?!!

MonCoeurEnChocolat : tu m'a fait rire de ta manière de développer !!

Mais pourtant , je me demande ce que veulent les hommes en général , càd pas forcément qu'ils soient des hommes mariés !!

nous les femmes on aime l'affection sincère de la part d'un homme .ça influence le cœur .Les hommes , c'est quoi en juste ???
26 octobre 2011 19:30
jai rentré avec l'envie d’écrit mais quand jai lis c commentaire de ces pauvres filles qui sont vécu comme chomicha au cuisine et comme une bonne a la maison et elle étais traitais comme des p.....T au lit jai dis laisse tombé angry smiley
avant d'oublier HMD des homme bien existe encore c juste ALLAH les préserve pour des bnat nass Welcome
i
26 octobre 2011 20:44
Citation
Mr Cool a écrit:
jai rentré avec l'envie d’écrit mais quand jai lis c commentaire de ces pauvres filles qui sont vécu comme chomicha au cuisine et comme une bonne a la maison et elle étais traitais comme des p.....T au lit jai dis laisse tombé angry smiley
avant d'oublier HMD des homme bien existe encore c juste ALLAH les préserve pour des bnat nass Welcome


Salam,

Les hommes pieux avec les pieuse...

Aprés je pense qu'un homme ne cherche pas une chomicha, ce qu'il cherche surtout c'est une femme qui souhaite avancer dans sa religion et qui a la meme facon de voir les chose.

Aprés si elle sait cuisiner c'est bien si elle ne sait pas elle apprendra, et pour le lit c'est pareil lol tant qu'il y a du respect et on s'aime pour Allah aprés je trouve sa moche de parler comme sa (surtout quand c'est une femme qui utilise des mots péjoratif, heureusement que tout le monde ne parle pas comme sa, Allh fait bien les choses.


Aprés biensur y a des hommes qui ont d'autre priorité et c'est las que sa devient grave.
27 octobre 2011 09:47
Citation
Mr Cool a écrit:
jai rentré avec l'envie d’écrit mais quand jai lis c commentaire de ces pauvres filles qui sont vécu comme chomicha au cuisine et comme une bonne a la maison et elle étais traitais comme des p.....T au lit jai dis laisse tombé angry smiley
avant d'oublier HMD des homme bien existe encore c juste ALLAH les préserve pour des bnat nass Welcome

Donc pour toi une femme qui sait bien cuisiner, qui sait tenir sa maison et qui satisfait son mari dans le lit conjugal.. c'est pas une bent nass....

Je pensais que parmi les devoirs de la femme musulmane c'est tenir son foyer, satisfaire son mari et ne pas se refuser à lui...sinon les anges la maudissent toute la nuit...perplexe


Donc si on suit ton raisonnement ce genre de femmes ne sont pas de bent nass et elles méritent un mari qui les traitent mal...

On aura tout lu!!
28 octobre 2011 13:38
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
jai rentré avec l'envie d’écrit mais quand jai lis c commentaire de ces pauvres filles qui sont vécu comme chomicha au cuisine et comme une bonne a la maison et elle étais traitais comme des p.....T au lit jai dis laisse tombé angry smiley
avant d'oublier HMD des homme bien existe encore c juste ALLAH les préserve pour des bnat nass Welcome

Donc pour toi une femme qui sait bien cuisiner, qui sait tenir sa maison et qui satisfait son mari dans le lit conjugal.. c'est pas une bent nass....

Je pensais que parmi les devoirs de la femme musulmane c'est tenir son foyer, satisfaire son mari et ne pas se refuser à lui...sinon les anges la maudissent toute la nuit...perplexe


Donc si on suit ton raisonnement ce genre de femmes ne sont pas de bent nass et elles méritent un mari qui les traitent mal...

On aura tout lu!!
ma soeur ta mal compris cest elles qui disent que la femme comme tu la décris qui fais des bon plat a son époux et qui prend soins de son foyer cest une bonne ,et selle qui cherche satisfaire son marie au lit c une p....t
29 octobre 2011 22:56
Un homme... Il veut une femme.

Et une femme, par définition, c'est passionné... Sinon, c'est une femme froide.

Une femme passionné, c'est une bonne vivante... Une bonne vivante, elle vit au présent...

Elle aime se faire plaisir. C'est donc une coquine au lit. Une gourmande à table (et en cuisine). Elle est sensible. Car c'est dur d'être passionnée avec un coeur de pierre, dur et imperméable... Cette sensibilité est automatiquement accompagnée d'une spontanéité et d'une intelligence... Donc, une force... et une fragilité.

Tout ca... ca fait une femme "touchante"... Car comment rester insensible à une telle personne? L'approcher, la connaitre... C'est l'aimer et l'adopter...

Mais c'est important la bonté... Moi je veux une femme généreuse. Qu'elle donne de sa personne, de son temps... Pas une idiote d'égoiste. Et j'ai besoin de beaucoup d'attention moi. J'aimerais pas avoir une femme intéressée qui donne juste pour mieux recevoir... être inondé de tendresse, c'est vraiment le paradis. Et pour les mecs qui savent pas apprécier cela... Ben... Vous avez des goûts de chiottes Messieurs.

Aprés, il y a des critères plus simples... La beauté, la bonté... Une femme doit être attirante. Sinon... pas de désir, et elle sera jamais plus qu'une amie. Et la bonté... car une femme malintentionnée... C'est vraiment un danger publique...

Mais c'est comme pour les hommes... Juste pas une moins que rien...

En général, les femmes sont naturellement bien... Mais la société a tendance à les détruire... Les femmes de nos jours sont traumatisées... C'est étonnant comment les sociétés sont cruelles avec les femmes...
e
3 janvier 2013 17:02
Bonsoir,

Vous avez totaement raison dans votre façon de penser.
L'affection entre deux êtres est très importante autrement le couple ne tiendra pas.
à bientôt Pat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook