Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Affaire NooR
O
Opy
25 août 2006 15:12
Le magazine féminin «Sayidati» a un procès sur le dos. Le mannequin et chanteur Anouar El Quassimi a porté plainte contre cette revue mensuelle basée à Dubai. La troisième séance du procès a eu lieu jeudi 24 août au tribunal de première instance de Rabat. La partie plaignante demande un dédommagement de 4 millions de DH. L’affaire remonte au mois de février dernier quand la revue a publié une enquête sur la danseuse Noor.

«Nous avions publié une photo que nous avions prise pour celle de Noor avant sa transformation», déclare Samira Maghdad, la responsable de la rédaction de sayidati à Rabat. Or, il s’était avéré que la photo ayant servi pour l’illustration se trouve aujourd’hui au centre de la polémique et du procès, surtout qu’elle a été reprise par d’autres journaux. Et ce, malgré des précisions publiées ultérieurement par la revue. Cette photo serait celle de l’artiste Anouar El Quassimi, comme il l’affirme dans la plainte introduite auprès de la justice.

Aujourd'hui le Maroc

Comment à tes yeux cette affaire se finira t elle ?

Que dis la législation marocaine sur ce genre de conflis ?

Site Officiel de NooR : www.noordance.com
P
25 août 2006 16:03
Anouar El Quassimi finira par se faire un peu d'argent sur le dos de l'homosexuel Noor. Ca passera inapercu...
La legislation marocaine ne s'addressera point au fait que Noor est un homosexuel qui seme la debauche et que son existence meme est contraire a la loi islamique. Le proces se limitera aux droits de production.
On aura vraiment tout vu. Il parait que c'est devenu cool d'etre gay et que c'est une maniere de retrouver la celebrite et l'argent qui va avec. Tout ca dans le pays des croyants...
b
6 janvier 2007 19:06
tt à fait pseudo 007!! si noor passe et franchit ce grand pas dans notre société , tous les autres homo la suivront !! noor leur a deja preparé le terrain de prolifération !! desormais ils auront droit à leur statut et le revendiqueront pleinement !! et oui blad lmslmine!!!!!!!!
a
7 janvier 2007 04:04
Je ne comprend rien !! Vous parlez de lui et je vois une femme et vous parlez d'homosexualité.

Vous vous trompez de mot. J'étais obligé de faire une recherche dans le web pour comprendre.

C'est un Transexuel. Pourquoi ne pas dire Transexuel ! C'est plus clair et nette concernant ce fait précis.
smiling smiley

bellitaliana, tu dis n'importe quoi. Etre homosexuel ne dit pas devenir transexuel. Ce sont DEUX choses totalement différente. La majorité des Homos ne sont pas efféminés ou on cette envie de transformer leurs corps en femme.

Le cas de la Transexualité est beaucoup plus complexe. J'ai vu deux ou trois reportages à la télé sur des cas de Trans dans leur vies avant et après la transformation. Dans leur cas, c'est pas un plaisir de le faire mais c'est vraiment psychique et dans les gènes. Ils naissent filles ou garcons dans leur tête.
h
7 janvier 2007 23:04
Citation
Belaid a écrit:
Je ne comprend rien !! Vous parlez de lui et je vois une femme et vous parlez d'homosexualité.

Vous vous trompez de mot. J'étais obligé de faire une recherche dans le web pour comprendre.

C'est un Transexuel. Pourquoi ne pas dire Transexuel ! C'est plus clair et nette concernant ce fait précis.
smiling smiley

hahahaaaaaaaaaevil
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
a
8 janvier 2007 01:20
b
8 janvier 2007 17:12
Le fait d'être transexuel ou homosexuel n'est nullement une tare. Vous sortez du problème de procè pour un autre qui n'en est pas un ! Je ne vois pas ce qui vous gêne de voir les gens vivre en paix leur vie privée. C'est incroyable de voir encore de nos jour des personnes qui voient le mal là où il n'y en a pas. Ont-ils tué quelqu'un ? Ont-ils volé quelqu'un ? Il faut se rappeler que l'humanité a évolué et n'est plus sauvage et arriérée. Nous sommes dans l'ère de l'intelligence et si vous pensez que l'homsexualité ou la transexualité est un danger pour l'humanité c'est que vous refusez de voir les vrais problèmes qui menacent nos sociétés : La pollution de la nature et la pollution des esprits par les intégristes religieux de tous bords.
a
8 janvier 2007 19:01
Très bien parlé besla !
h
8 janvier 2007 20:33
Citation
Belaid a écrit:
Oh


Hihiiiiii, tu as fait des recherches et t'as trouvé que son vrai prénom est Nourredine.


Quel exploit!!
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
b
8 janvier 2007 21:20
L'homosexualité çà se soigne ! Qu'est ce qu'on ne peut pas entendre ? Le monde est malade et les gens se trompent de personnes atteintes et se trompent même de pathologie. Rifiane84, tu dois savoir que croire à " shour " ce n'est pas un signe de bonne santé mentale et c'est une pratique du moyen âge !
k
9 janvier 2007 17:13
Citation
besla a écrit:
Le fait d'être transexuel ou homosexuel n'est nullement une tare. Vous sortez du problème de procè pour un autre qui n'en est pas un ! Je ne vois pas ce qui vous gêne de voir les gens vivre en paix leur vie privée. C'est incroyable de voir encore de nos jour des personnes qui voient le mal là où il n'y en a pas. Ont-ils tué quelqu'un ? Ont-ils volé quelqu'un ? Il faut se rappeler que l'humanité a évolué et n'est plus sauvage et arriérée. Nous sommes dans l'ère de l'intelligence et si vous pensez que l'homsexualité ou la transexualité est un danger pour l'humanité c'est que vous refusez de voir les vrais problèmes qui menacent nos sociétés : La pollution de la nature et la pollution des esprits par les intégristes religieux de tous bords.

Nari ach tatgouli a hadil lemragrinning smiley

va raconter ces salades li mataswaw 7etta basla madame besla a quelqu'un d'autreevil

wach men le7mara lettayaragrinning smiley, o melli kat3miw liha 3iniha, kanwelliw f l'an 2007, wach khalliti lennass igoulou fi l'an 4783 melli kolchi itdar lih missagrinning smiley

a moins que tu prone la fin de l'histoire a la neo-conservateurs americains, bach n3arfou ghir m3a men netnassbou o m3amen mantnassbouchevil
R
9 janvier 2007 19:08
Citation
besla a écrit:
L'homosexualité çà se soigne ! Qu'est ce qu'on ne peut pas entendre ? Le monde est malade et les gens se trompent de personnes atteintes et se trompent même de pathologie. Rifiane84, tu dois savoir que croire à " shour " ce n'est pas un signe de bonne santé mentale et c'est une pratique du moyen âge !


Je préfere etre prémitive, que d'etre décadent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook