Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'affaire du ksar el kbir sur 2M en ce moment
k
12 décembre 2007 22:46
En ce moment sur 2M avec moubacharatan ma3akoume.
d
12 décembre 2007 23:40
voici le lien de la vidéo de ce putain de mariage !!!! angry smiley angry smiley angry smiley


http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=3757
n
nah
12 décembre 2007 23:56
La honte confused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
12 décembre 2007 23:57
c est pire que la honte !

La 1ere fois que jai vu la vidéo j en ai pas cru mes yeux !
eye popping smiley
a
13 décembre 2007 00:46
Je ne vois pas ou est le et le marié ? Ne serait pas de la manipulation mentale tout cela. Et même si c'était un mariage homo. En quoi cela concerne les gens ? chacun est libre de vivre sa vie tant qu'ils sont adultes (qu'on soit pour ou contre) Et comme si les marocains étaient des pieux, des anges sur terre. Franchement personne n'est bien placé pour donner des leçons de morale dans ce monde.
a
13 décembre 2007 00:49
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon c'est quoi cette video???? OhOhOh
J'en crois pas mes yeux!!!!!!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Des homos qui se marient dans un pays musulman maintenant! avec les youyous et tout! eye rolling smiley
Et ils osent citer le nom d'Allah lors de cette cérémonie! eye rolling smiley


La hawla wala kowata ila bilah il3ali ol3adim!
a
13 décembre 2007 00:52
C'est pas la première fois qu'il y a des mariages homos au Maroc. En plus, il y a un Moussem du mariage homo. Je l'ai lu dans la revue 'le reporter' qui en avait fait sa Une cette année. Très peu voir personne n'a réagit à ce moment de la publication. Ni au Maroc, ou la revue est vendue partout. Maintenant tout le monde s'offusque devant une vidéo très flou ou l'on ne voit quasiment rien.

Voici le lien de la revue du reporter :

moussem de Sidi Ali Ben
Hamdouche (Meknès/Maroc) Des hommes se marient...avec des hommes


[www.lereporter.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 00:53 par atlas2008.
t
13 décembre 2007 09:52
Franchement on voit rien ! Qui vous dis que c est un mec ?

Je reste sceptique.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
13 décembre 2007 09:54
Attends tilaoutipala on voit bien que c est un homme Allah ister !


Ca aurait eté une nana il aurai montré son visage !!!


J ai une autre video de ce fameux mariage a vous montrer angry smiley
t
13 décembre 2007 10:09
Citation
dania_hania a écrit:
Attends tilaoutipala on voit bien que c est un homme Allah ister !


Ca aurait eté une nana il aurai montré son visage !!!



J ai une autre video de ce fameux mariage a vous montrer angry smiley

tu crois pas que c est un truc monté de toute piece ?

si c etais un homme et que c etait une ceremonie privée pourquoi cacher son visage ??
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
13 décembre 2007 10:15
j'ai vue l'emission et il y'avait un débat due entre une avocate est un député du pjd grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
d
13 décembre 2007 10:15
Je pense que tout simplement il ne voulait pas etre vu par tous le monde...


De toute facon il aurait montré son visage je pense qu il l aurait pas laissé vivre...


Regarde cette vidéo plutot...


CLIQUEZ ICI
f
13 décembre 2007 12:29
A mon avis tout ca c'est "un délire " entre amis (dont des homo car il y en a ils on vraiment des démarches de....), certes il y a de l'alcool, certes ils fument je ne sais quoi mais bon c'est pas nouveau tout ca..Pourquoi les autorités sont choqués cette fois ?? tout ca car la vidéo a été diffusée sur le net..c'est tout..les gosses de ministres éclatent bien des bouteilles de vodka dans les boites VIP du royaume personne ne leur dit rien..
Je ne cautionne pas non plus cette vidéo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 12:29 par fatiha912.
Enfin !!!!!
a
13 décembre 2007 12:58
j ai vu l emission et la video mais j ai pas vraiment compris , ils s amusaient ou c'etait vraiment des homos ? et ds la video on ne voit pas grand chose d ailleurs
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
t
13 décembre 2007 14:22
Citation
fatiha912 a écrit:
A mon avis tout ca c'est "un délire " entre amis (dont des homo car il y en a ils on vraiment des démarches de....), certes il y a de l'alcool, certes ils fument je ne sais quoi mais bon c'est pas nouveau tout ca..Pourquoi les autorités sont choqués cette fois ?? tout ca car la vidéo a été diffusée sur le net..c'est tout..les gosses de ministres éclatent bien des bouteilles de vodka dans les boites VIP du royaume personne ne leur dit rien..
Je ne cautionne pas non plus cette vidéo.

Il y a une difference entre tiser ds une boite et celebrer un mariage gay.
Ta comparaison n'est pas pertinente selon moi.
sinon je continue a penser que c est une manipulation, une blague de mauvais gout...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
13 décembre 2007 14:24
Si c'est ça des mariages homos, il y en a tous les jours sur la place de jama3 el fna à Marrakech, vous y verrez des hommes habillés en chikhates qui dansent, faudrait penser à les lyncher, ça devient insupportable cette chouha, pour un peu on se croirait au...Maroc

C'est à croire que les Marocains ne savent plus qui ils sont, on a toujours eu des hommes habillés en femmes et qui déconnaient pendant les mariages et les fêtes.
La vraie crise d'identité n'est pas que l'on s'occidentalise trop, c'est que l'on est train de se "golfiser". Nous ne sommes pas l'Arabie Saoudite, nous ne sommes pas un pays orthodoxe, ça n'est pas notre histoire.
Cette histoire est une manipulation grossière de l'image et il est consternant que l'on ne poursuive pas les responsables.
f
13 décembre 2007 14:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
A mon avis tout ca c'est "un délire " entre amis (dont des homo car il y en a ils on vraiment des démarches de....), certes il y a de l'alcool, certes ils fument je ne sais quoi mais bon c'est pas nouveau tout ca..Pourquoi les autorités sont choqués cette fois ?? tout ca car la vidéo a été diffusée sur le net..c'est tout..les gosses de ministres éclatent bien des bouteilles de vodka dans les boites VIP du royaume personne ne leur dit rien..
Je ne cautionne pas non plus cette vidéo.

Il y a une difference entre tiser ds une boite et celebrer un mariage gay.
Ta comparaison n'est pas pertinente selon moi.
sinon je continue a penser que c est une manipulation, une blague de mauvais gout...

salamsmiling smiley

oui mais justement en tisant ils ont pu tombé dans un pur délire, sur jama3 lfna il y a bien des hommes qui se font passer pour des chikhates, à mon avis c'est de la comédie tout ca..comme tu as dis une blague.
llah o a3lam
Enfin !!!!!
a
13 décembre 2007 15:08
Encore une fois, la majorité des homos du moins en 'occident' n'ont rien l'air de femme, ou effeminé. La plupart font 'homme' dans leur paraitre. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Si pour les marocains, être homo, c'est se comporté ou s'habiller comme une femme, eh bien je crois qu'ils sont très très loin de la réalitée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 15:08 par atlas2008.
D
13 décembre 2007 15:51
Salamou Alykoum,


Rien ne prouve que c'est un mariage gay en effet, meme si un gars est habillé en marié, et vu qu'on pas vu le seroual y a pas d equoi fouetter un chat.

Cependant des mariage gay, il y en a chauqe année au Maroc dans le celebre moussem, du coté de meknes et qui a ete evoqué dans l'emission hier par un imam. Donc faudrait plutot lutter contre ce qui se passe dans ce moussem.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
13 décembre 2007 16:29
Il faudrait lutter en premier lieu à l'hypocrisie des marocains qui se permette de faire leurs 400 coups avant le mariage (drogue,S.E.X and rock'n Rai) et qui en allant se marier demande que leurs femmes soient vierge et se la joue Mr la Morale par la suite. C'est cette hypocrisie et cette mentalité qu'il faut combattre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook