Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
R
13 janvier 2008 17:19
salam,

j'aimerai avoir votre opinion, est ce que le fait d'être avec quelque depuis quelque temps déjà, c'est un amour réel mais quelque peu compliquer avec des haut et des bas...

mais voila, vous avez de moins en moins envie de le voir, c'est mail,sms etc... vous enerve plus qu'autre chose, le problème est que pendant ce temps vous avez rencontrer quelqu'un d'autre vous pensez avoir plus d'affinité avec lui en tous cas c'est bien parti pour... que feriez vous?
ejecteriez vous l'actuelle avec qui vous aviez eu de très bon moment ou tenteriez vous avec le nouveau ...

et surtout est ce que le fait d'avoir une relation amicale pour l'instant avec le nouveau c'est trompée l'ancien ??

merci

Amicalement! Rrrrghhhh winking smiley
13 janvier 2008 17:22
je pense qu'il vaudrait mieux avoir un temps de répit et parler a son ex.
Exposer la situation au nouveau aussi , car si tu trompes ton ex avec le nouveau,
le nouveau pourra se dire que tu pourras le refaire tu vois ce que je veux dire

C'est mieux de partir la tête vide et commencer une relation sur des bases saines

Il faut etre hônnete dans ces cas là
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
13 janvier 2008 17:33
bon c un peu genante cette situation surtt que tu tiens tjr au premier

mais je pense que tu passe par un moment de lasstitude alors ta pris un peu de distance de celui que tu aime mais ce nouveau il est seulement passagère comme les vacance au bled on aime rester encore mais tjr on revient chez soit

alors ma puce revient a celui que tu aime et essaye de parler avc lui et de faire couler du nouveau sang ds votre relation ca sera plus agreablewinking smiley

bonne chance hbiba
s
13 janvier 2008 17:54
salam

le fait de rencontrer quelqu'un d'autre pendant que son couple bat de l'aile, fait sûrement croire

beaucoup de choses eye rolling smiley
v
13 janvier 2008 18:02
tu veux quitter ton mec pour un autregrinning smiley

Wawwwwwwwwww

Citation
Rrrrgh a écrit:
salam,

j'aimerai avoir votre opinion, est ce que le fait d'être avec quelque depuis quelque temps déjà, c'est un amour réel mais quelque peu compliquer avec des haut et des bas...

mais voila, vous avez de moins en moins envie de le voir, c'est mail,sms etc... vous enerve plus qu'autre chose, le problème est que pendant ce temps vous avez rencontrer quelqu'un d'autre vous pensez avoir plus d'affinité avec lui en tous cas c'est bien parti pour... que feriez vous?
ejecteriez vous l'actuelle avec qui vous aviez eu de très bon moment ou tenteriez vous avec le nouveau ...

et surtout est ce que le fait d'avoir une relation amicale pour l'instant avec le nouveau c'est trompée l'ancien ??

merci

Amicalement! Rrrrghhhh winking smiley
R
13 janvier 2008 18:30
Citation
nice_dido a écrit:
bon c un peu genante cette situation surtt que tu tiens tjr au premier

mais je pense que tu passe par un moment de lasstitude alors ta pris un peu de distance de celui que tu aime mais ce nouveau il est seulement passagère comme les vacance au bled on aime rester encore mais tjr on revient chez soit

alors ma puce revient a celui que tu aime et essaye de parler avc lui et de faire couler du nouveau sang ds votre relation ca sera plus agreablewinking smiley

bonne chance hbiba

miss je compren pas ça



@virilious: tongue sticking out smiley conseil au lieu de te moquer de moi !
v
13 janvier 2008 18:34
et demain si tu trouves mieux que le deuxieme avec plus d'affinité?

Citation
Rrrrgh a écrit:
salam,

j'aimerai avoir votre opinion, est ce que le fait d'être avec quelque depuis quelque temps déjà, c'est un amour réel mais quelque peu compliquer avec des haut et des bas...

mais voila, vous avez de moins en moins envie de le voir, c'est mail,sms etc... vous enerve plus qu'autre chose, le problème est que pendant ce temps vous avez rencontrer quelqu'un d'autre vous pensez avoir plus d'affinité avec lui en tous cas c'est bien parti pour... que feriez vous?
ejecteriez vous l'actuelle avec qui vous aviez eu de très bon moment ou tenteriez vous avec le nouveau ...

et surtout est ce que le fait d'avoir une relation amicale pour l'instant avec le nouveau c'est trompée l'ancien ??

merci

Amicalement! Rrrrghhhh winking smiley
13 janvier 2008 18:35
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
bon c un peu genante cette situation surtt que tu tiens tjr au premier

mais je pense que tu passe par un moment de lasstitude alors ta pris un peu de distance de celui que tu aime mais ce nouveau il est seulement passagère comme les vacance au bled on aime rester encore mais tjr on revient chez soit

alors ma puce revient a celui que tu aime et essaye de parler avc lui et de faire couler du nouveau sang ds votre relation ca sera plus agreablewinking smiley

bonne chance hbiba

miss je compren pas ça



@virilious: tongue sticking out smiley conseil au lieu de te moquer de moi !


je pense qu'elle a voulu dire que ca donnera du renouveau a votre relation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
13 janvier 2008 18:37
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
bon c un peu genante cette situation surtt que tu tiens tjr au premier

mais je pense que tu passe par un moment de lasstitude alors ta pris un peu de distance de celui que tu aime mais ce nouveau il est seulement passagère comme les vacance au bled on aime rester encore mais tjr on revient chez soit

alors ma puce revient a celui que tu aime et essaye de parler avc lui et de faire couler du nouveau sang ds votre relation ca sera plus agreablewinking smiley

bonne chance hbiba

miss je compren pas ça



@virilious: tongue sticking out smiley conseil au lieu de te moquer de moi !


ben c très simple cherche a renouveler ta vie trouve kelk chose a faire ensemble une ptit voyage des sortis et surtt cherche pas le sang du nouveau fais pas le vampiregrinning smiley

@virilious elle na pas kitté son mec elle est encore avc lui mais elle connais un autre en kelk sorte un amiwinking smiley
R
13 janvier 2008 18:41
Citation
virilious a écrit:
et demain si tu trouves mieux que le deuxieme avec plus d'affinité?

Citation
Rrrrgh a écrit:
salam,

j'aimerai avoir votre opinion, est ce que le fait d'être avec quelque depuis quelque temps déjà, c'est un amour réel mais quelque peu compliquer avec des haut et des bas...

mais voila, vous avez de moins en moins envie de le voir, c'est mail,sms etc... vous enerve plus qu'autre chose, le problème est que pendant ce temps vous avez rencontrer quelqu'un d'autre vous pensez avoir plus d'affinité avec lui en tous cas c'est bien parti pour... que feriez vous?
ejecteriez vous l'actuelle avec qui vous aviez eu de très bon moment ou tenteriez vous avec le nouveau ...

et surtout est ce que le fait d'avoir une relation amicale pour l'instant avec le nouveau c'est trompée l'ancien ??

merci

Amicalement! Rrrrghhhh winking smiley


j'ai pas dit que j'allais a chaque fois changé faut pas déconner, mais comme la dit SALMA84, je pense que parce que en ce moment c'est pas trop ça qui me fait penser que le nouveau est mieux que l'actuelle! c'est tout! sad smiley
13 janvier 2008 18:45
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
virilious a écrit:
et demain si tu trouves mieux que le deuxieme avec plus d'affinité?

Citation
Rrrrgh a écrit:
salam,

j'aimerai avoir votre opinion, est ce que le fait d'être avec quelque depuis quelque temps déjà, c'est un amour réel mais quelque peu compliquer avec des haut et des bas...

mais voila, vous avez de moins en moins envie de le voir, c'est mail,sms etc... vous enerve plus qu'autre chose, le problème est que pendant ce temps vous avez rencontrer quelqu'un d'autre vous pensez avoir plus d'affinité avec lui en tous cas c'est bien parti pour... que feriez vous?
ejecteriez vous l'actuelle avec qui vous aviez eu de très bon moment ou tenteriez vous avec le nouveau ...

et surtout est ce que le fait d'avoir une relation amicale pour l'instant avec le nouveau c'est trompée l'ancien ??

merci

Amicalement! Rrrrghhhh winking smiley


j'ai pas dit que j'allais a chaque fois changé faut pas déconner, mais comme la dit SALMA84, je pense que parce que en ce moment c'est pas trop ça qui me fait penser que le nouveau est mieux que l'actuelle! c'est tout! sad smiley

c'est tout a fait normal mais un conseil hbiba pese bien le pour et le contre

Est-ce que le nouveau t'apportera plus sur le plan emotionnel....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 janvier 2008 18:49
salam rrrrrrrrrrgh In love

à ce stade, non ce n'est pas de l'infidélité ni de l'adultère, et c'est même bien de se poser la question avant de se mettre en situation "délicate" winking smiley

je te conseille de te poser ls bonnes questions, des fois on croit que "tout nouveau tout beau", alors qu'il suffirait de passer l'equivalent d'1/100ème du temps passé avc le premier, mais avc le deuxieme , pour totalement se lasser..

et comme on dit, "ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime" ...

je ne sais pas si c'est vrai mais ça explique déjà bien qu'entre "s'aimer" et "se plaire", il y a une réalité avc laquelle il vaut mieux éviter de jouer, ou something that kind grinning smiley


zamical miaulement yawning smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 18:50 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
13 janvier 2008 18:50
je sais bien, okhty
mais l'actuelle, j'ai pas l'impression qu'il soit trop pour le sérieux tu vois, pourtant je lui ai dit que moi sortir pour sortir ca m'interessait pas ! No no je voulais clairement le HALAL!
il me fesait croire que oui avec ces JTM JTM JTM mais moi j'avais l'impression que ca sonnait faux!

alors que celui que j'ai rencontrer me fait penser que c'est quelqu'un qui est pret a s'investir dans une vie de couple.


mais je reste lucide on m'as pas avec des mots ou une attitude je creuse quand meme un peu plus loin !
sad smiley
o
14 janvier 2008 00:39
Citation
Rrrrgh a écrit:
salam,

j'aimerai avoir votre opinion, est ce que le fait d'être avec quelque depuis quelque temps déjà, c'est un amour réel mais quelque peu compliquer avec des haut et des bas...

mais voila, vous avez de moins en moins envie de le voir, c'est mail,sms etc... vous enerve plus qu'autre chose, le problème est que pendant ce temps vous avez rencontrer quelqu'un d'autre vous pensez avoir plus d'affinité avec lui en tous cas c'est bien parti pour... que feriez vous?
ejecteriez vous l'actuelle avec qui vous aviez eu de très bon moment ou tenteriez vous avec le nouveau ...

et surtout est ce que le fait d'avoir une relation amicale pour l'instant avec le nouveau c'est trompée l'ancien ??

merci

Amicalement! Rrrrghhhh winking smiley


chér Rrrrgh,
c'est oubelkass,ma devise est la franchise surtout dans le sentimental et l'affectif.
si tu n'as rien promis à la 1ére,ou tu ressens moins de choses envers elle,tu dois lui dire,mieux now que plus tard je t'assure,lui dire la vérité c'est déja du respect au lieu de lui cacher.
si tu veux construire quelque chose avec la 2éme,tu lui dis ainsi qu'à la 1ére,si c'est juste une relation amicale,tu dois le dire à la 1ére,kom ça c clair.et il n'y aura pas de place au doute qui est la pire des choses dans un couple.étre honnéte avec soit méme et avec les autres est une belle chose.qui sert ton image et les jugements que les autres peuvent porter sur toi.
si tu fais ça,on dit que tu courageux et honnéte.j'éspere t'avoir repondu,j'aime dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre uniquement,moi je marche à la vérité et rien que ça.
bonne chance et si tu peux tiens moi au courant
l
14 janvier 2008 23:27
on ne vit qu une fois
mais attention
moi je ne t ai rien ditNo no
M
14 janvier 2008 23:42
Je te conseille de faire une pause avec le premier et d'y réfléchir sérieusement. Ne lui parle pas du 2è si tu n'es pas sûre, tu risquerais de lui faire du mal pour rien !
Si il t'agace, il faut que tu saches si c'est juste passager ou si tu ne l'aime plus. Ne prend de décision que quand tu auras mis de l'ordre dans tes idées.
Ce n'est que mon humble avis après c'est toi qui voit.
a
15 janvier 2008 11:28
Dans quel position elle m a placé perplexe
Raconte dabors et après on juge grinning smiley
Le stah a fait les effets escomptésIn love
a
15 janvier 2008 11:54
en tous cas ce n'est pas de l'adultere ca c'est sur

maintenant explique au premier que ses sms , maisl te soulent et si il a un minimum de fierté il te parlera plus du tout et l'affaire est reglé
R
15 janvier 2008 12:31
Citation
abou_kaiss a écrit:
en tous cas ce n'est pas de l'adultere ca c'est sur

maintenant explique au premier que ses sms , maisl te soulent et si il a un minimum de fierté il te parlera plus du tout et l'affaire est reglé

justement, il en a pas ET je suis pas sur qu'il connaissent ce mot! (Allah y hdeh)

après une bref discussion angry smiley hier, ou je lui disait ce que j'attendais de lui, la première réponse que j'ai eu c'est "viens me htab si tu veux te marier?" j'étais entre confused smiley et angry smiley, car je l'avoue il m'as bien foutu la honte!! Il m'a bien fait comprendre qu'en fait c'était un foutage de gueule qui me fessait... de toute façon je le laisse entre Allah et sa conscience!

ça m'as quand meme fort déçue car cela me confirme ce que j'ai toujours pensé des hommes! sad smiley thumbs down... que de la gueules!

mais bon El Hamdoulilah, j'ai connu bien pire dans ma vie et c'est pas un hagoun comme lui qui me bousillera mon mentale!loin de là! je me releve très très vite moi!


@ arhaye : si lui est le 1er, toi tu es le ........., donc effectivement l'effet du stah à eu son effet tongue sticking out smiley
n
15 janvier 2008 12:46
Hello miss

Moi avant de sortir avec un autre mec je ferai quand même le deuil de la relation avec ton ex.
et avant ça même d'abord voir ce qui ne va plus et essayer d'en discuter et de sauver le couple.
Evidemment si la ça ne vas pas - passe à autre chose.

Je ne pense pas que ce soit de l'adultère. ça arrive que quand le couple ne va pas très bien on puisse apprècier une autre personne pcq justement avec cette personne on voit tout en rose, on l'idéalise.
Mais si tu tiens vrm à ton mec et vous causez de ce qui va pas celà peut s'arranger.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook