Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'adultere dans l'islam
d
28 juin 2016 00:23
slt je suis un jeune de 28 ans toute ma vie je l 'ai vécu dans l’adultère le nombre de fois que je ne peux pas le compter je veux chercher une épouse . je veux demande comment faire pour me pardonne tout ces péchés . svp je veux de l'aide si y en a des prières qu'on puissent faire pour ce faire pardonner .
s
28 juin 2016 00:25
Salam ahlikoum repend toi A Allah .si apres ton repentir tu pense avoir la capacité physique et moral à te marié bein mari toi qu'Allah te facilite
g
28 juin 2016 00:34
salam Aleikoum,
Il faut un repentir sincère envers Allah et il faut t'écarter des mauvaises personne
Après pour le mariage invoque Allah sincèrement : [m.youtube.com]
Tu peut demander a t-on entourage de t'aider dans ta démarche pour le mariage

Qu'Allah te guide
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
S
28 juin 2016 00:38
As-salamu 'alaykum djibriloulakh

Si tu as eu des rapports intimes sans être marié, cela s'appelle fornication et pas adultère.
Citation
djibriloulakh a écrit:
slt je suis un jeune de 28 ans toute ma vie je l 'ai vécu dans l’adultère le nombre de fois que je ne peux pas le compter je veux chercher une épouse . je veux demande comment faire pour me pardonne tout ces péchés . svp je veux de l'aide si y en a des prières qu'on puissent faire pour ce faire pardonner .
28 juin 2016 01:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le repentir sincère efface tout. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook