Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'adultère, cause des séismes ?
c
2 mai 2010 11:45
AFP
17/04/2010 | Mise à jour : 08:26
L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité aujourd'hui par le quotidien Aftab.

"Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a-t-il déclaré. "Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.

Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.

"Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam", a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran. Kazem Sedighi a également affirmé qu'il "fallait un effort collectif" pour régler les problèmes de la société provoqués par "l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces".
f
2 mai 2010 12:14
ça me rappelle les procès en sorcellerie en France au Moyen-âge!
c
2 mai 2010 12:18
comment la jeunesse éduquée iranienne pourrait avaler un tel discours, accepter d'être représentée par ces cinglés de dieu?
w
2 mai 2010 12:51
perplexeL adultére et un petit morceau de chair féminine trop esposé seraient donc les causes de nombreux et violents séismesperplexe

tout comme la fameuse enigme : la marmote embale t elle oui ou non le chocolat...voila qui préte a reflexion
en tout cas on peu aisément ici tirer plusieur hypothéses:
ou le type a un peu trop tirer sur le mégot
ou il a outrepassé l interdit et aurait un peu abusé du goulot
nous avons besoin de plus de précision..........S agit t il d un sheik ?(ortographe non confirmé) S il sagit alors d un sheik et que celui ci affirme de telles choses sans preuves alors c est un ..sheik sans provision............Ou alors il s agit d un ''savant'' qui exagére dans ce cas il s agit d un ''savant de marseille''....................NON je ne me moque pas de la religion mais avouez tout de méme qu il y en a qui . de par leur connerie ,nous tendent des perches énormes..........et aprés tout il vaut mieux en rire que pleurer.................
f
2 mai 2010 13:48
pauvres iraniennes!
w
2 mai 2010 13:51
DAILLEURS selon un dernier communiqué la connerie provoquerait d immenses tsunamis....du coup vu les propos de cet imam et tel que vous me voyez là je suis dans mon salon ...j ai gonffé le canoé des dernieres vacances et je suis dedant.......J attend la vague...................
l
2 mai 2010 15:05
Pour en arriver à dire de telles absurdités, certains religieux ne doivent plus savoir à quel diable se vouer pour essayer de sauvegarder leur pouvoir.
l
2 mai 2010 19:36
Ce genre de paroles se dit dans presque toutes les mosquées de l'Arabie Saoudite (un régime connu pour son alliance avec l'occident démocratique et laïque), ainsi que dans certaines mosquées du Royaume du Maroc, de l'Algérie, d'Égypte et même au cours de certaines messes de l'église évangélique Américaine (amie d'Israël) et très influente au sein du pouvoir US....
mais ça ne semble déranger personne, question de priorité? d'affinité avec tel ou tel régime? d'aversion à un tel ou tel pays?

Allaho a3lam
z
2 mai 2010 19:42
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Ce genre de paroles se dit dans presque toutes les mosquées de l'Arabie Saoudite (un régime connu pour son alliance avec l'occident démocratique et laïque), ainsi que dans certaines mosquées du Royaume du Maroc, de l'Algérie, d'Égypte et même au cours de certaines messes de l'église évangélique Américaine (amie d'Israël) et très influente au sein du pouvoir US....
mais ça ne semble déranger personne, question de priorité? d'affinité avec tel ou tel régime? d'aversion à un tel ou tel pays?

Allaho a3lam

Trés bon commentaire mais je rajouterais que c'est une question de fric surtout.
+++++++TANGER++++++++
a
2 mai 2010 20:25
Ce qui est drôle, c'est de NE PAS VOIR un seul défenseur habituel de ces minables imams mollah et compagnie. ces prédicateurs dont le but est d'islamiser le monde entier, ou dé ré-islamiser les indigènes avec n'importe quel prétexte.
R
2 mai 2010 21:08
Les "défenseurs" ont tout simplement mieux à faire que de perdre leur temps avec quelques coincés anti-RII. Mets-toi ça dans la tête et étouffe-toi dans ton hystérie.
a
2 mai 2010 23:58
De rien Rosen !
L
3 mai 2010 04:41
je voulais publier cela sur le forum blague avec quelles sorties du même cru
puis en fait l'envie m'a vite passé parce que en fait ce n'est pas dröle,c'est toute la misiére du monde qui est drainée par le culte exacerbé de la pudeur et la charge des toutes fautes sur les épaule des femmes comme dans beaucoup de problématique du monde musulman

J'en profite pour expliquer que ceux qui croient que le voile protège, en fait il ne protégé pas, il exacerbe la responsabilité des femmes en tout domaine . C'est la même problématique que le crime d'honneur, les femmes poursuivie dans les rues du Caire, les femmes qui portent plainte pour viol mise en prison etc.. ect ...

désolé de n'etre pas drôle sur ce coup, désolé aussi pour les pro-voile , désolé, désolé désolé Heu
w
3 mai 2010 08:44
IL EST VRAI que ,une fois l'effet comique passé , cela est inquiétant
inquiétant de voir qu un tel ''préche'' aux arguments si grossiérement énormes puisse trouver un auditoire attenfif..un auditoire à qui lon peut faire avaler n importe quelle couleuvre sous le couvert de propos religieux...cela démontre ,une fois de plus, jusqu ou l'endoctrinement aveugle peut amener ses ''adeptes''jusqu a de telles absurbités ( je dit bien des adeptes car a mon sens et dans ce cas il ne s agit plus de religion mais de secte avec des gouroux fanaticos fantaisistes tout comme raél et ses ouailles)
inquiétant car à l arrivée c est encore les femmes qui sont les instruments de la pervertion naturelle de l homme qui...serait donc incapable de controler ses pulsions bestiales a la simple vue de quelques centimétres carrés de chair féminines et du coup se sont encore les femme qui doivent porter sur leurs épaules ...outre cette burqa...mais la responsabilité de l ensemble des adultéres commis par l homme....pauvre victime....... c est pitoyable.........
o
4 mai 2010 12:44
et les autres catastrophes natuelles sont causées par quoi alors?ptdr
il faudrait qu'on finisse par mettre ce genre de diregeant dans un cirque, ca rendrait meilleur service au monde du spectacle!
B
4 mai 2010 12:57
C'est Ribéry qui a causé le séisme au Chili.
Benzema et Govou, ont causé la marée noire en Louisianne.
ptdr
B
4 mai 2010 13:01
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Ce genre de paroles se dit dans presque toutes les mosquées de l'Arabie Saoudite (un régime connu pour son alliance avec l'occident démocratique et laïque), ainsi que dans certaines mosquées du Royaume du Maroc, de l'Algérie, d'Égypte et même au cours de certaines messes de l'église évangélique Américaine (amie d'Israël) et très influente au sein du pouvoir US....
mais ça ne semble déranger personne, question de priorité? d'affinité avec tel ou tel régime? d'aversion à un tel ou tel pays?

Allaho a3lam

Des sources?
f
4 mai 2010 13:53
LU DANS LE POST


"Vous pensiez être le plus chanceux des hommes en décrochant un rendez-vous avec cette fille canon? Vous pourriez bien le regretter...

Selon une équipe de chercheurs de l'université de Valence, en Espagne, les belles femmes feraient monter en flèche le taux de cortisol, l'hormone responsable du stress, dans le corps des hommes, rapporte The Telegraph. Avec à la clé, de sérieux problèmes de santé, comme du diabète, de l'hypertension ou pire, des attaques cardiaques."
"
s
4 mai 2010 17:25
Citation
coldman a écrit:
comment la jeunesse éduquée iranienne pourrait avaler un tel discours, accepter d'être représentée par ces cinglés de dieu?


bonsoir

tu verras plus tard pire que ces discours, extrêmement dangereux ,
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook