Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'adultère
l
24 mars 2006 15:15
Arrête de dire n'importe il n'es meme pas maitre sur lui meme.
il te dis cela pour te faire peur, maintenant au maroc il y a la moudawanna et les hommes ont la trouille des femmes

Citation
naserra a écrit:
Donc, si je comprends bien, il est le maitre, au maroc, et il peut m'accuser à son tour ?
Il peut réllement me bloquer au pays, m'empecher de sortir du territoire ? je possède aussi la nationalité française .....les enfants aussi, peut il me bloquer ? Je ne compte pas me laisser intimidé et laisser les enfants se priver de leur grand-mère pour un fou furieux en quète de vengance ! on verra bien ce qui se passera inchallah... lui il part avec sa copine, déjà 3 fois qu'ils sont partis ensemble, je les laissent tranquille, alors pourquoi ne veut il pas me laisser en paix ??? pourquoi s'entaite t-il ? pourquoi aussi de vengance, je découvre un homme avec un coeur noir, chose que je n'avais pas remarquer quand je suis allé le chercher pour lui faire des papiers en france, chose qu'il ne m'a pas laisser paraitre en tout cas à l'époque.....
Vraiment, merci pour vos idées et votre soutien moral, vous n'avez pas idée comme ça fait du bien d'en parler ouvertement sans être jugé et de se savoir un peu comprise .... ça n'a pas de prix, Mille merci
24 mars 2006 15:19
Citation
kissette a écrit:
si ta la nationnalité francaise et tes enfant aussi je pende pa kil puisse te bloké o maroc!!!
mais chui pa sur donc renseigne toi avan de partir on sai jamai!!!parle zen a ton avoca ici deja!!

peut importe la nationalité car si elle a la nationalité marocaine sur le sol marocain elle es considerer comme marocaine
et leur enfant sont de toute maniere marocain car leu pere est marocain.
k
24 mars 2006 15:32
Citation
moha93 a écrit:
Citation
kissette a écrit:
si ta la nationnalité francaise et tes enfant aussi je pende pa kil puisse te bloké o maroc!!!
mais chui pa sur donc renseigne toi avan de partir on sai jamai!!!parle zen a ton avoca ici deja!!

peut importe la nationalité car si elle a la nationalité marocaine sur le sol marocain elle es considerer comme marocaine
et leur enfant sont de toute maniere marocain car leu pere est marocain.



a désolé chavé pa!!!
n
24 mars 2006 15:40
Bon, est bien je ne sais pas quoi penser de tout ça, je sais simplement que ses intentions ne sont pas bonnes, dommage, qu'on en arrive là, après tout ce chemin, on pense qu'on va passer le reste de sa vie avec une personne qu'on a choisi et on réalise bien vite que la réalité est tout autre.
Maintenant, lui il dispose d'un titre de séjour en france et il n'est pas inquiétté dutout, moi, je ne le menace pas de lui faire retirer ses papiers.... alors pourquoi est ce qu'il ne tourne pas la page et qu'il me laisse tranquille, pourquoi est ce qu'il veut attendre d'être au pays pour faire sa propre loi ? En tout cas merci pour vos messages de soutien, merci à toutes et tous.
S
24 mars 2006 15:44
NAssera n'oublie pas que tu as tes droits aussi!! La moudawana a renouvele la vision de la femme au Maroc. mais certes le tribunal de famille est tres sensible a ce fait, que la femme a trompre sa famille, la c'est l'islam qui intervient et c'est impardonnable. Donc moi ce que je dis, c'est qu'il peut le faire, si son coeur a noirci ainsi sur la mere de ces enfants, si il ose le dire c'est qu'il ose le faire donc moi je te confirme qu'il peut. alors si on te dit de faire une procedure en France c'est bien, mais il faut que tu en fasse une au Maroc. si il s'en prend a toi au Maroc c'est la loi marocaine qui intervient, mais tu peux etre soutenue par la france bien sur, c'est a dire tu px te rendre au consulat de France puis la il feront ce qu'il y a a faire, mais si tu vx prendre ce risque c'est a toi de decider, mais si il t'enferme quelque part et tu px pas te rendre au consulat!!!!
e
24 mars 2006 16:55
Citation
kissette a écrit:
moi je seré toi je porteré plainte tou de suite o maroc avan ke cé lui ki ne le fasse fo faire tré vite!!!envoi une lettre ou fai déplacé kkun!!!
je sai pa mai fo ke se soi toi ki porte plainte avan lui!!!



kissette je crois que tu ne connais pas comment ça se passe au maroc
n
27 mars 2006 11:21
merci pou tous vos conseils et votre soutien.
Actuellement la procédure de divorce est en cours.... on verra bien, ma mère me dis qu'il ne faut pas avoir peur en l'homme car il y a ALLAH qui voit tout, et davant cela il ne peut pas nier l'évidence en tout cas, il sait ce qu'il a fait, le mal qu'il a fait, il a détruit une famille pour aller vivre autrement sa vie (une fois la carte de séjour) en poche bien entendu... mais bon, c'est comme ça, c'est la vie, il faut continuer à se battre pour les ptits bouts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook