Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me l'achetes ?
G
22 octobre 2016 01:01
Moi qui avais prévu de faire un dépôt de quelques billiards, je vais m'aviser. tongue sticking out smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour Monsieur,


Malheureusement après étude de votre dossier, la Goldman Sachs est dans le regret de vous annoncer que votre demande a été rejetée.

La Goldman Sachs est actuellement en proie à de grands contentieux avec l'état américain et doit à se titre provisionner et faire des économies pour payer sa futur amande.

L'heure est aux économies et la réduction des dépenses, et la Goldman Sachs ne peut souffrir d'une telle dépense.

Rappelez vous que la compagnie d’aviation American Airlines fit une économie annuelle de 40 000 $ en supprimant une olive de chaque salade servie en Première classe et la compagnie américaine Southwest Airlines a économisé plus de 300 000 $ par an en supprimant 3 cacahuètes de ses sachets apéritifs.

Il y a pas de petites économies juste de gros bénéfices.

Toujours moins de dépenses et toujours plus de profits.


Financièrement vôtre.


Goldman Sachs Bank.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
K
22 octobre 2016 01:02
Une coque Smiley à Villejuif ptdr

Citation
Milka Oreo a écrit:
Clique MDDDR
G
22 octobre 2016 01:03
Juste ? C'est une grosse économie pour vous oui.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tout à l'heure le lien renvoyait à un téléphone Samsung, maintenant le lien revoit vers la coque d'un téléphone.

C'est juste ça Heu
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
F
22 octobre 2016 01:04
Je vous signal que vous avez déposer à la Goldman Sachs Bank, vos bulletins de salaires, votre déclaration de revenu, votre déclaration de patrimoine et tout vos relevés de banque dans le cadre de votre demande de prêt, donc ça ne prends pas No no


Citation
Milka Oreo a écrit:
Moi qui avais prévu de faire un dépôt de quelques billiards, je vais m'aviser. tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
22 octobre 2016 01:07
grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Une coque Smiley à Villejuif ptdr
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
22 octobre 2016 01:09
Cette petite magouille ? Votre réputation de naïf, vous précède Mr Gold.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je vous signal que vous avez déposer à la Goldman Sachs Bank, vos bulletins de salaires, votre déclaration de revenu, votre déclaration de patrimoine et tout vos relevés de banque dans le cadre de votre demande de prêt, donc ça ne prends pas No no
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
K
22 octobre 2016 01:11
Bonne nuit Team baguette Welcome
F
22 octobre 2016 01:13
Nous avons mené une enquête privée evil
Citation
Milka Oreo a écrit:
Cette petite magouille ? Votre réputation de naïf, vous précède Mr Gold.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
22 octobre 2016 01:16
Je ne sais pas si vous connaissez Jack Reacher Mr Gold, mais sachez que c'est moi qui lui ai tout appris. Il ne vous reste plus qu'a pleurer vos pertes. Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Nous avons mené une enquête privée evil
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
22 octobre 2016 01:32
Salam

Tu es Modeste comme toujours, tu ne précises pas que ce n'est que le Bonus des
pays de L'Est. Les Autres : Garantie estampillée ( Fort Knox .....)

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Goldman Sachs a sans doute les moyens, on a fait un bénéfice de 2 milliards ce dernier trimestre.
22 octobre 2016 08:30
Aleykoum Salem,

bon vu qu elle n est pas top, je l accepterai gratuitement.. Ne me remercies pas smoking smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum

Qui me l’achete ? [www.leboncoin.fr]
22 octobre 2016 09:19
Salut,

Je ne sais pas si cette annonce est vraiment à toi, mais il y a ton numéro de tel, ta ville et ton email.... Je serais toi, je retirerais l'annonce de ce forum (yabi, pas leboncoin), on sait jamais, y a des tordus partout.
G
22 octobre 2016 11:00
La pieuvre géante, n a pas de scrupule.

Winner takes it all...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour Monsieur,


Malheureusement après étude de votre dossier, la Goldman Sachs est dans le regret de vous annoncer que votre demande a été rejetée.

La Goldman Sachs est actuellement en proie à de grands contentieux avec l'état américain et doit à ce titre provisionner et faire des économies pour payer sa future amande.

L'heure est aux économies et la réduction des dépenses, et la Goldman Sachs ne peut souffrir d'une telle dépense.

Rappelez vous que la compagnie d’aviation American Airlines a fait une économie annuelle de 40 000 $ en supprimant une olive de chaque salade servie en Première classe et la compagnie américaine Southwest Airlines a économisé plus de 300 000 $ par an en supprimant 3 cacahuètes de ses sachets apéritifs.

Il y a pas de petites économies juste de gros bénéfices.

Toujours moins de dépenses et toujours plus de profits.


Financièrement vôtre.


Goldman Sachs Bank.
I
IEF
22 octobre 2016 12:13
Bravo Clap


Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est fait thumbs up
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
G
22 octobre 2016 12:39
Salut

Ce n'est pas mon annonce. J'aurais était plus que suicidaire de mettre mon adresse ici lol.
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si cette annonce est vraiment à toi, mais il y a ton numéro de tel, ta ville et ton email.... Je serais toi, je retirerais l'annonce de ce forum (yabi, pas leboncoin), on sait jamais, y a des tordus partout.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
22 octobre 2016 12:39
Merci. Je l'attends sur mon bureau. Angel
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Aleykoum Salem,

bon vu qu elle n est pas top, je l accepterai gratuitement.. Ne me remercies pas smoking smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
22 octobre 2016 14:30
dipiche touuii de me lenvoyer au lieu de blablater angry smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Merci. Je l'attends sur mon bureau. Angel
G
22 octobre 2016 21:32
J'attends de sentir l'odeur des sous eye rolling smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
dipiche touuii de me lenvoyer au lieu de blablater angry smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
22 octobre 2016 22:11
pfff mais elle est moche ta coque, je te rends un service de ouf en voulant la recuperer gentillement Angel
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'attends de sentir l'odeur des sous eye rolling smiley
G
22 octobre 2016 22:12
Are you kidding me ? eye popping smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
pfff mais elle est moche ta coque, je te rends un service de ouf en voulant la recuperer gentillement Angel
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook