Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'acharnement d'Aljazeera sur mobarak !!!
l
2 février 2011 23:22
pour tout ceux qui ont suivi al jazeera ces derniers jours et surtout ce soir avec les manifestations des pro-moubarak, donnez nous votre avis.

c'est normale ce parti-pris? cette partialité?
aucun intervenant promobarak, alors qu'apparemment ils sont la majorité?
si aljazeera était si gênante pourquoi elle est pas interdite en France (sachant qu'il y a eu un précédant avec al manar tv)?

salam
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
h
2 février 2011 23:27
ils sont majoritaires les pro moubarak??????

tu delire majdoub,

al jazeera a donné la parole a des responsables du parti de moubarak, et des gens de l'armée, mais tu n'as pas suivi son programme, c'est sur,

d'ailleurs les escrocs ami de moubarak veulent pas s'exprimer, ils preferent jeter des cocktails molotov sur des manifestants pacifiques ... ce sont des fouuuteurs de troubles, qui ne savent pas parler et discuter, si c'etait le cas, ça se saurait
assalam o alykoum
2 février 2011 23:52
la télévision égyptienne qui ne montre aucune image des manifestants ça ne te gêne pas?
l
2 février 2011 23:57
Citation
habib75 a écrit:
ils sont majoritaires les pro moubarak??????

tu delire majdoub,

al jazeera a donné la parole a des responsables du parti de moubarak, et des gens de l'armée, mais tu n'as pas suivi son programme, c'est sur,

d'ailleurs les escrocs ami de moubarak veulent pas s'exprimer, ils preferent jeter des cocktails molotov sur des manifestants pacifiques ... ce sont des fouuuteurs de troubles, qui ne savent pas parler et discuter, si c'etait le cas, ça se saurait

Habib à l'heure où je te parle j'ai Aljazeera devant moi et ça toute la soirée, ça me passionne, c'est mon 11 septembre à moi . Si tu as quelque chose de concret qui met en doute ce que je dis...atina biha...

salam
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
2 février 2011 23:59
Citation
bouloulou4 a écrit:
la télévision égyptienne qui ne montre aucune image des manifestants ça ne te gêne pas?

La télé égyptienne on sait pourquoi, quoique je l'ai trouvé moins partial, mais alors dans l'autre sens aljazeera pourquoi ce comportement?????
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
B
3 février 2011 00:49
Al jazeera n'est pas toute innocente


demha [ MP ]
Aujourd'hui, 16:32
le silence d'al-jazeera sur son émir en visite en israël

l'émir de qatar a effectué une visite secrète en israël , accompagné de son premier ministre, et la fameuse tv satellitaire '' al-jazeera '' n'en a dit aucun mot. sachant que cette chaîne ne ménage, selon elle, aucun pays ( arabe ) , pourquoi ce silence sur cette visite ?
d'après le quotidien '' al-masse '', cet émir s'est rendu en israël pour commander des ...... livres scolaires pour son petit ETAT ! c'est vraiment ridicule.


[www.yabiladi.com]
L
3 février 2011 09:38
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Al jazeera n'est pas toute innocente


demha [ MP ]
Aujourd'hui, 16:32
le silence d'al-jazeera sur son émir en visite en israël

l'émir de qatar a effectué une visite secrète en israël , accompagné de son premier ministre, et la fameuse tv satellitaire '' al-jazeera '' n'en a dit aucun mot. sachant que cette chaîne ne ménage, selon elle, aucun pays ( arabe ) , pourquoi ce silence sur cette visite ?
d'après le quotidien '' al-masse '', cet émir s'est rendu en israël pour commander des ...... livres scolaires pour son petit ETAT ! c'est vraiment ridicule.

Salam,

Cela s'est passé en 2008,et pas en Israel. Entretemps,Livni a fait un petit tour au Maroc...Tu n'es peut -être pas au courant,non?


[www.yabiladi.com]



Salam,

Cela s'est passé en 2008,et pas en Israel. Entretemps,Livni a fait un petit tour au Maroc...Tu n'es peut -être pas au courant,non?
B
3 février 2011 09:47
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Al jazeera n'est pas toute innocente


demha [ MP ]
Aujourd'hui, 16:32
le silence d'al-jazeera sur son émir en visite en israël

l'émir de qatar a effectué une visite secrète en israël , accompagné de son premier ministre, et la fameuse tv satellitaire '' al-jazeera '' n'en a dit aucun mot. sachant que cette chaîne ne ménage, selon elle, aucun pays ( arabe ) , pourquoi ce silence sur cette visite ?
d'après le quotidien '' al-masse '', cet émir s'est rendu en israël pour commander des ...... livres scolaires pour son petit ETAT ! c'est vraiment ridicule.

Salam,

Cela s'est passé en 2008,et pas en Israel. Entretemps,Livni a fait un petit tour au Maroc...Tu n'es peut -être pas au courant,non?


[www.yabiladi.com]



Salam,

Cela s'est passé en 2008,et pas en Israel. Entretemps,Livni a fait un petit tour au Maroc...Tu n'es peut -être pas au courant,non?

Alors, le Qatar et le Maroc sont pro sionistes!
B
3 février 2011 09:50
@Le locataire:

Pourquoi Al jazeera est resté muette sur ces visites entre israéliens et qataris?

[video.marebpress.net]
B
3 février 2011 09:53
Pourquoi Al Jazeera ne parle pas des relations Qatar/Israel?

Laissez de côté le dictateur MouBorricot et répondez en toute sincérité à cette question

Merci
3 février 2011 09:59
Citation
Bengi a écrit:
Pourquoi Al Jazeera ne parle pas des relations Qatar/Israel?

Laissez de côté le dictateur MouBorricot et répondez en toute sincérité à cette question

Merci
Aljazeera est financé par les emirs quataris c'est normal qu'elle ne puisse pas critiquer le pouvoir quataris . C'est aussi simple que ça !!
France24 dénonce t'elle le pouvoir français?

Je ne suis ni pro ou anti aljazeera , elle fait du bon travail sur certains sujets , moins sur d'autres , comme partout il n'y a pas de perfection
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
3 février 2011 11:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Pourquoi Al Jazeera ne parle pas des relations Qatar/Israel?

Laissez de côté le dictateur MouBorricot et répondez en toute sincérité à cette question

Merci
Aljazeera est financé par les emirs quataris c'est normal qu'elle ne puisse pas critiquer le pouvoir quataris . C'est aussi simple que ça !!
France24 dénonce t'elle le pouvoir français?

Je ne suis ni pro ou anti aljazeera , elle fait du bon travail sur certains sujets , moins sur d'autres , comme partout il n'y a pas de perfection

Le silence assourdissant d'al jazeera sur la relation israel/qatar, s'apparente plus à la soumission au gros prince devenu émir, sur un coup d'état, contre son propre père.
a
3 février 2011 11:24
lmajdoub 20600, ton intervention me surprend un peu , s'il s'agit d'une critique d'Aljazira , je suis tout à fait d'accord avec toi, cette chaine n'est interressé que par le spectaculaire.
S'il s'agit d'un soutien à Moubarak , tu me déçois quelque peu.
Si c'est un soutien , comment peut admettre qu'une personne reste au pouvoir durant 30 en partant du principe que c'est le peuple qui vote, avec des votes pro à 90%?
Comment peut on soutenir un despote qui prefere massacrer des milliers de personnes juste pour sauver la face.?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
3 février 2011 12:20
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Al jazeera n'est pas toute innocente


demha [ MP ]
Aujourd'hui, 16:32
le silence d'al-jazeera sur son émir en visite en israël

l'émir de qatar a effectué une visite secrète en israël , accompagné de son premier ministre, et la fameuse tv satellitaire '' al-jazeera '' n'en a dit aucun mot. sachant que cette chaîne ne ménage, selon elle, aucun pays ( arabe ) , pourquoi ce silence sur cette visite ?
d'après le quotidien '' al-masse '', cet émir s'est rendu en israël pour commander des ...... livres scolaires pour son petit ETAT ! c'est vraiment ridicule.

Salam,

Cela s'est passé en 2008,et pas en Israel. Entretemps,Livni a fait un petit tour au Maroc...Tu n'es peut -être pas au courant,non?


[www.yabiladi.com]



Salam,

Cela s'est passé en 2008,et pas en Israel. Entretemps,Livni a fait un petit tour au Maroc...Tu n'es peut -être pas au courant,non?

HS. Le sujet est le silence d'al jazeera sur les relations qatar/israel
l
3 février 2011 12:53
Le sujet est l'acharenement de AL jazeera sur mobarak et non pas les sionistes...ect

La journaliste sur Al jazeera vient de parler avec une personne du parti mobarak, et elle a dit que aucun responsable ne voulait parlait à Al jazeera c'est pour ça que vous ne trouvez pas assez de personnes du parti mobarak car ils préférent ignorer cette chaîne qu'ils ont censuré .

Et je vous dis qu'on je regarde la télé égyptienne j'ai envie de vomir, ils disent que les gens qui ont attaqué avec chameaux et chevaux sont des travailleurs qui voulaient demander d'arreter les manifestations pour reprendre leurs travaux, comment ils détournent tous, ils reçoivent des appels bizards, des personnes léches bottes, c'est scandaleux!!!!! donc je donne raison à al jazeera afin que les masacres faites contre l'humanité soient diffusés au moins par une chaine, car les chaines Européennes s'n fichent de cela, et les infos européens sont quasi vides, les pages principaux des sites les plus visités par les jeunes français parlent d'infos marginaux (une annonce d'un imam dans l'ANPE,comment séduire un homme,.. des sujets à la con,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) alors si al jazeera se tait , ces gens peuvent mourir sans conscience ni preuves

à bon entendeur
l
3 février 2011 12:57
mobarak peut avoir des gens qui sont pour ça sera surtout les habitant de "al zamalik" et "al mohandissine" qui ont l'habitude de vivre dans un monde imaginaire à l'americaine et s'en foutent de la geule de la majorité du peuple souffrant.

Et puis mobarak est une personne et non un parti politique, et la démocratie dit que tous les gens ont le droit de donner leur avis, et de devnir président. 30 ans en présidence il aurait pu partir avec honneur et laisser la place à quelqun d'autre
3 février 2011 13:02
Citation
lune_obscure a écrit:
mobarak peut avoir des gens qui sont pour ça sera surtout les habitant de "al zamalik" et "al mohandissine" qui ont l'habitude de vivre dans un monde imaginaire à l'americaine et s'en foutent de la geule de la majorité du peuple souffrant.

Et puis mobarak est une personne et non un parti politique, et la démocratie dit que tous les gens ont le droit de donner leur avis, et de devnir président. 30 ans en présidence il aurait pu partir avec honneur et laisser la place à quelqun d'autre

justement il comptai partir et laissé la place a quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre et son fils winking smiley

la il s'enfonce encore et encore et encore ..... c'est la fin qu'il mérite le dictature ne lui suffit plus je rajoute assassin le porc d'Égypte la honte d'Égypte .................................................
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
3 février 2011 14:04
Rien que pour voir vos réactions; j'espère qu'al jazira reproduise le même schéma au Maroc!
w
3 février 2011 15:56
l'acharnement du mou beraka sur le peuple


Salam

Pourquoi ce mou braka s'acharne -t-il sur son peuple.
Pourquoi se prosterne t-il devant les Usasionistes ?

Ce charognard tfou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 15:57 par wakrim.
l
3 février 2011 17:16
Citation
azl95 a écrit:
lmajdoub 20600, ton intervention me surprend un peu , s'il s'agit d'une critique d'Aljazira , je suis tout à fait d'accord avec toi, cette chaine n'est interressé que par le spectaculaire.
S'il s'agit d'un soutien à Moubarak , tu me déçois quelque peu.
Si c'est un soutien , comment peut admettre qu'une personne reste au pouvoir durant 30 en partant du principe que c'est le peuple qui vote, avec des votes pro à 90%?
Comment peut on soutenir un despote qui prefere massacrer des milliers de personnes juste pour sauver la face.?

je te déçois? ai-je changé d'idées? non j'étais le premiers à douter des raisons de la fuite de Benali, le premier à mettre la lumière sur le rôle du pentagone et son pilotage de l'affaire . J'étais toujours et je le suis encore un fervent défenseur de la stabilité politique de nos pays, que le développement est un processus long et lent qui nécessité la stabilité, que les USA n'aime pas des pays arabes stables. que les USA et les sionistes vont mettre du désordre partout dans nos pays.

OUI j'étais contre le départ de Benali et je suis contre la liquidation de son administration actuellement.
Oui je suis aujourd'hui contre le départ de Moubarak et son système.

Je suis cohérent, pourquoi tu es déçu ?

excuse moi mais la cohérence par contre ce n'est pas ton fort:
tu es contre l'interdiction de Telquel et pour la fermeture du bureau d'Aljazeera au Maroc
tu étais contre la couverture d'Aljazeera des évènements de Layoun, et tu ne trouve pas grand chose à dire sur cette même chaine quant à la couverture de la révolution Égyptienne, pire tu répète même un de leur mensonge c'est à dire que moubarak massacre le peuple....

c'est toi qui me déçois AZL95

salam
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook