Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'abstinence pour les hommes
4 mars 2014 10:25
Est-ce que l'abstinence a long terme pour un homme a des répercution aux niveau de sa santer ?
4 mars 2014 15:05
apparemment non sauf qq defaillances neurologiques pas de details
4 mars 2014 15:09
Citation
tiyni a écrit:
apparemment non sauf qq defaillances neurologiques pas de details

Ah tu veux dire , que des troubles mentaux peuvent survenir , suite a une abstinence pousser a sont éxtrême ?
4 mars 2014 15:12
trouble de l'humeur etc.........
4 mars 2014 15:17
Salam,

ça dépend si l'homme à déjà gouter ou pas!
4 mars 2014 15:18
Citation
tiyni a écrit:
trouble de l'humeur etc.........

Ohhhh tu soule, donne des réponse concréte là ! Nan je déconne, ah bha c'est vrais que sa peut être perturbant pour certains hommes, aprés tout dépand de chaque homme... Certain peuvent s'en passer aisement, et pour d'autre c'est la geurre dans leurs tête !
Merci pour le renseignement docteur, tenez ma carte vital ... smoking smiley
4 mars 2014 15:37
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

ça dépend si l'homme à déjà gouter ou pas!

Subtil ton message... on prend le gouter dans 20min, patiente !Angel
l
22 mars 2014 22:29
non aucun problèmeBirthday
P
22 mars 2014 23:45
Pour apporter une réponse correcte, je dois savoir pourquoi la personne est abstinente. Le genre d'abstinence parce que pendant le mois de Ramadan nous sommes dans un état d'abstinence; alors ta vraie question apportera de vraies réponses
4 avril 2014 08:19
Dans non cas de divorcé les début sont hyper dure besoins l'envie et trop forte comme un beau gâteau derrière une vitrine on a envie de le manger et on peux pas et des fois tellement l 'envie et forte on craque .. La tentation deviens forte après 3 semaines avoir une érection toute la journée c désagréable la purge et obligatoire soie manuellement ou la fornication j ai essaie de le remplacer par du chocolat le sport pour me vide l esprit .. 3 mois maxi et je replonge
t
4 avril 2014 13:57
slm

oui l abstinence de longue duree peut provoquer des probleme de santer notament le gonflement inormaux des testicule qui peuve eclater
B
4 avril 2014 15:26
toutes les réponses sont ironiques la victime et je comprends pourquoi, pas toi?
c
18 août 2014 06:32
c'est du nimporte quoit des testicule qui éclate moi sa fait bien taux 6mois que je ne pratique plus rien
avec ma femme et je suit tres ravie .elle me fait toujour bander .il y a pas besoin de sex pour c'aimer
18 août 2014 12:18
Citation
chris49 a écrit:
c'est du nimporte quoit des testicule qui éclate moi sa fait bien taux 6mois que je ne pratique plus rien
avec ma femme et je suit tres ravie .elle me fait toujour bander .il y a pas besoin de sex pour c'aimer

Salam,

Vous ne faites plus rien avec votre femme depuis 6 mois et vous êtes ravi ? C'est vraiment bizarre..


L'auteur du post a raison, une longue abstinence après une période d'activité sexuelle peut avoir quelques effets secondaires :
- dysfonction érectile, éjaculation prématurée, une certaine agressivité et sensibilité...

Il faut se renseigner sur les bienfaits des relations sexuelles, non seulement sur le corps mais aussi le mental, cela apporte beaucoup de bienfaits.


Après oui, il existe quelques mythes tel que le syndrome des testicules bleus ou leur éclatements...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
i
18 août 2014 12:27
Salam,


sur sa santé mentale c'est sur, mais plus difficile à diagnostiquer .....cet effet est moindre chez les filles, l' abstinence , ce cruel déni du corps, est le plus souvent ignorée, comme si l'on pensait encore que les femmes n'ont pas les mêmes besoins physiques

la frustration sexuelle conduit à une sécrétion accélérée de testostérone et par voie de conséquence, à un déchaînement de violence. plus la sexualité est refoulée et plus grande sera la montée en pression du potentiel agressif.
1
19 août 2014 10:42
Salam 3aleykoum

Il ne faut pas oublié que les pollutions nocturnes, qui arrive durant le sommeil, a pour but d'évacuer l'excédent de semence des les bourses.

Qu ALLAH le Clément nous accorde la science utile. Amine
19 août 2014 21:26
je dirais quelques répercutions sur l'humeur ! stress, agressivité ! vu que les relations sexuelles permettent d'évacuer le stress

sinon une augmentation du risque d' hypertrophie bénigne de la prostate et cancer de la prostate , vu que les études ont montré que les relations ou masturbation diminue le risque de ce type de cancer .. de là a mettre l'abstinence comme facteur de risque c'est autre chose
l
21 août 2014 23:57
en cas l'abstinence meme pour les hommes ou les femmes c'est pareil, c'est jusqu'au mariage et c'est tout ! ce n'est pas que pendant le ramadan !!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook