Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'abstinence d'un homme
e
22 avril 2008 09:45
Bonjour,

On part du principe que Monieur est stable professionnellement, qu'il a son appart, qu'il a dépassé la trentaine...

Il réunit donc un certain nombre de critères lui permettant de se marier.

La question qui me turlipine est la suivante : combien de temps un homme peut patienter sans relations sexuelles?
(je précise que le couple se laisse aller à des embrassades)


Je vous remercie pour vos réponses sincéres.

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 09:49 par euh c juste moi.
l
22 avril 2008 10:13
PAS LONGTEMPS
s
22 avril 2008 10:15
Les mecs sont priés de venir ici !!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
P
22 avril 2008 10:26
Salam,

Il est stable professionnellement, financièrement... et religieusement il est stable ou pas? grinning smiley

Sérieusement, comment répondre à cette question?

Il manque trop d'éléments et on ne le connait pas ce monsieur: il faudrait donc qu'on lui fasse passer des tests evil

C'est un cas d'espèce mdrrr et nous on ne peut traiter que les généralités Angelevil
y
22 avril 2008 10:27
c'est tres dur l'abstinence pour un homme c'est tout ce que je peux te dire!
l
22 avril 2008 10:30
je diré 2 jour voir une semaine , c le temps que comme tu le dit un mec soit disant stable a tenu avec moi avant de me faire comprendre, k'il fallait jouer o papa et la maman evil

Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

On part du principe que Monieur est stable professionnellement, qu'il a son appart, qu'il a dépassé la trentaine...

Il réunit donc un certain nombre de critères lui permettant de se marier.

La question qui me turlipine est la suivante : combien de temps un homme peut patienter sans relations sexuelles?
(je précise que le couple se laisse aller à des embrassades)


Je vous remercie pour vos réponses sincéres.

Bonne journée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
22 avril 2008 10:34
ALikoum salam,

Religieusement; il prie de manière très irrégulière ( il a des valeurs et des principes tout en étant ouvert)

De quels éléments as tu besoin?

Je ne pense pas que ce soit un cas particulier, bien au contraire c'est un cas commun smoking smiley

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Il est stable professionnellement, financièrement... et religieusement il est stable ou pas? grinning smiley

Sérieusement, comment répondre à cette question?

Il manque trop d'éléments et on ne le connait pas ce monsieur: il faudrait donc qu'on lui fasse passer des tests evil

C'est un cas d'espèce mdrrr et nous on ne peut traiter que les généralités Angelevil
D
22 avril 2008 10:36
Salam Alikoum,


L'homme est sérieux ? alors jusqu'au mariage! surtout qu'il est prêt pour se marier ... donc s il trouve la fille pq attendre ?
t
22 avril 2008 10:37
C'est relatif selon l'homme, il n' y a pas de durée type grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
22 avril 2008 10:37
quel est le lien entre stabilité financière/professionnelle et abstinence sexuelle ??? je vois vraiment pas le rapport ...

un chaud lapin est un chaud lapin qu'il soit chomeur ou qu'il ait lemeilleur job du monde
D
22 avril 2008 10:37
Citation
yaska a écrit:
c'est tres dur l'abstinence pour un homme c'est tout ce que je peux te dire!


Tu as bien attendu ta femme pdt 4/5 ans si je ne me trompe pas ... alors ... jvois pas le pb!

Une femme a aussi des envies que je sache! donc pourquoi on serait capable et pas vous.
D
22 avril 2008 10:38
Citation
Montasser6 a écrit:
quel est le lien entre stabilité financière/professionnelle et abstinence sexuelle ??? je vois vraiment pas le rapport ...

un chaud lapin est un chaud lapin qu'il soit chomeur ou qu'il ait lemeilleur job du monde

Mdrrrrrrrrrrrrr

Un homme Reste un homme ! Clap
M
22 avril 2008 10:41
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
quel est le lien entre stabilité financière/professionnelle et abstinence sexuelle ??? je vois vraiment pas le rapport ...

un chaud lapin est un chaud lapin qu'il soit chomeur ou qu'il ait lemeilleur job du monde

Mdrrrrrrrrrrrrr

Un homme Reste un homme ! Clap

ce n'est pas ce que je voulais dire

pour moi soit on est libertin, soit on a choisi de s'abstenir

et ce choix est indépendant de la situation financière ...
22 avril 2008 10:41
question existentielle !!eye rolling smiley
s
22 avril 2008 10:41
Je suis d'accord que la femme comme l'homme a des envies, cependant une fois qu'on a gouté au fruit défendu ben c plus rude à tenir.... et c la d'ou peut venir le fait que certain homme ben ont du mal a s'abstenir

Après comme a dit Tilaoutipala y'a pas de durée type, chaque homme est different et ca dépend aussi de ce que l'homme cherche... evil

Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
yaska a écrit:
c'est tres dur l'abstinence pour un homme c'est tout ce que je peux te dire!


Tu as bien attendu ta femme pdt 4/5 ans si je ne me trompe pas ... alors ... jvois pas le pb!

Une femme a aussi des envies que je sache! donc pourquoi on serait capable et pas vous.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
T
22 avril 2008 10:42
salam alikoum
arretez avec ça!! on peut poser a tout le monde cette question (mec et fille)et en plus ça depend des principes de chaqu'un!! personnellement j'ai 31 ans je suis stable professionnellement elhamdoulillah et je vais patienter inchallah jusqu'a le mariage inchallah
D
22 avril 2008 10:43
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
quel est le lien entre stabilité financière/professionnelle et abstinence sexuelle ??? je vois vraiment pas le rapport ...

un chaud lapin est un chaud lapin qu'il soit chomeur ou qu'il ait lemeilleur job du monde

Mdrrrrrrrrrrrrr

Un homme Reste un homme ! Clap

ce n'est pas ce que je voulais dire

pour moi soit on est libertin, soit on a choisi de s'abstenir

et ce choix est indépendant de la situation financière ...

Je sais t'inquiete lol
D
22 avril 2008 10:45
Tant pis !!! Au régime qd meme ! lol

il n'a qu à faire du sport s il est frustré


Citation
sopi a écrit:
Je suis d'accord que la femme comme l'homme a des envies, cependant une fois qu'on a gouté au fruit défendu ben c plus rude à tenir.... et c la d'ou peut venir le fait que certain homme ben ont du mal a s'abstenir

Après comme a dit Tilaoutipala y'a pas de durée type, chaque homme est different et ca dépend aussi de ce que l'homme cherche... evil

Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
yaska a écrit:
c'est tres dur l'abstinence pour un homme c'est tout ce que je peux te dire!


Tu as bien attendu ta femme pdt 4/5 ans si je ne me trompe pas ... alors ... jvois pas le pb!

Une femme a aussi des envies que je sache! donc pourquoi on serait capable et pas vous.
P
22 avril 2008 11:04
Citation
euh c juste moi a écrit:
ALikoum salam,

Religieusement; il prie de manière très irrégulière ( il a des valeurs et des principes tout en étant ouvert)

De quels éléments as tu besoin?

Je ne pense pas que ce soit un cas particulier, bien au contraire c'est un cas commun smoking smiley

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Il est stable professionnellement, financièrement... et religieusement il est stable ou pas? grinning smiley

Sérieusement, comment répondre à cette question?

Il manque trop d'éléments et on ne le connait pas ce monsieur: il faudrait donc qu'on lui fasse passer des tests evil

C'est un cas d'espèce mdrrr et nous on ne peut traiter que les généralités Angelevil

Salam,

Mmmmm tu veux une consultation grinning smiley

Y a pas de cas commun, y a que des cas particuliers lol sinon ce serait beaucoup plus facile winking smiley

1/ Le discours est important.
Il attend quoi de la relation tu lui as demandé.

2/ Je suis d'accord avec Montasser: où est le lien???

3/ faut passer à la caisse evil
P
22 avril 2008 11:09
Citation
éleile85 a écrit:
question existentielle !!eye rolling smiley

Salam,

Personne t'a obligé à répondre tongue sticking out smileyevil

Allez file mdrr
Facebook