Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kystes
K
20 août 2007 20:07
salam les filles

ki a deja eu un kystes aux ovaires? Comment ca se soigne ? fo t il opérer ou des medicaments suffisent?

MERCI pour vos reponses les filles
m
20 août 2007 20:14
Il faut opérer pas d'autre solution.
a
20 août 2007 21:00
Citation
montrésor a écrit:
Il faut opérer pas d'autre solution.

des medoc peuvent suffir
l
20 août 2007 21:26
Salam

Qqun pourrait il me dire quels st les symptomes justement d'un kyste aux ovaires ?? svp
Parce que je vous explique, j'ai des douleurs au côté droit, depuis un moment, en fait on dirait ts les symptomes d'une appendicite mais quand je suis allé consulté, le toubib me sort t'as rien, alors que c'est pas possible..

Lorsque j'appuie sur le côté droit ca me fait super mal !!?? jcomprends plus rien...

merci pr vos réponses
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
k
20 août 2007 21:58
t'as pas de troubles menstruels?

vas voir un gyneco. Un examen gynecologique te donnera la reponse, surtout complete par une echographie.
D
20 août 2007 23:13
ca dépend de la taille du kyste. les gros nécessitent une opération, pour les petits des médicaments suffisent. l'opération n'est pas compliquée, elle est assez facile. les cicatrices minuscules. une semaine de convalescence (au bout de 4jours tu es déjà sur pied). ca fait peur au début mais il ne faut pas s'inquieter. il suffit de faire confiance au médecin. bon courage
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
21 août 2007 17:33
non j'ai pas de troubles....moody smiley



Citation
khalisa a écrit:
t'as pas de troubles menstruels?

vas voir un gyneco. Un examen gynecologique te donnera la reponse, surtout complete par une echographie.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook