Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste pilonidal
p
7 août 2013 16:06
Bonjour
je vais essayer d'être bref, c'est ma deuxième récidive et donc je dois faire une opération pour la 3ème fois, j'aimerai prendre de vos conseils, j'ai précisément 2 questions à vous demander :
-quelle est la nature du chirurgien exacte qui doit m'opérer (mon ancien était un un visceral)
-connaissez vous un bn chirurgien sur casablanca ( je sais je dois pas donner ce genre de question yawning smileyops: mais je désepère vraiment sad smiley , renseignez moi en privé si vous voulez )

N.B: mes 2 opérations étaient cousus et je viens d'apprendre que ça favorisait la récidive, je veux le faire cette fois à ciel ouvert

merciii et bonne journée
8 août 2013 13:32
Salem Alaykoum comme tu viens de le dire le mieux est de le faire à ciel ouvert, le fait de fermer favorise la récidive et l'infection.

A ciel ouvert ça sera plus long c'est sur mais c'est mieux. Après je n'ai pas de chirurgien à te conseiller au Maroc je me suis fais opérer en France Allah Y chafik je sais comment c'est dure
n
8 août 2013 15:52
Salam alaykoum,

je ne pourrais pas t'aider concernant un chirurgien au maroc puisque je vis en france,
mais il est clair qu'il ne faut pas recoudre après l'opération j'ai eu cela 2 fois a une année pile d'intervalle
la plaie reste ouverte et se soigne avec un système de mèche, processus long et très douloureux pendant les soins surtout les 5/6 premiers jours

mais hamdoullah depuis ce n'est jamais revenu et cicatrisation parfaite
p
8 août 2013 20:49
Merci pour vos conseils
oui, je me suis décidé cette fois à le faire à ciel ouvert, c'est vrai c'est plus douloureux et plus long, mais c'est la solution qui évite le + la récidive , je le savais pas au début
Quelle est la spécialité de vos chirurgiens ?
merci et aid mubarak said
p
2 octobre 2013 03:44
Aucune suggestion sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook