Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kyste pilonidal
t
4 novembre 2007 22:45
Est ce que vous avez deja eu ce kyste et qu'elle a été la solution?
J'ai ma soeur qui a ca et ca la tue meskina...

Est ce que l'opération est obligatoire?
Faut il prevoir un arret?

Merci pour vos réponses
l
4 novembre 2007 23:05
Salam

J'ai eu ça il y a 2 ans, au début j'ai pas calculé j'ai pas coulu consulter puis la douleur devenait insoutenable c'était plus possible dc je ss allée chez mon médecin qui m'a dit de courir à l'hopital et qu'il pouvait rien faire
Je me suis dit qu'il en faisait trop et ça devait pas etre si grave que ça mais a ma grande surprise on m'a gardé à l'hopital pour m'opérer en urgence. On m'a opéré le jour meme.

Je ss restée 4 jours à l'hopital et j'ai été arretée plus d'une semain après l'opération.
Ah oui, aussi j'ai eu des rdv chez le chirurgien toutes les 3 semaines pour controler la cicatrisation + une infirmière qui venait chez moi tous les jours pour me refaire le pansement pendant 3 semaines. Pour moi ça a pris + de temps que prévu mais ça dépend de chacun

Je veux bien te croire quand tu dis que ça la tue crying( c'est vrai que ça fait trop mal !!

Malheureusement la seule solution c'est la chirurgue, il faut qu'elle se fasse opérer, ça ser à rien de tarder comme moi je l'ai fait, allez à l'hopital le + tot possible.

Je t'en dit pas + pour le moment pour pas te faire peur, ms t'inkiete pas l'opération est légère ça dure 10 min et c'est sous anésthésie générale.

Bisou à ta soeur et tient nous au courant smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
t
4 novembre 2007 23:06
Merci beaucoup princess Orientale
l
4 novembre 2007 23:16
Je t'en prie smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
6 novembre 2007 17:26
Salam



Alors ??
J'attends des nouvelles de ta soeur j'espère que ça va sad smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
t
6 novembre 2007 18:44
Bah tête de mule qu'elle est, elle veut pas y aller...
Tant pis pour elle

Mais merci de demander des news
smiling smiley
l
6 novembre 2007 22:53
Citation
tofeta78 a écrit:
Bah tête de mule qu'elle est, elle veut pas y aller...
Tant pis pour elle

Mais merci de demander des news
smiling smiley

smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
8 novembre 2007 16:01
c quoi exactement ça?
t
8 novembre 2007 20:42
Nadia c'est une boule qui se trouve mal placé car proche du coccix, donc a chaque fois qu'elle s'assoie elle ne peut pas poser ces 2 fes.ses sur la chaise...
s
22 août 2009 22:52
bonjour
je viens de me faire opérer de ce sinus pilonidale il y a 2 jours et j'aimerais savoir si je pouvais faire le ramadan sans que ca cause de probleme pour la cicatricasation ?!

merci pour votre reponse
M
23 août 2009 02:16
Samia jpense qu'il faut que tu vois ça avec ton médecin, ca dépend de ton organisme je pense
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
6 février 2010 22:46
pourrais je avoir plus d infos s il vous plait sur ce sujet merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook