Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kyste ovarien fonctionnel
s
27 avril 2013 04:09
Bonsoir les amies ,

J'ai un kyste ovarien fonctionnel depuis un an , j'ai pris la pilule mais je pense qu'il est tjr là!

ça peut alors rendre stérile???
m
27 avril 2013 08:44
bonjour.moi aussi lors d un controle la gyneco m a trouve led doux ovaires polykystiques.elle m a prescrit la pilulle jasmine a prendre pendant trois mois.elle m a dit que mes ovaires ont besoin de se reposer.sinon ca rend pas sterile mais les kystes provoquer des difficultes a tomber enceinte.tu dois faire un controle pour t assurer que c est traite ou pas encore.bonne chance
s
27 avril 2013 15:15
Oh mon dieu , en fait ça fait 1 an que j'ai ce kyste , il est de 6 cm , j'ai essayé bcp de pilule mais sans résultat , la dernière c'était Stédéril mais je n'ai pas encore fait de contrôle pour m'assurer que c'est soigner.

En tout cas merci pour ta réponse ma belle. Lah ychafi
L
1 mai 2013 14:26
Citation
sarita200 a écrit:
Oh mon dieu , en fait ça fait 1 an que j'ai ce kyste , il est de 6 cm , j'ai essayé bcp de pilule mais sans résultat , la dernière c'était Stédéril mais je n'ai pas encore fait de contrôle pour m'assurer que c'est soigner.

En tout cas merci pour ta réponse ma belle. Lah ychafi

Salam
Pour faire "disparaître" un kyste fonctionnel via les hormones, il faut prendre la pilule en continu. Sinon ça n à aucun intérêt
Dernier recours : la chirurgie pour nettoyer tout ça
Ça ne rend pas stérile mais ça aide pas à tomber enceinte facilement...
s
2 mai 2013 22:52
tkt pas sa ne rend pas stériel mais comme ton dit les filles faut se traiter pour tomber enceinte

tu sais je suis uen experte des kistes ovariens lool

enfin jai les ovaires polikistique (cets un autre truk sa loll) et en plsu de sa récemment du au traitement pour me faire fonctionner me sovaires jai eu des kistes donctionnel bilatéraux entre 39 et 45mm javais des douelurs jétais au urgence jai moin de douleur hamdoullah après ej sais pas si cest partit

sinon sa fait 2 ans que jessaie de faire un bébé alors oui sa rend infertile mais ji crosi je me dit inshallah un jour ou lautre un bébé fera son apparition car il ay des choses plus grave ki empeche denfanter tt de mm
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook