Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kyste ovarien
l
2 octobre 2007 17:58
Coucou les miss !

Je me lance dans un sujet assez délicat
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu un kyste ovarien ?
Merci
t
2 octobre 2007 18:14
je ne pense pas que tu sois sur le bon forum akhti, ca serait plus sur santé diétetique

j ai jamais eu el hamdoulillah en tout cas allahi chafik!
s
2 octobre 2007 20:21
TAGINE 2007!!!
MAYKON GHIR SIAM HADA?on est bien sur le forum santé diétetique!!!
lol
pour ton informationl béna j'ai déja eu des kyst ovarien, ya plusieurs sortes de kysts..
de quel kyst tu parles exactement?
m
18 octobre 2007 20:36
slt ibéna . je vis à peu près la même situation que toi. je vien de me faire opérer ya a peine 2 semaines . on ma carrement enlevé l'ovaire gauche a cause d'un kyst (7.5cm) ki a endomagé l'ovaire. pr moi c'était une endométriose. je suis encore sous le chok: a 25 ans je ne suis pa encore marié et je me fait enlevé un ovaire et le deuxieme est atteint aussi mais il est plus petit (4cm).
mon gyneco ma parlé d'un traitement par injection tt les trois mois à 5000dh chacune. je deprime serieusement a cause de ça. j'espère k ça sera pas aussi grave pr toi allah yehfed.
mais vas-y je t'ecoute keske tu veu savoir si je puis t'aider.
S
18 octobre 2007 21:05
Allah i Chafik Mady, il faut tout faire pour garder ton ovaire droit, je connais très mal l'endométriose. Avec un seul ovaire tu peux avoir des bébés, j'ai une amie qui a eu 3 enfants tbark'Allah.
Beaucoup de courage les filles pour ce que vous vivez, je suis passée par une opération y a 1 an et il est clair qu'on en sort pas indemme de ce genre d'expérience. Je vous embrasse bien fort.
k
21 octobre 2007 18:34
Salam
j'ai deja eu un kyste à l'ovaire gauche il y a plus d'un an, il faisait 6cm et des micro kystes à celui de droite mais hamdoullah on ne pas dis de me faire opérer, j'ai pris un medicament dont je n'ai plus le nom en tete.
je me souviens qu'il y avait 20cp par boite et qu'il fallait le prendre tous les jours à la meme heure comme la pillule.
J'ai eu un traitement de 2 mois (avc un ecart de 10jrs entre les 2 boites je pense) et dieu merci tout a disparu avec succès c'est un medicament très efficace.
Je vous conseille de vous renseigner aupres de votre medecin si vous etiez dans le meme cas au lieu de vous faire opérer!
Ps : attention pour celle qui font attention a leur ligne vous risquez de prendre un petit peu de poids, mais la santé passe avant tout bien sur!
s
22 octobre 2007 14:25
Citation
lbéna a écrit:
Coucou les miss !

Je me lance dans un sujet assez délicat
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu un kyste ovarien ?
Merci

bonjour kheti !! alors une question est ce que tu es encore vierge !! si oui n'est pas peur car ce genre de kyste arrive souvant chez les filles qu on appel kyste fonctionnelles et qui ne depasse pas generalement les 6 cm !! et qu est du a l accumulation des ovules si jamais la filles n a pas eu ces regeles a temps pr une raison ou une autres !!

si tu es femmes marié et qe le kyste depasseles 6 cm la il faut aller voire ton gyneco

moi j ai dejas eu un kyste fonctionnel et c'est mon gyneco qui ma dis ces infos et aussi il n a meme pas donne un traitement il m a dis que a la prochaine regele il va disparaitre effectivement c'etais la en refaisant un ecographie!!


inchallah khir
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
l
22 octobre 2007 14:28
waaaaaaaaaaaaaaaa vous me faite peur, j'éspére que c pas ça que j ai
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
22 octobre 2007 15:26
pk hbiba kece ke ta
l
23 octobre 2007 00:42
ba j ai lu quelque part que quand tu na pas t régles pendant plusieur mois que a force tu pouvez etre sujet a des kyste, donc la ça fait peur ça fait depuis aout wallou pour moi


Citation
fdaliya a écrit:
pk hbiba kece ke ta
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
23 octobre 2007 10:40
Citation
lamyaâ a écrit:
ba j ai lu quelque part que quand tu na pas t régles pendant plusieur mois que a force tu pouvez etre sujet a des kyste, donc la ça fait peur ça fait depuis aout wallou pour moi


Citation
fdaliya a écrit:
pk hbiba kece ke ta
c'est vrai que depuis aout sa fait unpeu bocoup mais kher inchalah
l
23 octobre 2007 10:45
inchallah fdaliya j ai appeller la gynéco, elle et blinder, mais bon comme c une amie de la famille elle me rappel des qu'il ya de la place inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
23 octobre 2007 15:49
une copine a moi il était asymptomatique de découverte fortuite lors d'une écho

il a completement disparu sous oestrogenes
L
27 octobre 2007 12:32
Salam aleykoum,


Je voudrais savoir comment on sait qu'on a un kyste??on a mal???C'est quoi les signes???
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
f
27 octobre 2007 12:32
oui moi aussi jaimerais savoir car sa fai deux jours que jai mal aux ovraires
L
27 octobre 2007 13:07
moi aussi fdaliya sad smiley j'ai pas envie de m'inquiéter pour rien...
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
f
27 octobre 2007 13:11
Citation
Labrioche75 a écrit:
moi aussi fdaliya sad smiley j'ai pas envie de m'inquiéter pour rien...
nan kher inchallah
tu as mal depuis combien de temps ???
et sa te fait quoi exactement
l
27 octobre 2007 13:12
moi hamdoulilah c une fausse alerte elle son venu se matin mes copines ha la la dire que je me poser la question si c etait possible de tomber enceinte par le st ésprit, réponse non j suis pas la vierge marie lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
27 octobre 2007 13:15
Citation
lamyaâ a écrit:
moi hamdoulilah c une fausse alerte elle son venu se matin mes copines ha la la dire que je me poser la question si c etait possible de tomber enceinte par le st ésprit, réponse non j suis pas la vierge marie lol smiling smiley
mdrrrrrrrrr walah lamyaa il mm'es arriver de me poser cette question alors que c'est impossible que je soit enceinte desfois on delire
L
27 octobre 2007 13:17
ben moi ca tire desfois j'arrive pas dormir ms mes regles c'est pr la semaine prochaine mais moi j'ai mal juste le jour ou j'ai mes regles pas 10jours avant!!!
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook