Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste ovarien
A
13 mai 2016 13:30
salam aleykoum les sœurs. je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurais un kyste ovarien fonctionnel. lors d'une écho de routine le gygy a vu que j' en avais un sur l'ovaire gauche de 4 centimètre le mois suivant je suis retourné le voir et il avait diminuer de moitié. j aimerais savoir si l'une d'entre vous a vécu l’expérience si oui es ce que c'est grave et cela pose t'il problème pour tomber enceinte? Barak Allah oufik
J
13 mai 2016 13:59
Alaikom salam

J'ai eu cela après ma fausse couche. Moi c'etait a droite et 2,5cm
Ma gygy m'a explique que c bénin et n'empêche en rien une grossesse. Mais j'ai voulu m'en débarrasser quand même et j'ai pris du lutenyl traitement de 3mois mais après 2mois
Suis qd même retournée la voir et avait disparu

Voilà tu sais tout. Rassurés toi rien de grave
A
13 mai 2016 14:30
al hamdoulilah merci pour ta réponse moi je n'ai pas pris de traitement vu qu'il avait dédoublé seul le gygy ma dit que c'était pas nécessaire. donc je n'ai pas suivi de traitement et la je suis en essaie bébé
A
13 mai 2016 14:40
Désolé pour ta fasse couche qu'Allah te facilite.et je voudrais savoir aussi si depuis tu a ré essayer de tomber enceinte.
J
13 mai 2016 14:47
Oui il peut se résorber seul et c'est d'ailleurs ce qui arrive la plupart du temps a bcq de femmes sans qu'elle le sache
Moi en plus du kyste ça avait provoque un dereglement de min cycle c aussi pour ça que j'ai suivi le traitement

Pareil oui j'ai vu sur essayeuses 2017
InchaAllah quand ça viendra ça viendraZen
A
13 mai 2016 14:49
merci d'avoir pris le temps de me répondre qu'ALLAH nous guide et nous donne une descendance pieuse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook