Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste ovarien
l
17 juin 2010 20:33
j`etais chez le docteur aujourd`hui suite a une fausse couche pour un scaner pour voir si j`ai tout passer, elle a trouver un kyste dans mon ovarie droit, je suis choquer, je ne sais pas koi faire, avez vous une idee?
Y
17 juin 2010 20:45
C'est un kyste ou un myome?

parce que j'ai un myome aussi découvert suite à ma fausse couche

courage ma soeur
Que Dieu nous assiste
l
17 juin 2010 20:55
non c`est un kyste, elle m a dit, un kyste ou il y a dedans du sang,
18 juin 2010 09:23
le medecin a du te dire koi faire

moi j ai eu un kyste a l ovaire droit ya pas longtemps a cause du sterilet qui est tomber mais avec la prise de pillule pendant trois mois le kyste est partie tout seul hamdoulaih

j espere que tout ira bien pour toi
l
18 juin 2010 09:40
bnj,j'avais la meme chose,et mon genyco m'a donné duphaston si je me trompe bien,après 15 jrs j'ai eu mes regles,et le kist est disparu,et un mois après je suis tombée enceinte,là lhamdoulilah je suis au 5ème mois,ne t'inquiète pas ma chèrie.
l
18 juin 2010 13:04
nadiamohammed, lafidele2009 merci mes soeurs pour vos reponse, le docteur ki m a fait le scanner m a dit qu`il faut attendre 2 mois pour voir s`il va dissparaitre, si non j`aurais a suivre un traitement ou faire une operation, ce k est etonnant ce ke c ma 3eme fausse couche et je veux un bebe le plutot possible si allah veut, mais mnt je dois attendre, j`ai une question SVPest ce ke le kyste peut revenir apres?
18 juin 2010 23:46
allah aawnek okhti
je crois que le kyste apparait suite au saignement de la fausse couche je ne pourrais pas de dire si sa réaparait ou pas en tout les cas inchallah rabi i falhek je te souhaite d avoir un petit bout d chou et de mener ta grossesse a terme inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook