Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste sur ovaire
l
18 octobre 2016 21:48
Bonjour
Je souffre de maux au ventre quand j ai consulté j ai su que j ai un kyste sur l ovaire droit de 3 cm .
Svp connaissez vous des traitement naturel
Connaissez vous un gygy sur casablanca compétent .
P
18 octobre 2016 22:19
as salâm'aleikoum

J'ai le même souci que toi ukhtî, je suis suivie par une Gynéchologue sur Casablanca depuis bientôt un an. Au début mon kyste ne fesais que 2cm mais maintenant il à atteint les 8cm et on envisage une opération si il ne diminue pas avec mon traitement actuel

On m'a récemment fait part des coordonnées d'un frère herboriste qui aurait éventuellement un traitement naturel pour diminuer le kyste voir l'éliminer bi idhniLlâh. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le consulter

Je t'envois les coordonnées par Mp in shâ'aLlah

Nass2alu Llah ashifâ
Citation
lifegood a écrit:
Bonjour
Je souffre de maux au ventre quand j ai consulté j ai su que j ai un kyste sur l ovaire droit de 3 cm .
Svp connaissez vous des traitement naturel
Connaissez vous un gygy sur casablanca compétent .
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
l
18 octobre 2016 23:20
Peux tu me donner son nom le gygy de cas a
18 octobre 2016 23:28
Vous avez mal ou? C'est quoi les symptômes pour savoir qu'on a un kyste
l
18 octobre 2016 23:34
J ai très mal à ovaire droit et je me sens mon utérus gonflé j ai parti chez le médecin et m à fait écho et voilà un kyste sur ovaire de 3 cm
P
19 octobre 2016 00:21
as salâm'aleikoum

Personnellement je n'ai jamais rien ressenti, seulement des règles douloureuses mais ça, ça peut arriver à toutes les femmes.

Mais d’après ce que me dit ma gynécologue les kystes les moins douloureux peuvent être les plus nocifs

L'un des symptôme le plus fréquent c'est un cycle déréglé

waLlahu a'lam
Citation
Oujdia60 a écrit:
Vous avez mal ou? C'est quoi les symptômes pour savoir qu'on a un kyste
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
g
19 octobre 2016 01:16
L'huile de nigelle, et le costus
Invoque et incha allah il partira
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 octobre 2016 13:35
Il y a des années, quand j'étais au lycée, lors d'une éco que j'ai fait pour rigoler chez la maman d'une copine on m'a découvert que j'avais des multi-kystes, presque 3 cm, atroce.

J'ai consulté mais pas suivi de traitement car fallait prendre des anticonceptionnelles.

J'ai laissé donc comme ça et je me suis confiée au Créateur.

Il y a quelques années, j'ai refait des échographies pour voir où j'en suis, car j'étais à l'étranger et bcp plus simple de faire, on paie et c'est sur place. On ne m'a rien trouvé, aucune trace.

C'est mon exemple perso, je ne sais pas s'il y a d'autres cas où ça c'est résorbé naturellement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
19 octobre 2016 15:37
As salam'aleikoum

Je n'arrives pas à envoyer de mp je te laisse ses coordonnées ici :

Dr. imane Bekouchi

Adresse : Imm Communal, entrée B, angle Route d'Azemmour et Bd Sidi Abderrahmane, Hay Hassani,  Casablanca Téléphone:0522930930
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
l
19 octobre 2016 22:28
Est ce qu' on a une ovulation avec le kyste ou bien peut on tomber enceinte avec un kyste à l ovaire
P
20 octobre 2016 13:25
As salam'aleikoum

Je ne peux pas vraiment te renseigner sur ça adresse toi à la gynécologue in sha'aLlah
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
20 octobre 2016 13:48
Salam

Je te rassure tu peux tout a fait tomber enceinte avec un kyste a l'ovaire.
Je suis tombée enceinte avec plusieurs kystes et la je suis de nouveau enceinte hmdl avec un kyste qui est logé sur mon ovaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook