Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste à l'oeil
n
13 décembre 2012 20:39
Selem alikoum

Voila depuis quelque semaine j'ais des kystes a l'oeil
1 gros sur la paupière du supérieur et 2 petit au dessous
j'ai essayer plusieurs traitement mais ils sont toujours la
mon ophtalmo ma di qu'il fallait opérer mais franchement sa fais peur

je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu sa et comment c parti?
merci
T
13 décembre 2012 23:58
wa alaykoum assalam,

J'en ai eu plein et à répétition, c'est pas des kystes ce sont des orgelets non ? ou des chalazions ?

Bref je me suis faite opérer pour l'un d'entre eux qui avait duré trop longtemps mais j'aurais pas du parce que j'ai l'impression que mon oeil est plus fragile et il devenait rouge mais al hamdoulilah aujourd'hui j'en ai plus.

Ce qui m'a aidé je penses c'est ALLAH tout dabord car c'est LUI qui a le remède de toutes les maladies et je l'invoquais pour ça, puis dès qu'il y a en avait un qui pointait le bout de son nez Lol je mettais de l'oignon bouilli dessus chaud mais pas trop non plus je frottais doucement dessus plusieurs fois par jour ( 3 à 4 fois) et al hamdoulilah au bout de quelques jours( voire une semaine) il partait parce que j'avais tout essayé crème,gouttes,ail,miel etc RIEN de tout ça n'a fonctionné pour moi...

A l'heure actuelle, je met toujours du khôl on m'a dit que ça les empêchait de sortir par contre quand tu as l'orgelet faut pas en mettre c'est plus un travail de prévention le khôl et al hamdoulilah depuis maintenant deux ans j'en ai plus voilà bon courage et qu'Allah te facilitesmiling smiley

ps: essaye l'oignon franchement ça m'a bien aidé surtout quand l'orgelet vient d'apparaitrethumbs up
n
14 décembre 2012 08:44
selem

barakAllah o fi pour ta réponse
tous d'abord l'ophtalmo ma dis que c t des kystes meme si il ressembler o chalazion
et franchement chui prete a essayer les oignons bouilli car g vraiment pas envie de passer par la case opération
on verra ce que sa donnr kheir inchallah
14 décembre 2012 23:12
Salam,


Ce n'est pas très grave ne t'inquiète pas, j'en avais un sur la paupière supérieure et je l'ai opéré, ça à prit 20 min et je n'ai rien sentie, et lhamdo lillah aujourd'hui tout va bien.

Bon courage et n'aie pas peur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook