Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kyste et Duphaston
24 avril 2016 11:07
Bonjour.
Avec mon mari on est en essai bb1 depuis août 2015. Ayant des kystes fonctionnelle et retard de règle du à l'arrêt de pilule ma gynécologue m'a prescrit duphaston en nov. cela m'a bien réglé et après chaque arrêt du médicament j'avais mes règles 3 jours après. Sauf que ce cycle beh je ne les ai pas eu... Je les attends depuis 7 jours déjà j'ai fait deux test mais négatif.
J'ai des douleur au ovair, et surtout au droit... Vendredi soir je me tordait de douleur sad smiley et j'ai les seins très sensible depuis deux semaines.. J.ai peur d'avoir un gros kyste qui bloque tout même sous duphaston. J'ai RDV chez la gynécologue des 2 semaines qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car même sous duphaston un long retard de règle est possible...

Quelqu'un a déjà eu ce problème sous duphaston ??
n
24 avril 2016 12:54
Salut,
Je c pas si je peux t'aider mais bon on sait jamais,
Déjà fais confiance à ton gynéco si c normal c normal. C vrai c pénible pck tu attends la bonne nouvelle qui est bloquée par ce contre temps et qui te donne de faux espoir en retardant tes règles. Courage, prends ton mal en patiente et retourne faire une écho pour voir si il y a un kyste pck les symptomes sont les mêmes que ceux de la grossesses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook