Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a eu un kyste dermoide a l'ovaire?? TROP STRESSE
b
24 juillet 2013 16:30
SALAM ATT
bon ramadan a vous toutes
voila en essaie bb 2 depuis 18mois et decouverte d'un kyste dermoide
hamdoulilah c une tumeur benigne
mais voila j'ai trop peur de me faire operer
si vous avez ete dans ce cas dit moi svp
merci
b
24 juillet 2013 16:41
personne?



J'ESPERE QUEJ'AURAIT DES TEMOIGNAGES


?????????????????????????????
C
25 juillet 2013 05:32
Salam alaykoum,

J en ai eu un d ailleur c est à cause de ça que j étais infertile quand on m à diagnostiquer le truc j étais stresser et angoisser je Pensai déjà à l opération et tout les psykotages qui vont avec et si il doivent enlever la trompe et si il se trompent plein de si ...
Hamdoulah ce kyste c est résorber avec les médicaments , j ai pas eu recourt à l opération et 2 mois après la prise du médicament je n avais plus mes règles je me suis dit il n est pas encor guérir j étais dégoûter et ben non en faite j étais enceinte de mon ptit Loulou. Donc hamdoulah.

Et comme tu l à mentionner c est bénin et tu l à pris à temps je te souhaite le même dénouement.

Allah ichafik
b
25 juillet 2013 15:53
alaycoum salam sahariene

merci pour ton temoignage sa fait super plaisir

t'avait un kyste dermoide?

Il mesurer combien?

IL m'ont pas parler de medicaments il m ont dit qu'il partait pas seul c'est un kyste organiques et non fonctionels.

j'ai trop peurrrrrrr wallah

ya rabbi que tous se passe bien

faite des douas svpppp

merci
C
25 juillet 2013 17:07
Citation
bbbox a écrit:
alaycoum salam sahariene

merci pour ton temoignage sa fait super plaisir

t'avait un kyste dermoide?

Il mesurer combien?

IL m'ont pas parler de medicaments il m ont dit qu'il partait pas seul c'est un kyste organiques et non fonctionels.

j'ai trop peurrrrrrr wallah

ya rabbi que tous se passe bien





Salam

Pareil que toi c était un kyste organique et non fonctionnel donc bénin il mesurai 5 cm donc ils on essayer dans un premier temps de le détruire avec les médicament donc c était des hormones à prendre pendant 3 mois il me semble j ai refait une écho de contrôle et il s est résorber.

J ai découvert ca vrement pas hasard j ai été hospitalisé l été dernier car j avais attraper un microbe à l estomac et ça fesait déjà un an que je prenai plu la pilule ( infertilité ) le gastrologue en fesait un contrôle de l estomac à vu une tumeur sur mon ovair.


J ai fait une écho pelvienne pour déterminer la nature du kyste donc même diagnostique que toi.

Je comprend tes angoisses je me voyai déjà stérile à vie je redoutai l opération en plus j ai eu ça dans un contexte familiale particulier j étais épuisée et stresser j avais personne pour m aider je crois même que ça a fait plaisir à certaines.

Mais j ai oublier une chose importante Allah je me suis subhanAllah je dois me remettre à mon créateur ça ne peut être qu une chose bien pour moi j ai fait douha et des Sadakas.

Et voilà Allah à réaliser ma douah et quand j ai su pour bébé et quand je l ai appri à la famille j ai vu des visage se décompose qu Allah m on est témoins je n ai eu aucun mabrouk.

Tout pour te dire que le mentale est très important se dire que c est rien hamdoulah ça se soigne ne te laisse pas monter la tête par des angoisse ou wasswass des gens et pense à Allah franchement y a que lui qui e viendra en aide.

Et si tu as des doutes parles en à ton médecin tu verra plus tu t informera plus te sera rassurer et Ne crois pas tout ce qui a sur le net cela a plus tendance à faire peur
b
27 juillet 2013 17:32
salam saharienne

barakALLAH O Fiki pour avoir pris le temps de me repondre

tu me remonte le moral

ben moi cbizar moi on ma parle direct de chirurgie et il ma dit vous inquieter pas
jvaigarderl'ovaire

bref j'ai rdv en aout apres je verait inchallah

al hamdoulilah ce sont des epreuves mais bon defois coup de bleus

merci a toi
a
20 septembre 2013 23:14
salem 3alaikom
nchalla rabbi yechfikom tt le monde
moi aussi j'ai fait une échographie cette semaine et j'ai découvert que j'ai un kyste dermoide de 6 cm à l'ovaire gauche, j'ai des douleurs en bas à gauche.. en fait j'ai consulté un urologue, j'ai pensé que c'est une infection urinaire.. le medecin m'a dit de consulter un gynécologue, nchalla debut semaine prochaine..
au début j'avais tres peur surtt des problemes de fertilité et de la chirurgie..
nchalla il n'ya que du bien
il ne faut jamais oublier que Allah est avec nous smiling smiley nchalla rabbi yechfina wi3afina
s
21 septembre 2013 09:08
Salam bbbox, ne t'inquiète pas c vraiment pas grand chose. J'ai eu un kyste dermoide l'an dernier qui a été decouvert suite a des fortes douleurs. J'ai passé une echo puis un scanner, g vu une gynéco en hopital. Alors dejà c pas une operation ms une coelioscopie ça se passe en ambulatoire tu ressors dc le jours meme. Bon apres tu souffres un peu ms moi c parce que moi g eu une petite infection au nombril. G été arreté 15jours et hamdoullah apres t trankil. Ne sois pas trop stressé et essaye de bien en parler avec ta gyneco pr qu'elle t'explique et qu'elle te rassure. Voila mon experience j'espere que ca t'aideras... Bisous.
s
16 mars 2014 01:11
Salam aleykoum.
Suite a de petites douleurs au bas ventre mon medecin m'a conseiller de faire une echo puis une irm et on m'a diagnostiquer un kyste dermoide de l'ovaire a droite. Je flippe un peu pcq on m'a directement parler d'une opération...
Est-ce qu'il y a des risques pour la fertilité ??
J'ai vraiment besoin d'etre rassurer la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook