Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyst ovarien fonctionnel
M
3 octobre 2010 21:07
salam

voila mon mari et moi sommes en essaie bb et donc nous sommes suivis par la amp!!
lors de ntre rdv de la semaine derniere,le professeur me fait une echo pour evaluer le taux dhormones pour des injections et de metre en place une 1er insemination!!

et la le choc il me dit quon neut peut pas la fixer car jai un kyste ovarien fonctionnel de 2cm

et kil faut dc le surveiller pdt les regles a j4 et faire faire une echo chez mon gygy

aujourdhui pendant les TP avec mon mari,jai u ecoulement de sang!!nous avons de suite arreter!!

les heures passent et plus de sang,il ya moins dune heure on retente les TP et la plus de sang meme sur ma serviette hygienique rien,en allant au toilette non plus!!

par contre jai la douleur des regles et normalement celles ci devraient arriver aux alentours du 5

avez vous deja u cela??

merci de me conseiller!!
R
4 octobre 2010 16:00
salam

j'ai developpé des kystes à chaque cycle de mes iac, à cause de la stimulation
c pas mechant, mais faut surveiller effectivement que ça ne grossissent pas, et que ça n'eclate pas

pour l'instant ça va il est petit hamdoullah, alors soit il va se resorber tout seul, au prochain cycle il sera plus là
soit il aura grossit et dans ce cas là, il faudra mettre tes ovaires au repos ( avec une pilule minidosé ), je sais quand on est en essai c contradictoire, mais c pour t'aider a l'evacuer plus vite

concernant les tp, ça peut faire mal, donc si le cas attends qu'il soit parti inchallah

voilà, bon courage pour ton iac
y
4 octobre 2010 18:47
appele ton gygy et demande lui
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
4 octobre 2010 19:06
muslima 79 j'avais le même problème que toi et tu sais quoi mon gyneco m'a dit qu'ion ne peut parler de kyste fonctionnel qu'à partir de 6 cm
moi aussi j'avais un kyste de 2 cm (j'avas consulté à l'époque trois medecins) le premier m'avais prescrit stederil mais le dernier gygy m'a dit de laisser tomber puisque 2 cm ca part tout seul

bichifa l3ajil nchalah rabi j3al lik khir
M
4 octobre 2010 20:45
salam

merci les filles c tres sympa

ben voila mes vilaines sont arrivées cet apm dc je pense que le sang perdu hier et le kyst

demain matin je dois apler gygy pour faire l'echo

incha'allah que cette fois on pourra enfin commencer les traitements

merci encore a vous
M
10 octobre 2010 20:07
Salam les filles

Jespere que vous aller bien?

ca y et vendredi apm jai fait mon echo et hmd le kyst et partit,dc vendredi matin jai rdv au centre AMP pour prise de sang et echo et je vais recevoir mon traitement hormonal pour favoriser lovulation et inchallah le mm mois ou mois prochain on va faire notre 1er insemination!!

Vivement que tt ca se finisse par un bo positif

Bonne soirée..
M
16 octobre 2010 11:54
Salam,

Alors voilà hier nous etions dc a la AMP nous avions rdv a 9h30,mais vu le nombre de personnes dans notre cas nous ne sommes passés qua 11h!!
Bref,dc je vois le professeur me fait l'echo vaginal,mais comme je ne suis pas encore en ovulation,il ma dit de revenir lundi matin hmd!
Il ma prescrit deja le traitement "gonadotrophine 500"et ma dit quapres mon echo de lundi si ya ovulation inchallah,je devrais appler linfirmier pour kil vienne me fer linjection a domicile!!
Et que linsemination serait prevu inchallah pour la meme semaine!!

Nous avons u un soulagement,les choses avancent hmd!!

Et inchallah nous prions chaque jours pour que des la 1ere sa marche!!
Apres si elle se fini par un echec ce nes pas grave ils nous en restera encore 2 puis fiv!!

Je tiens juste a dire que certaines langues de p*** se rejouissent de ce qui nous arrivent,mais moi je tiens a leurs dire que le jour ou sa leur arrivera,chose que je ne souhaite a personne,elles comprendront ce que ca veut dire souffir lorsque on arrive pas avoir d'enfants et ce que sa veut dire se battre et tout donner pour avoir un ptit bout!!
Et que Allah eprouve en constant ses fidels et qu'au final il nous recompensera inchallah!!!
m
10 septembre 2014 22:36
Salam mes soeures je suis nouvelle ici enfet je vavais faire une insimination pour bien tous nchallah mais ils ont trouver un kyste je ne sais pas quoi faire est
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook