Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kyle Xy
O
22 juin 2011 13:49
Qui a regarder la série Kyle XY qui a aimé ???
es ce que vous savez si la saison 4 va exister ou un film ou une information interesente sur la série
A
22 juin 2011 14:59
Salam,

Je ne connais pas désolée..
Sourate 82
22 juin 2011 15:06
Salam

J'ai trop aimé cette série mais dessolée j' ai pas d'infos pour le moment.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
22 juin 2011 15:10
Citation
sara** a écrit:
Salam

J'ai trop aimé cette série mais dessolée j' ai pas d'infos pour le moment.

Salam,

ça parle de quoi ? grinning smiley
Sourate 82
22 juin 2011 15:54
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

J'ai trop aimé cette série mais dessolée j' ai pas d'infos pour le moment.

Salam,

ça parle de quoi ? grinning smiley

ça parle de Kyle[tvmedia.ign.com] machi djaj bzitoun grinning smiley
[fr.wikipedia.org]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
U
24 juin 2011 09:29
C'était une bonne histoire, mais son audience a chuté et elle a été arrêtée.

Je n'ai plus en tête les détails: La saison 1 et la saison 3 ont moins d'épisodes que la saison 2.

Ce qui ne facilite pas la compréhension, c'est que la chaine M6 a scindé la saison 2, ce qui fait qu'en français, selon la version de M6, il existe 4 saisons.

Ça avait bien démarré, mais les derniers épisodes se noient dans des salades étasuniennes et ont visé un public féminin.
Selon moi, c'est une des raisons pour laquelle l'audience a chuté: De science-fiction, la série est devenue une série mièvre qui n'intéressait plus les garçons ni les amateurs de SF.

Elle était produite pas la chaine étasunienne "Family Channel" et on remarque que les derniers épisodes insistent lourdement sur l'aspect "Nous formons une famille".

Ce qui est malgré tout intéressant, c'est le côté ethnique qui montre un peu la vie étasunienne telle qu'elle est.
Par exemple: On vire les gens très rapidement, les familles risquent de perdre leur maison, on n'arrête pas de parler de dollars, y compris chez les très jeunes ados, etc.

Je ne sais pas si c'est par vengeance, mais le pur et chaste Kyle XY a tourné une vidéo très, très, très chaude que les chastes yeux ne doivent pas regarder.

Pour que personne ne clique par erreur sur un lien, je n'en mets pas et laisse les amateurs qui veulent visionner chercher avec les mots-clés très évidents: "Kyle XY chaud"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook