o 'kuriz
23 juillet 2008 11:53
salem

auriez vous les coordonnées de ce restau à Gennevilliers?

g cherché sur les pages jaunes et g pas trouvé.

merci pour vos reponses

Le sourire est la perfection du rire.
le sourire appelle le sourire :
il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
23 juillet 2008 12:44
salam lilouch il fallait simplemnt taper "restaurant o 'kuriz Gennevilliers" sur google et voila le resultat winking smiley
O Kuriz. 51 Rue Pierre Timbaud 92230 GENNEVILLIERS Tél. : 0147990000

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
23 juillet 2008 12:57
O KURIZ
51, rue Pierre-Timbaud
Tél. : 01 47 99 00 00
Spécialités indiennes

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 juillet 2008 13:14
merci

en faite aicha c la premiere chose que g faite ,la soucis c que le numero de telephone n'est pas celui la ,surement qu'ils ont changé

en faite est ce que quelqun sait s'ils sont ouvert le dimanche midi

merci encore de vos eponses

23 juillet 2008 13:31
resalam lilouch smiling smiley non il n'est pas ouvert le dimanche ! j'ai trouvé le numéro sur le net 0954194572 est un truc ahurissant ! j'ai téléphoner pour me renseigner histoire de ne pas te donner un faux numéro et ils m'ont répondu en me nommant! alors que je suis au rouge j'ai rien compris grinning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
23 juillet 2008 13:50
Citation
aicha a écrit:
resalam lilouch smiling smiley non il n'est pas ouvert le dimanche ! j'ai trouvé le numéro sur le net 0954194572 est un truc ahurissant ! j'ai téléphoner pour me renseigner histoire de ne pas te donner un faux numéro et ils m'ont répondu en me nommant! alors que je suis au rouge j'ai rien compris grinning smiley

merci hbiba winking smiley

en faite c parceque c un numero free,et qu'avec free tu as le nom ou le numero qui s'affiche

mais bon ils auraient pu faire style de ne pas avoir vu ton nomgrinning smiley que ça ne fasse pas services secrets

en tout cas merci beaucoup de t'etre pris la tete

23 juillet 2008 14:00
cela doit être ça smiling smiley mais il m'as fait vraiment peur grinning smiley et quant je lui ai demander comment, il connaissez mon nom ! il m'as dis qu'il as reconnue ma voix eye popping smiley et que j'étais une bonne cliente etc etc
en tous les cas ont a bien rit smiling smiley ils sont thumbs up j'irais peut être manger chez eux un des ces 4 winking smiley

23 juillet 2008 15:39
salam

g mangé pas mal de fois las bas et c super bon!!!